Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un passage d'un allier

Aller en bas 
+8
Napoleon
HowMany
HowMuch
bleiz
IBIZA
Piew
Arbalest[BTK]
Avenus1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Avenus1
le murmure d'une Lincoln
Avenus1


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2006

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 0:26

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptySam 5 Mai - 15:08

non mais attend cesite... CEST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEE tu te rend compte le nombre de série et de films que ya la dessus et que lon peu regarder en instantané ???????? Je vous aime davoir mis le lien de ce site lol!
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptySam 5 Mai - 15:12

Mdr, c'est moi qui a mis le lien x)
Et que ensuite les autre on repris comme Piew par exemple Wink

Et Napoleon j'ai appris que la camorra devient la wing de la HIV, ou un truc du genre...
On pourrais avoir plus de renseignement, et commnt sa va se asser maintenant avec les pactes.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 11:45

Je sais pas si cest vraiemnt le bon sujet pour en parler mais bon lol, désolé Avenus, cest lui qua commencer lol!


Il était prévu depuis un certain temps deja un rapprochement entre les HIV et nous, se qu'il s'est passé c'est que nous avons viré TOUT NOS INACTIF? QUIL SOIS INACTIF DANS LE JEU OU SUR LE FORUM. Et apres cela 2 de nos joueurs sont monté dnas la HIV et nous sommes de venu leur wing, nous sommes donc ( HIV/Camorra ) une alliance dynamique qui ne comporte aucun inatif et nous sommes en armoni du au fait que nous sommes tous actif sur le forum Wink


Pour les pactes comme je te l'est dit in-game, les HIV nous ont demandé de les supprimer pour que nous reprenions a 0 les PT...
Mais je tient a garder d'éxelente relations avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 21:16

Okay, ta aussi changer l'adresse de ton forum doute
faudras me donner la nouvelle adresse, pour que je revient prendre mes ptit habitudes de floodeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Avenus1
le murmure d'une Lincoln
Avenus1


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2006

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 7:10

Mais vous allez restez en pt avec les hattrick vous formerai toujours la triade
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 11:31

La Triade concerne les HT, Jamesons et Tad, donc oui nous sommes toujours en PT avec ceux là là Wink
Et notre Wing a un PT avec la FA et en avait un avec la Camorra.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 13:59

Mouai les FA pense pas non plus, on n'a jamais eu une discution, c'est l'ignorance total...
Donc en gros compte pas vraiment sur eux moi doute j'ai bien fait le premier pas quand j'ai était devenue chef, mais jamais reçut une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 14:37

IBIZA a écrit:
Mouai les FA pense pas non plus, on n'a jamais eu une discution, c'est l'ignorance total...
Donc en gros compte pas vraiment sur eux moi doute j'ai bien fait le premier pas quand j'ai était devenue chef, mais jamais reçut une reponse...

oulaaaaaa, "suis devenu" si tu veux, mais là....

j'ai discuté il n'y a pas bien longtemps avec un membre de la FA, Virgo (si je me souviens bien de son nouveau pseudo). Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de discutions qu'il n'y a pas de PT, ça tu dois en discuter avec eux directement, et pas décider seul doute
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:48

!cule Arbalest =_=
Putin : toi tu soule a me corriger, osef faut que je part dans un de mes délires, pour que tu soi content de mon français ? Razz doute

Et j'ai jamais decider seul, mais selon moi je pense que si on a un pacte on pourrai l'entretenir... et pas le garder de coter et le sortir au moment ou on a le plus besoin doute
Au moin on pourras pas me repprocher que j'ai pas fait le premier pas Razz sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:52

IBIZA a écrit:
!cule Arbalest =_=
Putin : toi tu soule a me corriger, osef faut que je part dans un de mes délires, pour que tu soi content de mon français ? Razz doute

Le prochain message comme ça je le supprime.
On te l'a dit des tonnes de fois, tu dois écrire correctement, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 19:58

Osef supprime celui la, alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 0:40

bah non celui-ci ya pas de fautes majeures Wink

En effet, c'est très bien que tu aies fait le premier pas, et je t'en félicite.
Mais ça dépend aussi du tempérament de l'alliance, les FA n'était pas très bavard quand j'étais dans la Wing avec j0y...et ils ont eu des p'tits soucis je crois...
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 10:02

Arbalest[BTK] a écrit:
ça me fait penser, quelqu'un a maté la série ROME?
j'ai vu la saison 1 en VF et la saison 2 en VOSTFR (des Romains parlant anglais ça fait bizarre...), ça se passe aux environ de -52 avant JC.
Historiquement c'est pas mal du tout, pour une fois on voit le côté "orgie" (des bordels), du sang partout (combats, opération chirugicale), et des scènes de la vie de tous les jours: un mari qui bat sa femme, un légionnaire qui tue un mec en plein jour, des scènes au scénat (avec LA scène).

Enfin le bon coté, c'est que ça nous fait plein d'image pour le forum si il faut, et pour les RP Wink

trop bien vuuuuuuuuu ! à noter
Faudrait que je tâche de mater ça badmusic study elephant afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 23:15

a VOIR ABSOLUMENT Razz
J'adore le legionnaire avec ses pinas... mdr il pense qu'a sa xD
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 11:39

IBIZA a écrit:
Excellente série !Sa je confirme...
Et j'était surpris de voir une série aussi réaliste que c'elle là, sur l'époque de l'empire romain...

Merde les romain pensser que au cul, guerre et bouffe et surtout de politique =)

Surtout le legionnaitre au tout début qui est en prison, quand il arrive en ville...
"Je v me faire tout les pinas de la ville" lol!
et les tag sur les murs que des position du kamasoutra... ils sont pervers pire que maintenant !
Abu Shocked Shocked Shocked

PS: pour les nostalgique voici un lien pour voir la série 1 et 2
http://www.r4v3n.com/index.php?file=Series&op=serie&id=29

Note : ( de toute façon puisque vous avez honteusement floodé )
Je n'ai pas vu la série, mais il faut savoir que "Rome", comme on dit

Il faut s'avoir que l'histoire de Rome s'est plus étalée que l'image que l'on en a communément ( Astérix, entre autres :=) )
La fondation légendaire de Rome est située en -753
Carthage : -150
Jules César, en gros, c'est -100 ( naissance ) -40 assassinat
40 Caligula
60 Néron
( donc le bordel a déjà un peu commencé ^^ )
... persécution des chrétiens
puis entre autres au 3ème siècle retour au zen vis-à-vis de ceux-ci grâce à Constantin ( et son épouse je crois ! ... )
Vers 300 après JC puis 400, ca commence vraiment à être la fin, scission du gigantesque empire romain entre celui d'Orient et d'Occident, invasion barbares etc
476 chute de l'empire romain d'Occident
Ce qui fait tout de même plus de 1000 ans d'histoire ! ^^

A noter : 800 : Charlemagne, roi des Francs, est couronné empereur à Rome. Début du nouvel Empire d'Occident.

C'est un parallèle que je fais moi-même, mais c'est par le christianisme qui fut conspué et pourchassé par Rome même à une époque, puis épargné, que Rome elle-même me semble regagner une place historique (entre autres ! ) :=)

etc etc bon vu que j'ai commencé la réponse hier, que l'ordi a planté et que j'ai toujours la réponse ( là chapeau Mozilla ! ) je vais la poster en l'état, jute pour dire en fait que selon moi on ne peut pas vraiment dire "les romains étaient comme ça" mais plutôt "ils auraient été ainsi sous telle époque", parce que ça a pas mal évolué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 11:47

Piew a écrit:
IBIZA a écrit:
!cule Arbalest =_=
Putin : toi tu soule a me corriger, osef faut que je part dans un de mes délires, pour que tu soi content de mon français ? Razz doute

Le prochain message comme ça je le supprime.
On te l'a dit des tonnes de fois, tu dois écrire correctement, un point c'est tout.

Ouaip, je confirme, voir plus si affinités. Cool
Et prends ça comme une marque de responsabilité, donc de confiance, donc le fait que je croie en ta maturité, Ibiza.

Tu n'as pas douze ans, tu occupes un poste à responsabilités, je ne dis rien sur le flood en section diplomatique ( là je ne parle pas que de toi ^^ ) parce qu'il y a une bonne ambiance entre copains, ni sur certains liens...
Par contre même sur le ton de la dekhonne, il y a des choses que je ne veux pas voir.

Enfin, je crois que je ne suis pas le seul à être satisfait que l'on fasse un minimum d'efforts en français sur le forum, et ailleurs.

IL S'AGIT D'UN RESPECT DES AUTRES ET DE SOI-MEME, c'est donc plus qu'important.

eh oui.

Sur ce bonne bourre, pas de raison de ne pas s'éclater ... en prenant des précautions ( ahahah le message prophylactique en fait, je vous ai tous eu ! lol! )

P.S.: Ca fera 5 M de dollars et les armes / munis qui font avec, du coup je n'ai pas raidé badmusic lol! un passage d'un allier - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Snake_13
Un tiens vaut mieux que rien.
Snake_13


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/01/2006

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 19:36

Citation :
Vers 300 après JC puis 400, ca commence vraiment à être la fin, scission du gigantesque empire romain entre celui d'Orient et d'Occident, invasion barbares etc
476 chute de l'empire romain d'Occident
Ce qui fait tout de même plus de 1000 ans d'histoire ! ^^

Bleiz, l'empire romain d'occident a bien chuté en 476, mais l'empire romain d'Orient n'est mort qu'en 1453 (enfin par là je crois), ce qui fait beaucoup plus que 1000 ans d'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 18:22

Ca c'est de la conversation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 EmptySam 19 Mai - 22:15

Avenus1 a écrit:
Mais vous allez restez en pt avec les hattrick vous formerai toujours la triade

sa serait avec plaisir que nous inteegrierons la triade ( qui ne serait donc plus une triade ) mais je pense pas que tout le monde serait d'accord...


Notre pacte avec les Fa est actif, je passe régulierement sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un passage d'un allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un passage d'un allier   un passage d'un allier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un passage d'un allier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de passage ^^!
» Passage amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: