Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fast and Furious : Tokyo Drift

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptyDim 13 Aoû - 2:00

C'est un bon film en son genre... Mais c'est pas le genre que je prefre...

Qui la vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito [W-HIV]
La samba c'est pas ça
Pepito [W-HIV]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2006

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptyDim 13 Aoû - 14:55

j'ai juste vu que le 1 et pour ma part je trouve un peu lourd. Mais bon les voitures me font toujours bien rire vu comment elles sont tuné lol
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptyMer 16 Aoû - 20:22

Je crois que je n'ai vu que le deux, mais mon souvenir en gros ( du 2 )
Belles caisses, acteurs gentillets, et surtout scénario papier-toilette Fast and Furious : Tokyo Drift Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptyMer 16 Aoû - 22:30

j'ai vu les 2 premiers... déçu que le 2 n'est rien à voir avec le 1...alors jparle même pas du 3...
pis le tuning (prononcé tunINge Wink) j'aime pas trop, voir je trouve ça moche...jpréfère largement les vieilles voitures des années 60/70 (voir 80) Ford etc etc (vi Starky & Hutch lol)

dans le même style de film: 60s chrono, ma voiture préférée était Eleanor pour ceux qui connaissent.

Ah si, une chose, ya des poupés gonflables (ou gonflées confused Wink) partout dans ce genre film sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Pepito [W-HIV]
La samba c'est pas ça
Pepito [W-HIV]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2006

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptySam 19 Aoû - 1:28

Tt a fait d'acc avec toi pour les vieille voiture. D'ailleur je vasi tout ce week a une concentre de coccinelle avec des amis. Ca me fait bien rire car a des trucs comme ca tt le monde redevient hippi le temps d un week drunken afro flower
Revenir en haut Aller en bas
caleun [BTK]
A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
caleun [BTK]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/11/2005

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptySam 19 Aoû - 2:49

fast and furious c'est le genre de film d'où tu sort vite et furieux ... badmusic
Revenir en haut Aller en bas
Pepito [W-HIV]
La samba c'est pas ça
Pepito [W-HIV]


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2006

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptyLun 21 Aoû - 22:50

lol pas mal le jeu de mot MDR
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift EmptyMer 23 Aoû - 17:58

Tu leur souhaites en somme de ne pas remplir leurs caisses et de se prendre une tôle ? Fast and Furious : Tokyo Drift Icon_big Fast and Furious : Tokyo Drift Icon_mrg Fast and Furious : Tokyo Drift Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fast and Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious : Tokyo Drift   Fast and Furious : Tokyo Drift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and Furious : Tokyo Drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Cinéma / Vidéo :: Les sorties des films, vos opinions, vos classiques-
Sauter vers: