Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour à ma nouvelle famille

Aller en bas 
+5
Kekkai
terminator
Al-Tatone
IBIZA
Aurelius Commodus[BTK]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyJeu 26 Oct - 21:11

Salut tout le monde, je suis nouveau chez les TAD KOAL je me présente (ingame bien sûr bonjour à ma nouvelle famille Lol!) j'ai à peu près - 2 millions de points
- une cinquantaine de batiments
- mes formations sont à 30 000
(je sais c'est pas beaucoup)bonjour à ma nouvelle famille Icon_cry

Je suis hyper motivé et hyper connecté le jour et la nuit bonjour à ma nouvelle famille Icon_twisted
Voilà j'essaierai de poster le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyJeu 26 Oct - 21:53

Bienvenue dans notre grande famille darkwater cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyJeu 26 Oct - 21:59

merci merci c est un honneure pour moi bonjour à ma nouvelle famille Fumigenebonjour à ma nouvelle famille Fumigene


bonjour à ma nouvelle famille Fumigenebonjour à ma nouvelle famille Fumigenebonjour à ma nouvelle famille Fumigenebonjour à ma nouvelle famille Fumigene
<BLOCKQUOTE id=9b398fe0>




merci merci beaucoup
je paye ma tourné pour la peine bonjour à ma nouvelle famille Fetebonjour à ma nouvelle famille Lol!


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Al-Tatone
Méchoui ? Pas sûr...
Al-Tatone


Nombre de messages : 242
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyJeu 26 Oct - 23:58

Bienvenu à toi ! rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyVen 27 Oct - 0:20

salut:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kekkai
Le chat est un sage itinérant...



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2006

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyVen 27 Oct - 0:32

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyVen 27 Oct - 2:26

<BLOCKQUOTE id=34128992>




merci vraiment merci, c'est que du bonheur un bonjour à ma nouvelle famille Icon_redfacebonjour à ma nouvelle famille Icon_redfaceaccueil pareil bonjour à ma nouvelle famille Fumigenebonjour à ma nouvelle famille Fumigenebonjour à ma nouvelle famille Fumigene

Je suis très très fier d'intégrer cette famille, c'est un réel plaisirbonjour à ma nouvelle famille Tire

Bon je pense que à cette heure ci il n'y a pas trop de monde mais ne vous inquiétez pas les gars on aura l'occasion de faire connaissance car je suis souvent là à demainbonjour à ma nouvelle famille Pc4


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyVen 27 Oct - 5:07

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argos [BTK]
Le vent dans les ruines...
Argos [BTK]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyVen 27 Oct - 10:01

Bienvenu parmi nous :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert: :fumi vert:
Revenir en haut Aller en bas
caleun [BTK]
A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
caleun [BTK]


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/11/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyVen 27 Oct - 10:26

Du fond de la salle de réunion, un vieux poivrot mal rasé et mal peigné avaché sur un roking chair aussi défoncé que lui , leva un sourcil dévisagea sans animosité le fringant Affranchi qui avait passé la porte créant ainsi un curieux silence et d'une vois éraillée cria :

- Tiens un nouveau ? salut et bienvenue ,cheers tournée générale Chef !

Il essaya de se lever , mais failli retomber en arrière.
Les deux mastars qui lui servaient de garde du corps, le récupérèrent vite et bien (la force de l'habitude) et l'engoufrèrent dans sa berline noire aux verres fumés.
Ceci avant qu'il ne fasse d'autre remarques désagréables a l'encontre du parrain qui avait horreur des familiarité devant les nouveaux venus.

Un des gardes du corps revint sur ses pas discrètement et glissa une carte de visite dans la poche de Darkwater ou l'on pouvait lire :


je m'appelle Caleun, bienvenue a toi si t'as besoin compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyVen 27 Oct - 12:19

<BLOCKQUOTE id=2cca83ca>
caleun [BTK] a écrit:
Du fond de la salle de réunion, un vieux poivrot mal rasé et mal peigné avaché sur un roking chair aussi défoncé que lui , leva un sourcil dévisagea sans animosité le fringant Affranchi qui avait passé la porte créant ainsi un curieux silence et d'une vois éraillée cria :

- Tiens un nouveau ? salut et bienvenue ,cheers tournée générale Chef !

Il essaya de se lever , mais failli retomber en arrière.
Les deux mastars qui lui servaient de garde du corps, le récupérèrent vite et bien (la force de l'habitude) et l'engoufrèrent dans sa berline noire aux verres fumés.
Ceci avant qu'il ne fasse d'autre remarques désagréables a l'encontre du parrain qui avait horreur des familiarité devant les nouveaux venus.

Un des gardes du corps revint sur ses pas discrètement et glissa une carte de visite dans la poche de Darkwater ou l'on pouvait lire :


je m'appelle Caleun, bienvenue a toi si t'as besoin compte sur moi


Surpris et ébahi le jeune DARKWATER n'en croyait pas ses yeux, après tant d'année de débauche il intégrait la famille dont il avait toujours rêvé, le baraudage eut été pour lui sa routine de tous les jours, il n'eut pu se douter que dans ce grand désaroi la chance lui sourirait. Par cette nuit d'octobre il ne se doutait pas que l'oeil du grand parrain BLEIZ était sur lui, en effet il avait suivi l'évolution du jeune DARKWATER de simple malfrat à jeune mafieu.
Tout en se dirigeant au siège des TAD KOAL il réalisait la chance qui s'offrait à lui, il allait pouvoir cotoyer les plus grands parrains de cette ville. La première chose qu'il eu pu constater fut que ses espérances elles même n'avaient pu imaginé l'envergure de cette famille, c'est alors que l'un d'entre eux et pas le moins connu lui tendi sa carte par le biais de son garde du corps, on pouvait y lire :
je m'appelle Caleun, bienvenue a toi si t'as besoin compte sur moi
Le fameux CALEUN !!! pensa t'il.
Il avait construit sa réputation au bout de son canon pour être aujourd'hui un des éléments essentiel de la famille des TAD KOAL.
La chance lui était donné de pouvoir marcher sur les pas de légende du crime organisé. Allait-il être à la hauteur ? il l'espérait ....bonjour à ma nouvelle famille Tire
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyVen 27 Oct - 17:52

toujours la même odeur acre dans ce petit bâtiment plus connus comme notre qg , notre base d opération. Rare sont ceux qui ont pu seulement fouler ce sol . Je m accostai sur mon coin favoris , sur un petit bout de mur en allumant comme a mon accoutumée une cigarette , le chapeau viser et l air teigneux.
Un jour habituel , cependant je constate la présence d un nouveaux: doucement sans faire de mouvement brusque , j attrape mon silencieux tout en fixant notre intrus.
-"t es qui toi?"
ne me répondant pas je m appétait a dégainer , mais j entendu une voix qui m était familière, elle était forte et rude .
-"Il est avec moi"
c était Bleiz mon chef et parrain
il continua son explication:" je l ai fait venir ici pour accueillir du mieux que je peut notre nouvelle recrue , alors Terminator range ton flingue , cela vaut mieux"
"-hum , bon bienvenue dans l équipe , je suis Terminator"
ensuite je me remit tranquillement a mes activités dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyVen 27 Oct - 22:19

Cette fois ci il avait eu chaud, la voix de bleiz lui avait permis de ralentir son rythme cardiaque, là tout seul au milieu de cette nouvelle famille il croyait vraiment que terminator allait lui faire la peau, pas commode se dit-il ce terminator." N'ai pas peur !"lui dit une voix sortie d'un coin sombre " Terminator a la gachette facile mais il sait se controler quand il s'agit des membres de la famille ! " Toutes ces péripéties montraient au jeune darkwater à quel point il allait être difficile pour lui de se faire une place au soleil dans cette fabuleuse ville ou règne le crime organisé qu'est vendetta city
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptyVen 27 Oct - 23:50

Comme d'habitude quelqu'un frappa à la porte, et insista lourdement a un tel point que un gori du ouvrir la porte, et on reconnue l'homme qui ce tenait derriere... C'était notre tres cher IBIZA qui apportez tout simplement une Bonne bouteille de Vodka.

"Et faut vous calmez! On entend meme plus la télé a coter, et pour vous calmez un peut j'ai ramené le ptit digestif. Rien de tel qu'un bon ptit verre de Vodka pour commencer la journée"

Posa la bouteille sur le bureau et servi tout le monde.

"A la votre et a la Tad Koal"
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptySam 28 Oct - 0:21

terminator se mit a nettoyer tranquillement son arme et regarda d un mauvais oeil Ibiza: " hum , tu devrait arreter de picoler , avec tes mains tremblantes ca risque d etre difficile pour toi de faire un carton.
ben fait comme tu veut , moi je descend en bas m exercer un peu au tir"
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptySam 28 Oct - 0:33

IBIZA surpris de la réaction de terminator ce mis a ricaner.



"Terminator tu nous cache pas quelque chose toi ? Déjà ma main ne tremble pas a cause de l’alcool, mais plutôt d’excitation pour la prochaine mission. Et puis si boire un bon verre pour toi c’est picoler… Ouf que pour les missions je suis pas avec toi, car toi tu doit faire des sacré carton…"



Il bue sont verre d’un trait et repartis dans la salle a coter.
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptySam 28 Oct - 0:58

apres s est detendu , ce dernier remonta en haut

l air s etait bien detendut mais ne lui convenait peu.

il s approcha de la bouteille tout en rallumant une cigarette et regardas la bouteille a demi remplie.
"Ben vous faites vite! Bon j ai pas que ca a faire , chef je me barre
je vais flinguer un ou deux homme de main de notre enemis de toujours

sur ces mots il s eloigna et sortit dehors


-" Darkwater: c est a cause de moi qu il est comme ca

-IBIZA:"Tinquiete c est sa nature , une fois qu il aurait fait quelque meutres , il seras de meilleure humeur."
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptySam 28 Oct - 1:47

bonjour à ma nouvelle famille Mdr vodka euuuh pastaga je préfère !!!bonjour à ma nouvelle famille Lol!
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptySam 28 Oct - 12:14

lol! par contre je comprend pas dans les année 60/70 ou il y avait la mafia en grand nombre.. la "cigarette" exsistait a cette époque?
Le cigard oui mais la cigarette? je pense pas scratch =p
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptySam 28 Oct - 12:23

lol



<BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptySam 28 Oct - 12:25

<BLOCKQUOTE id=51a66b1c>
IBIZA a écrit:
lol! par contre je comprend pas dans les année 60/70 ou il y avait la mafia en grand nombre.. la "cigarette" exsistait a cette époque?
Le cigard oui mais la cigarette? je pense pas scratch =p



franchement je sais pas je n'étais pas né !!!!bonjour à ma nouvelle famille Lol!

bonjour à ma nouvelle famille Oops
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptySam 28 Oct - 12:32

oh rassure toi au states , ca existe depuis un moment les cigarette
donc dans les annee 70 sans prob
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptySam 28 Oct - 13:06

Oui je confirme me suis planter deja la naissance de la mafia est venue dans les années 30
Et il avait deja des cigarettes dans les années 60/70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptySam 28 Oct - 14:09

ben elle existe sous cette forme depuis le debut du 20 eme siecle bon elles n ont pas de filtre

et je le rapelle fumer tue

mais je m en fiche terminator le mafieu risque de vivre assez longtemps pour cerver d un cancer
se sera d une balle faite par un sniper dans une dizaine d annee
comment ja sait ca , ben c est simple je suis devin
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille EmptySam 28 Oct - 18:26

Ce jour là, TERMINATOR, pourra compter sur moi pour le venger, du moins essayerbonjour à ma nouvelle famille Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à ma nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: bonjour à ma nouvelle famille   bonjour à ma nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à ma nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Général-
Sauter vers: