Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit bonjour d'un L-F

Aller en bas 
+8
IBIZA
yam25
Piew
WeeDmaN
bleiz
Aurelius Commodus[BTK]
Arbalest[BTK]
Herbman_Skank
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 13:41

lol moi ca n'a pas pris super longtemps je crois ^^ (m'enfin c'est vrai que jouais à autre chose pendant le dl donc forcément ça passe plus vite ^^)

Une fois que ce sera bon donne-moi le pseudonyme de ton personnage Wink
Comme je suis en vacances (et que je suis un pur no-life >_<) je serai forcément là le matin le soir et pendant la journée et je pourrai t'apprendre deux ou trois trucs ^^
Notemment le fonctionnement des ss ô combien pratiques voir indispensables (n'est-ce pas Virgo ? MDR)

On te filera du matos Wink (mon mago fashion victim est riche - il faut juste ne pas le répéter à Virgo ^^")
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 13:43

Merci, c'est gentil Wink

20 % du 1er téléchargement, encore 2 heures à 76,2 ko/s !

Je crée mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 14:10

Ah oui pas rapide ça ^^ Moi j'étais à 350 ko/s
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 16:02

Bon j'attends qu'on valide mon inscription, j'ai finis de dl. J'attends ... ... Je trépigne ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 17:40

Fallait tenter pour le pseudo hein ^^

Faut juste espérer que ta modification soie vue et que ton post ne passe pas aux oubliettes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 18:07

C'est validé, je lance le jeu !!! Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:43

Saleté de bug ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 13:13

Weedman, Hades refonctionne, ça bug et lag un peu de temps en temps car le serveur est temporaire, mais ils viennent de s'acheter un nouveau serv qui sera bientôt opérationnel ^^"

Ce n'était pas un bug au fait, si tu vas sur le forum, tu auras l'explication dans des topic des 6 pages lol!

En gros Ritsuka et Yokoshin et Hades ont tenté de faire un take-over Wink
Minos a été prévenu du problème sur le serveur par les joueurs sur le forum, puis a cherché à savoir ce qui se passait et a découvert ce qu'ils étaient en train de faire.
Minos les a viré et reprend le serveur avec deux autres gm (Hypnos et un autre que je ne connais pas - jamais vu ni parlé).

Tout est expliqué dans ce topic pour changer l'IP du serveur de destination sur ton client Wink
http://hades.devcod.com/forum/viewtopic.php?id=2125&p=1
Au pire vient me voir sur MSN c'est super simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
athanas
Le sphinx se terre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 21:22

c'est quoi un take over?????
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 0:17

Prise de contrôle si tu veux...
Un peu comme un vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 15:10

Je vais attendre la mise en fonctionnement du nouveau serveur, il parait que le changement sera transparent pour les utilisateurs comme ça pas de bidouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 16:50

arf non transparent pour ceux qui ont déjà fait la modification, donc tu seras obligé de modifier soit le launcher soir les IP dans le fichier host.
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:01

Il est terrible ce jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 19:49

J'ai beau chercher sur le forum de linéage, je ne trouve pas la nouvelle adresse pour les 3 votes toutes les 2 heures ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptySam 28 Juil - 21:01

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Wow_02

J'ai été capturé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 18:45

Héhéhé voila pourquoi tu ne venais plus sur L2 ^^
Y'a du monde dans le clan maintenant, mais j'ai réussi à m'embrouiller avec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 15:12

Je trouve Wow bcp moins galère que Linéage, j'ai plus l'impression de m'amuser, et les gens sont plus agréables je trouve.

Une embrouille de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 21:54

Moi j'aime bien la difficulté de L2 et le fait qu'il faille un minimum de temps pour bien comprendre comment jouer (Ca reste jouable hein j'suis pas plus intelligent que la plupart des gens).
J'ai d'ailleurs essayé wow un jour et je n'ai pas du tout aimé =,| (pas eu le temps de voir si c'était difficile, j'ai décroché au lvl 5)

Pour l'histoire avec le clan, je pense qu'il n'y a pas lieu à détailler, étant donné que tu ne connais pas les nouveaux arrivants, mais pour résumer, je pense qu'à force de trop leur donner, ils en ont voulu encore plus et j'ai pêté mon cable doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 1:54

C'est le risque quand tu aides trop !

Qu'est ce qui t'a fait arrêter au lvl 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 12:37

J'ai rien trouvé de spécial à wow, un MMORPG comme les autres, j'étais plutôt déçu par rapport à ce que j'avais lu et qu'on m'avait raconté.

Les graphsimes n'étaient pas particulièrement beaux ( pas laids non plus, mais rien de spécial quoi ) et je me suis très vite ennuyé.
Même Dofus m'a plu plus longtemps (2 jours).

M'enfin en même temps, je n'ai rien vu du jeu quasiment, comme je me suis arrêté très tôt.

*pense* j'vais ptêtre me remettre à Ragnarök tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
yam25
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 4:13

Ragnarok... merde, comme moi, vient sur Lim alors, bon serveur pour debuter...
Et ta XP et DROP fois 4
Donc plus rapide a evoluer..

http://www.lim-ro.com/v2/

De plus il y a eu pas mal de traduction des pnj en français... serveur privé donc gratos Wink


Et oui sa m'arrive de revenir encore, mais tres rarement... et au passage quelqu'un connait un bon site pour telecharger GUNNM en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 22:26

Finalement je ne reviendrai pas sur ragnarök étant donné que je continue L2

Embrouille réglée aux 2/3 comme on dit (plus qu'à m'expliquer avec un seul des trois gars). J'sens que ça va être épique, du pur Noiz pour ceux qui connaissent xD.

Pour ton serveur bin j'ai pas vraiment besoin de débuter je connais un peu le jeu même si tout seul je n'ai pas tout vu étant tout seul avec personne pour m'apprendre.

Quand à Gunnm je ne peux pas te dire (le film ou les mangas d'abord ? lol). J'ai pu regarder le film en sous titré anglais, mais c'était de la daube (j'ai à peine tenu 5 mins =|).
Pour les mangas j'ai emprunté la première série à une amie (non pas Witch xD), et je me suis acheté les LO (qui apparemment ne sont pas finis).
Naturellement ne compte pas sur moi pour te scanner ça ^^

Edit: Tiens ça parle de mirc dans ta signature, je saute dessus et... je connais déjà lol!

Bashunter powaaa Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Icon_mrg Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Icon_big

Piew, idleur de passage....
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 0:50

Ta bien raison, car sur Lim remplis de boulet ou de quelque pur no-life qui se la croie trop avec leur stuff modifier >w<
J'attend la reouverture de agora Smile

Bahh pour GUNNM, c'est le film... ta de la chance moi j'ai vue juste la premiere partis du film en VO donc pas plus profiter du texte :'(
et pour les animes... j'ai deja des sources IRL pour les mangas et du NET pour les scans.

Humm oui du Basshunter, ta aussi ecouter DotA ? Ahh je l'adore trop celui la Smile
Surtout le debut du clip. Clip pour les No-Lifes, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:13

Vivi je les avais écoutées t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un L-F   Petit bonjour d'un L-F - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'un L-F
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit forum
» bonjour
» bonjour
» Un petit passege d'un ancien...
» je donne un petit compte sur le serveur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: