Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercenariat serveur 3 de vendetta.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Mercenariat serveur 3 de vendetta. Empty
MessageSujet: Mercenariat serveur 3 de vendetta.   Mercenariat serveur 3 de vendetta. EmptyMer 29 Nov - 0:40

Salut !
Je sais que pour les contracts, ce n'est pas ici. Mais comme il ne s'agit pas du serveur 1, c'est un peu hors sujet par rapport à l'autre forum et je ne fait que passer le message Smile

Voici la situation, Nataku a quelques problèmes sur le serveur 3, donc elle aurait bien aimé savoir si parmis vous il y aurait quelques gars pour faire du mercenariat.
Il faudrait la contacter en mp IG. SOn nick IG est bien entendu Nataku ^^

Merci à vous de prendre la peine de vous renseigner =)
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Mercenariat serveur 3 de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta.   Mercenariat serveur 3 de vendetta. EmptyMer 29 Nov - 2:35

coucou toi Wink tu lui diras qu'elle a un mp sur le fofo, et j'ai un msn finalement pour la guerre, arbalest te le filera si tu veux :=)) ( bon là c'est très speed plein d'ims dès que j'allume.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Mercenariat serveur 3 de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta.   Mercenariat serveur 3 de vendetta. EmptyMer 29 Nov - 10:34

lol! Bleiz tu veut me dire avant notre discution t'avait pas msn ? Razz Trop d'honneur que Bleiz prenne enfin msn, car je lui est demander XD
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Mercenariat serveur 3 de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta.   Mercenariat serveur 3 de vendetta. EmptyMer 29 Nov - 15:09

Disons qu'à force de pressions délicates et diverses hein... badmusic lol!


Mercenariat serveur 3 de vendetta. Icon_big


va falloir me trouver des girls maintenant, que des mecs dans mes contacts tsssssss sifflotte cinglé :fumi vert:
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Mercenariat serveur 3 de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta.   Mercenariat serveur 3 de vendetta. EmptyMer 29 Nov - 16:51

doute Bofff c'était pas de la pression que t'avait mais plutot du tresse que t'avais envers moi =p

Bon maintenant faut que je me crée un nouveau groupe sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Mercenariat serveur 3 de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta.   Mercenariat serveur 3 de vendetta. EmptyMer 29 Nov - 19:28

Du stress ( anglicisme ) ou des tresses ? afro Mercenariat serveur 3 de vendetta. Icon_ram Mercenariat serveur 3 de vendetta. Icon_mrg


ah ! que choisir, quel stress, quelle détresse ! scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Mercenariat serveur 3 de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta.   Mercenariat serveur 3 de vendetta. EmptyJeu 30 Nov - 22:36

bleiz a écrit:
coucou toi Wink tu lui diras qu'elle a un mp sur le fofo, et j'ai un msn finalement pour la guerre, arbalest te le filera si tu veux :=)) ( bon là c'est très speed plein d'ims dès que j'allume.. Laughing )

Je l'ai prévenue et pour l'adresse c'est la même qu'avant ou tu en as créé une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Mercenariat serveur 3 de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta.   Mercenariat serveur 3 de vendetta. EmptyVen 1 Déc - 0:00

Avant je sais plus et chtt tu me la rediras sur msn, là c'est Bleiz chaipukoi il faut demander à arbalest, j0y etc :=) afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mercenariat serveur 3 de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat serveur 3 de vendetta.   Mercenariat serveur 3 de vendetta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat serveur 3 de vendetta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Général-
Sauter vers: