Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toute la musique que j'aime...

Aller en bas 
+2
IBIZA
Bébert
6 participants
AuteurMessage
Bébert
Au milieu des souvenirs emmêlés



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyDim 13 Aoû - 15:36

...elle vient de là:
Alors mon top5, l'affiche de mes reves: Nirvana, The Doors, Bob Marley, The Beattles et en tete d'affiche, le grand Jimi Hendrix.
Mais j'ecoute un paquet d'chose et en général, si c'est pas d'la daube, je prends! VIVE LA MUSIQUE!
Chansons Française:
Nos classiques tel que Brel, Brassens, Léo Férré, Gainsbourg... Chez les vivants, Mano Solo (plus pour longtemps(humour noir)), Dick Annegarn, M, Arno, Miossec, Les Elles( 4 nanas un peu sexiste mais leurs textes m'eclate), Tryo, puis pour ceux qui connaissent Les Tetes Raide, dans le meme style: Les Ogres de Barback, Les Hurlement d'Léo, La Tordue.
Rock:
Pink Floyd, Bob Dylan, R.E.M, U2, Police, David Bowie, Alanis Morissette, Velvet Underground... Muse, dEUS, Rage Against The Machine...
Encore du rock, mais ça crie de plus en plus: JR EWING (en tournée en ce moment, dernier album: Fucking and Champagne... pas mal mais j'prefferais Ride Paranoia, moins pop, plus punk, plus vrai), At The Drive In, là aussi c'est exellent, encore accessible au oreilles fragiles. Ils n'existes plus, ou presque! Aujourd'hui ils se la petent The Mars Volta... On peut retouvés un de leurs titres dans GrandTurismo4... voilà c'que c'est qu'd'allé signer chez les majors... VENDUS... lol...
Yaphet Koto, là aussi c'est exellent, Refused... Pour le reste, c'est plus du cries, mais plus fort encore! Eaves, Converge, Ekaya, Dillinger Escape Plan, Burn Hollywood Burn, An Analbatros, Das Oath, Eaves, 1905.
Reggae
Et ouais, j'aime bien passé du coq a l'ane!
Steel Pulse, Gladiators, Dillinger, Abbyssinians, Barrington Levy, The Skatalites, Aswad, Eek-a-Mouse, Max Roméo, Buju Banton, Burning Spear, Adjahman...
Classiques
Beethoven, surtout la 7' Symphoni en la majeur, dans la b.o.f. de Irreversible avec Monica Belluci, Vincent Cassel...
Shubert, Wagner, Brahms, Rossini, Ravel, Bach et Mozart
Et pour ce qui est de la Musique Electronic: Asian Dub Fondation, Bad Marsh and Shri, Prodigy.
Rap
Tupac, Snoop Doggy Dogg, Naugthy by Nature, 50cent, La Harrissa, Cypress Hill, Sayan Supa Crew...
Alors j'en ai oublié quelques-un, Noir Désir, Les Red Hot,...
C'est sur, j'ecoute pas tout en meme temps! Tout depend de l'humeur du moment, de la saisons, si il y as des oiseaux, ou des batards!
Si vous avez un ou deux p'tit underground a m'proposer, n'hesitez pas... VIVE LA MUSIK
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyMar 15 Aoû - 23:56

Shocked Il y a des truc qui datent de l'age de pierre ^^
enfin une bonne partie date... et l'autre connait pas ^^
Ta pas plus récent ^^

Au suivant, qui nous fait sont truc a lui.. pas moi pas préparer
Revenir en haut Aller en bas
caleun [BTK]
A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
caleun [BTK]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/11/2005

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyMer 16 Aoû - 1:58

En français j'ai pris gout recemment aux Wriggles et a Agnes Bilh et bien sur en plus de tou ceux que tu as ^^ je rajouterai les VRP et les escrocs en plus ! sans oublier odeurs et les wampas !


J'ai encore la nostalgie de Fon et val , mais bon sujet glissant si je peux m'exprimer ainsi

par contre dans les inclassables je reste fidèle au magique alichimiste Frank Zappa et son pendant français Raoul Petite

dans les curiosité je vous conseille Jean huges le Bars assez barré comme musique .
a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyMer 23 Aoû - 17:37

Moi j'aime bien certains trucs que je connais qui dateraient " de l'âge de pierre" Toute la musique que j'aime... Icon_mrg
Déjà, je connais Toute la musique que j'aime... Icon_big
Et puis j'écoute parfois des trucs VRAIMENT loin de ma génération...
On prend au hasard "sweet home Chicago" assez connu par les Blues Brothers, et peut-être moins par Robert Johnson ( alors que en deux-trois ans il a créé / enregistré des pépites cinglé )
C'est intéressant, la musique pop-rock-blues ne s'étend pas encore sur des millénaires (enfin on peut chipoter Wink ) autant faire un peu le tour deu 20eme siècle ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyVen 25 Aoû - 11:30

Moi alors j'écoute la musique du quarantieme millénaire Very Happy
Un mélange de Metal Apocalytique !!! Razz enfin un truc comme sa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyDim 27 Aoû - 2:16

et ça donne quoi ? Very Happy alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyLun 28 Aoû - 10:26

lol! j'en c'est rien Sad
le truc d'avant c'est de l'univers des warhammer 40,000 Very Happy
pour la music voi bien un bon truc Hard, ou sinon du Naheulneuk version futuriste. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Au milieu des souvenirs emmêlés



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyMar 29 Aoû - 18:44

c'est Ramstein que tu ecoutes, Eaves te plairais bien, enfin peut-etre, scratch tout en allemand... Si t'est curieux, tu peux le chopper sur soulseek cheers tu m'diras c'que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyMar 29 Aoû - 18:51

Bah vlà, le coup de foudre total !!!! Je vous fait part avec une grande générosité cette douce melodie qui engaye cahque moment de ma vie lorsque j'ouis de si belles paroles geek
http://media.putfile.com/surprise-26
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyMar 29 Aoû - 23:03

Citation :
Eaves te plairais bien, enfin peut-etre
Okay merci pour le conseil, v'regardef sa quand j'aurai le temp...

http://media.putfile.com/surprise-26
LOL pas mal le truc Razz mais l'écouterais pas deux fois Twisted Evil le site c'est un hebergeur de chanson et ensuite tu peut coller le tableau pour écouter la zic pour le mettre sur un forum? si oui dit moi comment faut faire stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyMer 30 Aoû - 14:09

j'ai posté un message la dessus sur le topic precedent ....
Tu dois juste t'inscrire c'est tout Smile (le site est en anglais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyMer 30 Aoû - 18:52

Okay, quoi en anglais Shocked
mince comprend pas l'anglais, il pourrait pas etre en français ^^
sinon comment peut mettre une de mais chanson sur le site pour l'avoir en url pour le mettre sur un forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyMer 30 Aoû - 18:54

1. Creer un compte. ( c'est en anglais, mais c'est largement compréhensible avec un niveau colége )

2. Importer vos images, vidéos, musiques, sur votre compte.

3. Copier sur le forum l'adresse URL qui vous sera donnée.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyMer 30 Aoû - 18:56

Okay inscription gratuit? et tout le reste aussi? faut rien acheter pour les droits....
Revenir en haut Aller en bas
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyMer 30 Aoû - 18:57

Non rien du tout tu t'inscris =p
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyMer 30 Aoû - 18:59

Aieeee first name c'est bien le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyVen 1 Sep - 20:07

Oui.
Et regardez quand même (je n'ai pas eu le temps de bien zieuter ) si l'on peut mettre des chansons d'artistes sans autorisation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Bébert
Au milieu des souvenirs emmêlés



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptySam 9 Sep - 16:00

Et puis celui là, Programme, comment j'ai pue l'oublié! Ch'uis juste en train d'l'ecouter... je sais ou je vais, je sais ou je vais. Mon cerveau dans ma bouche, exellent album.
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptySam 16 Sep - 19:50

Je ne connais pas du tout ! C'est récent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Bébert
Au milieu des souvenirs emmêlés



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2006

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyMar 19 Sep - 16:15

récent... l'album Mon cerveau dans ma bouche date de l'année 2000, il y as Génération finale sorti en 2001. L'enfer tiéde en 2002 et le dernier, Bogue en 2004. A l'heure actuel, le groupe est mort, dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chapleau
La caravane passe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2007

Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... EmptyLun 5 Mar - 21:19

vous connaissez la house l'electro??
si nn demandez je vous enverai de la musik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la musique que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime...   Toute la musique que j'aime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la musique que j'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Musique :: Autres-
Sauter vers: