Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sea, sex and suuuun!

Aller en bas 
+5
NikFury[TKW]
Arbalest[BTK]
bleiz
Al-Tatone
Morak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Sea, sex and suuuun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and suuuun!   Sea, sex and suuuun! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:36

Ca durera pas ( ça va faire comme travian ou ogame =p), mais j'avais envie d'essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
NikFury[TKW]
La samba c'est pas ça



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2006

Sea, sex and suuuun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and suuuun!   Sea, sex and suuuun! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:05

Arf jai perdu:
600 diablesses
2000 m²
une demi barre d'exp

tout ca apres 25 attaque en une nuit, ca ma degouté. Il me reste que 25 dollars et 14 diablesses, et 8000m² donc je peux attaqué que des baleze et jai que 14 diablesses en bref je suis bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Elle accompagne des luges...
Morak


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Sea, sex and suuuun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and suuuun!   Sea, sex and suuuun! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:47

non, vend tes terres pour arriver a 400m² et ensuite passe en planque, tu peux y rester autant que tu veux, personne ne t'attaquera et tu continueras a produire des ressources tranquillou, pour ta prochaine montée Wink
Revenir en haut Aller en bas
NikFury[TKW]
La samba c'est pas ça



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2006

Sea, sex and suuuun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and suuuun!   Sea, sex and suuuun! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:22

J'etais a +15% de prod la je vais passé a -5% en planque 20% de moins au total c'est pas negligeable
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Sea, sex and suuuun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and suuuun!   Sea, sex and suuuun! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:38

c'est tjs mieux que de se faire attaquer tout le temps, et au final de perdre de l'xp parce que tu n'as plus de troupe pour protéger...
Revenir en haut Aller en bas
NikFury[TKW]
La samba c'est pas ça



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2006

Sea, sex and suuuun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and suuuun!   Sea, sex and suuuun! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:04

jai aretté ^^ ca me prenez trop de temps jprefere les jeu ou tu viens une fois tout les 2-3 jour et c'est bon, la cetait en permanence, reequilibrer la defense lattaque suite a un assaut enfin bref ca ma soulé XD

Il a fallut que je vienne pas pendant 14h et javais tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Sea, sex and suuuun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and suuuun!   Sea, sex and suuuun! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:02

...perso je le trouve bien ^^
tu peux jouer et t'éclater en 5min...tu n'as pas à attendre 2h ^^
et pour ce qui est de tout perdre, je trouve ça cool, pour les ressources, tu les fou à la banque, et pour les m², bah tu te démmerdes lol

par contre je trouve ça nul le fait que tu perdes de l'xp quand il n'y a plus de troupes...d'un coté ok, ça évite que trop de gens n'en mêtent pas, mais quand tu te fais attaquer 5 fois d'affiler, tu n'as plus de troupes...enfin c'est le jeu :P

j'ai eu 2 propositions de recrutement, mais j'ai refusé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Elle accompagne des luges...
Morak


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Sea, sex and suuuun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and suuuun!   Sea, sex and suuuun! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:36

le probleme a été posé sur le fofo, mais si on ne mettait pas dxp negative, tous les joueurs mettaient leurs troupes en full attaque pour ne pas les perdre, et gagnait quand meme de lxp a chaque combat...
Maintenant, on en perd (j'en ai perdu + de 2000 uen fois, maisc'est rien, tu peux en perdre dans les 10000 voir plus) et donc soit tu restes en planque quand tu pars (ce qui te permet d'economiser pdt 2-3jours et donc d'aller sur le site tous les 2-3 jours NikFury Wink et ensuite, quand tu te connectes, t'y consacre une demie soirée, et tu montes, xp xp xp xp :p puis tu redescends en planque).

Donc pour ne pas avoir dxp negative, soit tu croiseles doigts pour qu'on ne t't'attaque pas soit tu vas en planque, mais c'est sur que si tu restes dans les 400m² a 4000m² tu risques de te prendre beaucoup d'attaques Wink


quelles guildes t'ont proposé ? que je te conseille Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Sea, sex and suuuun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and suuuun!   Sea, sex and suuuun! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:18

bah euh, les guildes j'ai refusé, donc pas besoin de conseiller :P

pour ce qui d'être entre 400 et 4000...Nick Fury a bien dit qu'il était à 10k m², et il s'est fait écraser...donc je ne vois pas trop le changement (à par d'un point de vue xp)
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Elle accompagne des luges...
Morak


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Sea, sex and suuuun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and suuuun!   Sea, sex and suuuun! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:31

Il l'a dit ? ah... pas vu alors ^^ je lis l'essentiel Very Happy

Bena 10000 c'est pareil, tu te prends tout ceux qui montent pdt la soirée et la nuit donc voila ^^
si tu veux pas te manger des attaques, faut que tu sois connecté jusqu'a minuit et que tu sois tres haut m² ou gris pour les autres, ou en planque Wink

ps: enfin je dis ca, je ne monte jamais pour un si petit territoire, quand je monte, je monte... entre 60k et 100k m²
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Commodus[BTK]
Un tiens vaut mieux que rien.
Aurelius Commodus[BTK]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Sea, sex and suuuun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and suuuun!   Sea, sex and suuuun! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:23

<BLOCKQUOTE id=6b9cb9b1>



terrible le jeu !!!Sea, sex and suuuun! - Page 2 Fumigene


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Pti Chili
Le sphinx se terre
Pti Chili


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Sea, sex and suuuun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and suuuun!   Sea, sex and suuuun! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:47

il es cool mai jai pa compri commen on attaquai
Revenir en haut Aller en bas
Pti Chili
Le sphinx se terre
Pti Chili


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Sea, sex and suuuun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and suuuun!   Sea, sex and suuuun! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:31

en faite ses bon jai compri
moi je le trouve cool meme si pour linstan je sui ko nivo 1
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, sex and suuuun!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Informatique :: Jeux vidéo :: Jeux en ligne ( Ogame etc )-
Sauter vers: