Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Internet Explorer 7 & Firefox 2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 Empty
MessageSujet: Internet Explorer 7 & Firefox 2.0   Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 EmptyDim 29 Oct - 22:43

Vous ne le savez peut être pas, mais Microsoft a sorti dernièrement une nouvelle version de Internet Explorer (IE). Cette version se rapproche beaucoup de Firefox (navigation par onglet, meilleure compatibilité avec le CSS, etc etc).
Malheureusement, IE 7 n'est pour le moment qu'en anglais... Plutôt (voir totalement) partisans de Firefox, j'ai donc installé la nouvelle version.

Ce qu'il y a de bien dans cette nouvelle version, c'est qu'il existe un plugin ("module complémentaire") qui permet de corriger les fautes d'orthographes (pas de grammaire doute) dans les champs de textes comme ici sur ce forum (ou dans n'importe quels formulaires). IE 7 intègre directement ce module.

Donc pour ceux qui sont mauvais en orthographe, je vous le(s) conseille Wink

News sur le sujet: Internet Explorer 7 et Firefox 2.0

Télécharger Firefox 2.0
Lorsque vous ouvrez firefox pour la première fois, la page d'accueil vous invite à installer le plugin dictionnaire Wink

et une fois n'est pas coutume: Internet Explorer 7

Edit: autant pour moi, IE 7 n'intègre pas le Dictionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 7 & Firefox 2.0   Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 EmptyLun 30 Oct - 7:26

J e préfére attendre la sorti de la version française qui arriveras d'ici peu...
Enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 7 & Firefox 2.0   Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 EmptyLun 30 Oct - 12:16

bah tu peux toujours prendre Firefox qui est déjà en français Razz Au moins lui, une faille n'a pas été annoncée 3 jours après sa sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 7 & Firefox 2.0   Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 EmptyLun 30 Oct - 13:17

Euh je sais pas pour vous, mais depuis que j'ai installé Firefox 2.0 j'ai des problèmes aik vendetta:
A chaque aggrandissement de salle ou de formation, quand je clique je suis redirigé en haut de page O_o
Enfin c'est peu être moi qui bug aussi j'dit pas Very Happy

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 7 & Firefox 2.0   Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 EmptyLun 30 Oct - 15:08

je ne vois pas ce que tu dis... quand tu lances une formation/salle, ça te la lance et te remet en haut de la page? ...ça m'a toujours fait ça sous Firefox doute
même chose pour les entrainements Wink de toute manière, en ce moment, il ne faut rien lancer vu le bug sur le serveur 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 7 & Firefox 2.0   Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 EmptyLun 30 Oct - 16:16

Non, je veux cliquez sur le lien pour aggrandir la salle (par exemple) et ca me remet en haut de la page et la salle ne s'est pas aggrandie je suis oblige de cliquer une 2 eme fois pour que l'aggrandissement s'effectue Sad

Sinon le bug commence à gonfler j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
j0y
Un franc moment de rigolade.
j0y


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/07/2006

Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 7 & Firefox 2.0   Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 EmptyLun 30 Oct - 16:45

bah! moi pas de soucis depuis son installation à si peut être un truc qui change ^^
je fais mon de faute d'orthographe Razz reste plus que la grammaire et fini mes fautes légendaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 7 & Firefox 2.0   Internet Explorer 7 & Firefox 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Explorer 7 & Firefox 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Informatique :: Programmation :: Programmation-
Sauter vers: