Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tao's Adventure (DS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morak
Elle accompagne des luges...
Morak


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Tao's Adventure (DS) Empty
MessageSujet: Tao's Adventure (DS)   Tao's Adventure (DS) EmptyDim 17 Sep - 17:32

Bien je cherchais indefiniement un jeu de role sur console portable (DS en l'occurrence), je desesperais en en voyant de superbes sur PSP, puis j'ai découvert Tao's Adventure. (si vous en connaissez d'autres alors dites le moi, j'en cherche toujours de nouveaux Smile)

Je vous passe la trame rp, vous etes un jeune magicien et il y a une seule ville dans laquelle se trouve une grande tour remplie de monstres mechhhhants mouhahaha!

Votre but ?!

Trouver un remede pour faire revenir a la vie votre peuple anciennement pétrifiés dans la pierre par de gros et moches noiseaux corbeaux.
J'ai pas encore fini le jeu, et vi ^^ et je suis meme bloqué a un etage (de la tour) donc si a tout hasard quelqu'un y jouait et a fini le jeu, alors j'ai 2-3 questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Tao's Adventure (DS) Empty
MessageSujet: Re: Tao's Adventure (DS)   Tao's Adventure (DS) EmptyDim 17 Sep - 18:48

je les achetais aussi ^^ mais je n'ai pas encore vraiment commencé...il est bien? parce que j'ai vu la critique, elle est mauvaise pale

j'ai aussi New Mario, j'ai pratiquement toutes les étoiles, mais je trouve ça mou à côté d'un Sonic...surtout que la difficulté est nulle...
ya aussi le jeu du Dr.Kawamachin, pas mal, jsuis content de moi, j'ai 20 ans à 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Elle accompagne des luges...
Morak


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Tao's Adventure (DS) Empty
MessageSujet: Re: Tao's Adventure (DS)   Tao's Adventure (DS) EmptyDim 17 Sep - 21:53

mdr faudrait que j'essaie.
Sinon le jeu, ben je peux pas vraiment dire car j'ai pas joué a d'autres rpg sur console sauf si tu connais GoldenSun sur GBA, qui est terrible. Alors si je le compare a GS, il est vraiment pas top car trop facile... mais bon.

J'ai aussi acheté recemment l'inévitable NMarioB. C'est clair que la difficulté est pas aussi dur que les marios dont je jouait sur Gameboy classique... mais j'ai pris autant de plaisir a y jouer Smile (a part que je suis déçu donc de la difficulté car j'ai fini tous les levels en quelques jours, et aussi qu'il lui manquait la fraise Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Tao's Adventure (DS) Empty
MessageSujet: Re: Tao's Adventure (DS)   Tao's Adventure (DS) EmptyMar 19 Sep - 14:05

oué j'ai aussi joué aux 2 golden sun. Tout simplement Géant, surtout avec tous les Djins et les invocations (Isis par exemple Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tao's Adventure (DS) Empty
MessageSujet: Re: Tao's Adventure (DS)   Tao's Adventure (DS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tao's Adventure (DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Informatique :: Jeux vidéo :: Jeux vidéo Console-
Sauter vers: