Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantoma$
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 3 Sep - 15:12

Salut a vous,
Je m'appelle Fantoma$, chef de l'alliance Fuxara$ [FUX]. Je suis ici afin de savoir si nous pourrions conclure un pacte de non-aggressions entre nos deux alliances. JeanRobert etant notre protecteur, je souhaiterais si possible, avoir la garantie que nous ne serons pas attaqué par des membres de votre alliance. Nous sommes encore jeunes dans le jeu, et souhaitons evoluer en toute quietude.
Bon jeu a vous, cordiallement,
Fantoma$
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 3 Sep - 20:35

Bonjour à toi Fantoma$,
Il faudrait tout d'abord nous préciser s'il s'agit d'un pacte avec la BTK ou la TKW ?
Dans tous les cas, je crains que ton offre de soit pas acceptable. Nos deux alliances n'ont tendance à conclure des pactes que très rarement, voir plus du tout et quand cela arrive, c'est seulement avec des alliances de même niveau que nous.
En effet, un pacte avec vous n'aurait pas grand intérêt à nos yeux et ne ferait que nous gêner.
Mais je pense que si JeanRobert vous protège vous ne devriez avoir que de très rares visites de la part de nos membres Wink

Cordialement,
Piew triumir de la BTK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: