Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 KiliManJaroS

Aller en bas 
+2
Arbalest[BTK]
PiccoLo
6 participants
AuteurMessage
PiccoLo
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

KiliManJaroS Empty
MessageSujet: KiliManJaroS   KiliManJaroS EmptySam 23 Sep - 15:13

Bonjour tout le monde, bon je vais faire rapide, j'ai pas vraiment envie de m'éterniser.

Aparaman ca doit etre en partie interne, il doit y avoir un contrat sur ma tête ou je ne sais quoi vu les attaques que je subi (d'ailleurs faudrait penser a rappeler certains de vos roquets qui font n'importe quoi et courent au suicide Razz).
bref comme j'ai pu le dire a certains avec qui j'ai parlé (certaines fois de manière assez sarcastique je l avoue ^^) j'arrète vendetta. je comptais supprimer mon compte aujourd'hui, mais j'ai recu 5 minutes avant de cliquer sur le lien un message IG de regardnoir1989 (celle que j'ai attaqué en croyant qu'elle était venue pleurnicher chez vous Razz) me demandant si j'avais trouvé un repreneur. comme je ne comptais pas prendre de successeur, je lui donne donc ce compte ce qui va lui faire gagner de nombreux mois.
En conséquence, je ne suis plus le propriétaire de compte et vous n'avez donc plus rien a vouloir a ce compte (si vous avez déja eu quelques griefs d'ailleurs vu qu'apparemment ces attaques font suite a une malheureuse confusion ^^).
bref, vous me croyez ou non, de toute facon ce n'est plus mon problème, ma dernière défense m'a été extrèmement jouissive, et je vous remercie pour vos attaques, ca m'a empéché de me déplacer pour rien Very Happy

Bonne continuation a tous, je change le nom du joueur et je le sors de l'alliance que nous avions crée il y a de cela un an, messieurs dames, bonne journée Smile

PS: c'est pénible de devoir s'enregistrer pour poster juste un message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

KiliManJaroS Empty
MessageSujet: Re: KiliManJaroS   KiliManJaroS EmptySam 23 Sep - 15:22

tu pourras toujours revenir nous voir ^^
Bonne continuation IRL...en fait tu as été mon premier ennemi...ma première "guerre" aussi Sad (quant au suicide no comment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_lelex
Le sphinx se terre
shadow_lelex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

KiliManJaroS Empty
MessageSujet: Re: KiliManJaroS   KiliManJaroS EmptyJeu 28 Sep - 0:02

pour rassurer tout le monde regardnoir1989 est l'une de mes meilleur amie , elle s'appelle alexandra et elle été sencée récupérer le compte a kilimanjaros comme il l'a expliqué mais quand elle a vu le boulot a y faire elle en a été dégouté ( aucun batiment ne se ressemble et il y en a pour au moin 1mois a tout bien metre ) et c'est aussi que kilimanjaros lorsqu'il lui a donné ce compte il s'en servait encor un petit peu pour finir une de ses vengeances sur mr.sorrow ( dsl si ça s'écrit pas comme ça ) et a fait une petite réputation pas très glorieuse parmis des membre de la BTK a commencer par bleiz en lui disant de raider autan qu'il voulait pour se faire un bon petit frigo top100 batiments alor j'ai donc tout simplement récupéré moi meme le compte en espérant pouvoir tout remetre dans de bon terme avec tout le monde

j'espere que tout le monde est rassuré maintenant , pour ce qui est de regardnoir1989 pour le moment elle continu avec sa partie a elle mais personnelement je pense pas qu'ele continura encorbien longtemp , madame rentre en fac alor ....

bisou a toi si tu lis ça alex

message de alexandrine alias super_lelex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

KiliManJaroS Empty
MessageSujet: Re: KiliManJaroS   KiliManJaroS EmptyVen 29 Sep - 13:46

tu as donc le compte de Kilimanjaros? et l'ancien il devient quoi?

pour ce qui est du boulot et des différences entre batiments, je ne
connais pas grand monde qui a tous ses batiments exactement pareilm... KiliManJaroS Sifflott



ensuite question réputation, bah si le compte rentre à la Tad ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2006

KiliManJaroS Empty
MessageSujet: Re: KiliManJaroS   KiliManJaroS EmptySam 30 Sep - 15:46

bonjour a tous ,je me presente,didier,41 ans,j'ai recuperé le compte a lelex;un tres beau batiment mais que de fuites mdr,je suis en train de les colmater,j'eponge tous les jours mais,je vais quand meme pas faire la fine bouche!!!
non,serieusement merci de cette offre,je vous serai fidèle et ferai mon possible pour le bien de notre alliance;je pense etre opérationnel tres tres vite,le temps de m'habituer mais surtout d'apprendre a vous connaitre,d'ou mon mutisme du moment.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Elle accompagne des luges...
Morak


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

KiliManJaroS Empty
MessageSujet: Re: KiliManJaroS   KiliManJaroS EmptySam 30 Sep - 16:13

Ouai bienvenue a toi Angelo Wink.
Dommage pour ta copine lelex^^ elle rate un bon compte et surtout le meilleur gang Razz
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

KiliManJaroS Empty
MessageSujet: Re: KiliManJaroS   KiliManJaroS EmptyDim 1 Oct - 3:23

Merci pour ces présentations / éclaircissements et bienvenue à vous ! Very Happy :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





KiliManJaroS Empty
MessageSujet: Re: KiliManJaroS   KiliManJaroS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KiliManJaroS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: