Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LineageII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
don atika
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?
don atika


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

LineageII Empty
MessageSujet: LineageII   LineageII EmptyJeu 10 Mai - 20:42

est ce que cela vous dit quelque chose ?

Lineage II est un jeu trop trop fort. si ca interesse du monde je peut vous guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptyJeu 10 Mai - 23:21

De nom oui je connais et j'ai vu quelques screen du jeu.
Il a l'air interessant, mais le prix m'a fait reculer ^^0
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptyJeu 10 Mai - 23:39

Un description et l'avis personnelle de la personne qui en parle serait appréciez ^^'
Moi aussi juste entendu de nom, il c'est pas fait beaucoup parler de lui come WoW ou GW...
Revenir en haut Aller en bas
don atika
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?
don atika


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptySam 12 Mai - 14:23

oui je sais, parce que quand les gens voit le prix ben comme Piew, il recule seulemnt j'ai un truc pour le telecharger et totalement gratuit.

je trouve que c'est un jeu vraiment trop bien. d'ailleurs quand vous y avez touchez. vous en accro.

vous avez plusieurs catégories de personage que vous pouvez faire évoluer.

les nains : vous avez deux sortent de nains. il y a ceux qui fabrique les armes, armures, potion magique d'attaque ect ect

et il y a ceux qui ramene les ressources pour fabriquer.

ensuite vous avez les perso orcs que vous pouvez faire avoluer en figther ou en mage.

et puis vous avez les humains aussi pareil que les orcs et aussi les elfes blancs et les elfes noirs.

tous ce que vous jouer est en 3D. vraiment très réalistes en plus vous évoluer dans des décors géniaux.

mon nom de jeu vendetta, c'est Virgo me pm pour le telechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptySam 12 Mai - 17:03

Et voila je t'ai MP lol
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptyLun 14 Mai - 22:40

Sa m'interesse aussi, depuis que je suis aller sur le site lieage II de jeuxonline ma donner envie
Il al'air plus complet et mieux réaliser que Guild Wars =)
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptyMer 16 Mai - 20:26

IBIZA a écrit:
Un description et l'avis personnelle de la personne qui en parle serait appréciez ^^'
Moi aussi juste entendu de nom, il c'est pas fait beaucoup parler de lui come WoW ou GW...

Je ne réponds que maintenant, mais pour GW il semble que ce soit faux Wink
J'ai enfin une preuve lol

http://lineage2.mondespersistants.com/#news_165

Citation :
Dans une passionnante annonce de résultats financiers pour le premier trimestre 2007, on apprend que NC Soft peut toujours compter sur sa paire de Lineage. Lineage et Lineage II trustent respectivement 38 % et 41 % des ventes de jeux NC Soft. Ils sont suivis par Guild wars avec 14 %, et City of Heroes/Villains avec 7 %. Etrangement, le brave Auto Assault n’est même pas cité…
Revenir en haut Aller en bas
don atika
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?
don atika


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptyMer 16 Mai - 22:36

voila au moin un d'entre vous peu en parler avec moi.

j'adore ce jeu il est vraiment très bien fait. en plus on comprend vite, il est plus ou moin facile a jouer.

quand pense tu Don Piew ?
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptyJeu 17 Mai - 0:16

Boarf la je suis mitigé car victime de quelques plantages ^^ (j'arriiive plus à me connecteeeeeeeeer Crying or Very sad)
J'ai remarqué quelques (beaucoup ? - à la pelle même devrais-je dire) de bugs.

Sinon le jeu est effectivement très beau. J'ai adoré nager sous une cascade ou emprunter une rivière souterraine pour atteindre un dongeon caché.
Les PJ et NPJ sont assez beaux dans l'ensemble... bon j'avoue très beaux en fait ^^ Et je me suis même surpris à matter sous la jupe d'une elfe (Virgo, tu essayerai, les personnages sont aussi détaillés à cet endroit là Wink Ils ont pensé à TOUT Razz
Bon pour pas que tout le monde commence à délirer, c'est pas du style de FEAR ou d'autres gens assez récents non plus hein Wink C'est un MMORPG, donc ça doit rester accessible à un maximum de personnes, mais je n'ai jamais vu un jeu de ce genre aussi bien fait (je ne les ai pas tous essayé non plus, loin de là... Et je suis d'ailleurs partant si quelqu'un veut m'en présenter un autre - gratuit bien entendu Razz).

Plusieurs races interessantes (orc, humains, elfes, elfes noirs, nains) et bien faites graphiquement (j'ai bien aimé ton nain et sa moustache Virgo Very Happy), pas mal de skills et je n'ai même pas encore atteint le lvl 35 (80 max sur le serveur où on est), même si j'en aurais préféré bien plus, on se retrouve finalement à toujours utiliser les mêmes =\

Une carte très grande, beaucoup de monstres différents et biens modélisés (ça se dit comme ça ?)... que dire d'autre...
Le jeu à plusieurs est bien mieux que dans d'autres MMORPG que j'ai essayé. Notamment grâce à un bonus de 1.5 en xp quand on est en /party ainsi que la possibilité de ressuciter ses alliés avec des parchemins qu'on trouve sur des monstres on qu'on achète chez l'épicier du coin (pas si chers que ça en plus).

Sur ce serveur j'ai remarqué que l'évolution des personnages était quand même très rapide ... J'ai beau être au lvl 34, même si je sais qu'ensuite je vais ramer ça va quand même très vite... Surtout quand on sait que le lvl max est de 80. Ils ont certainement modifié les gains d'expérience Wink

Sinon je conseille à tous ceux qui aiment ce type de jeu de nous rejoindre, ou du moins de faire un tour pour tester.
-Vous n'aurez absolument rien à payer étant donné que nous sommes sur un serveur privé.
-Pas de surpopulation donc vous ne verrez pas vos mobs se faire tuer par le premier blaireau qui passe. Le serveur n'étant pas surchargé donc pas de lag à ma connaissance quelle que soit l'heure.
De plus les gm (Game Master) penvent ainsi être un peu plus présent pour aider les joueurs en cas de bug. Vous pouvez en appeler un à l'aide s'il est présent sans trop craindre qu'il vous réponde qu'il est trop occupé ou alors laissez un message sur le forum, et vous serez certain d'avoir un réponse (J'ai quand même remarqué que le formulaired'aide dans le jeu était très précis et efficace, donc pour en venir à en appeller un gm ...).
-Le serveur lui-même est très orienté RP (Par exemple les PKs - Player Killer - sont autorisés à conditions d'être RP) et mis à part quelques points du jeu (heureusement assez rarement j'ai remarqué) vous pouvez quand même parler normalement. Si quelqu'un vous parle en RP répondez comme lui, pas d'armes autorisées dans la capitale... RP obligatoire dans le salon de discution visible par tous (canal "all"). RP de présentation d'un personnage sur leur forum pour valider votre inscription, même si vous ne créez pas le personnage ensuite (c'est juste pour vérifier que vous savez en faire Wink). Les noms de personnages doivent être logiques, pas de chifffres ou de caractères étranges.

Chose intéressante, si vous ne respectez pas les règles, vous n'êtes pas banni directement (encore que si vous essayez de pirater/hacker/crasher le serveur là par contre ....)=> on met votre personnage (compte entier ?) en prison pour une durée déterminée par les gm (je n'ai jamais vu une sanction de plus d'une semaine, mais je n'ai pas tout lu). La plupart du temps ça revient à 5 minutes...

Bref ça semble un peu restrictif au début à cause du RP, mais en fait c'est une excellente idée, car finalement ces règles sont très facilement applicables (ils fournissent même un générateur de nom pour aider, c'est pour dire s'ils font des efforts pour choyers leur utilisateurs ^^).

Je pense que ça a du un peu effrayer Ibiza, mais la description sur le forum n'a pas besoin d'être longue (2 lignes suffisent).
Voici la mienne pour exemple..
Citation :
Mon premier personnage : Aryll
Son But : Après le massacre de sa famille et de ses amis lors d'une invasion barbare sur son village natal, Aryll se mis en quête de pouvoir par tous les moyens possibles pour assouvir ses désirs de vengeance.
Aujourd'hui il pense avoir retrouvé les hommes responsables de cet acte et sa quête peut enfin commencer...

De plus, cela permet d'avoir, si j'ose dire, un certain standing sur le serveur... Pas d'illettrés à la noix et autres analphabètes (Arbalest aura probablement remarqué la référence au petit spirou ^^) qui polluent les canaux de discution avec leur syle sms et leurs fautes d'orthographes à outrance. Alors certes tout le monde en fait, moi aussi, il y en a quand même sur ce serveur et même souvent un petit peu de style sms (d'ailleurs vous verriez les posts des admins sur le forum ...), mais je parle de l'espèce vicieuse qui, toujours, vous promet de s'améliorer, mais ne fait aucun effort et ose encore vous dire "tan kon conpren sa va".
Les joueurs de ce serveur sont vraiment serviables et polis (c'est la première fois que je vois cela et je suis bluffé Surprised). Bon il faut dire aussi que j'ai eu un acceuil très chaleureux dans le clan de Virgo/Don Atika et que je me suis retrouvé armé comme un personnage de niveau 60 alors que je n'en avais que 15 lol. Les options pour exprimer les émotions des personnages doivent y être pour quelque chose aussi...

Bref si vous essayez ce jeu, passez dans notre clan vous y serez bien reçu Wink

PS: Virgo, j'en profite au cas où tu me chercherais pour te signaler que j'ai repris mon pseudonyme habituel sur Vendetta, à savoir: Piew.
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptyJeu 17 Mai - 0:37

Ma réponse te convient-elle Virgo ? Very Happy

J'ai encore abusé sur la longueur, mais je ne pouvais pas faire moins ... Et encore je n'ai même pas eu à me forcer =|

Je note que j'ai quand même battu mon précédent de record en faisant 210 octets de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
don atika
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?
don atika


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptySam 19 Mai - 3:08

bravo, tu n'aurai pas pu résumé le jeu aussi bien que tu la fait.

je pense que nous gardons quand meme une sacée liberter d'aller ou bon nous semble.

ce vous dit ce jeu est trop fort. merci Piew d'etre venu faire un tour et j'épère que tu va rester longtemps.

merci a toi, très bien fait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptySam 19 Mai - 10:09

Enfin une réponse, j'ai bien cru avoir fait fuir tout le monde avec ce message ^^

Il semble par contree qu'Ibiza ait abandonné après des problèmes d'installation (Commmence pas à me raconter que leur installeur est naze, ça a fonctionné parfaitement du premier coup chez moi et je n'ai même pas eu le message d'erreur durant l'installation dont ils parlent sur la page de téléchargement).

Par contre, Virgo, connaitrais-tu un moyen de lancer le jeu sans avoir à chaque fois à remettre la compatibilité sous win 2000 ?
C'est un peu lassant de le faire à chaque fois Wink

Au passage, j'ai découvert peu après mon précédent post que j'avais les graphismes au minimum dans le jeu Wink

(Ton warsmith et ses SS nous ont énormément manqué hier ^^ Pénurie de ssC sur le serveur, tu pourrais te faire un fric monstre en cette période Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptyDim 20 Mai - 1:04

Des 4000 BssC que j'ai reçu vendredi soir et des 8000 que j'ai trouvé ce matin dans le clan warhouse il ne m'en reste que 2000 ^^"
Mais en contrepartie je suis lvl 50 maintenant MDR

Demain si j'y pense je mettrai des screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptyDim 10 Juin - 13:41

Avec un peu de retard.

Valley Trent
Photo de groupe
Le trio infernal

Je suis pas très doué pour prendre des screens donc j'ai que cela d'à peu près potables doute
Revenir en haut Aller en bas
athanas
Le sphinx se terre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptyDim 10 Juin - 16:09

lolll

moi aussi je suis inscrit mais ces derniers temsp j'ai un peu deserte le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptyLun 29 Oct - 13:24

ahhh nostalgie en relisant ce topic =)
Ca me manque de pouvoir jouer avec Haaras, Anarion (le drow sur la photo de groupe) et Helgarth (le duo de mago infernal ^^).

Le serveur Hades a effectué un retour à zéro et nous on a migré sur Hérésie que je préfére largement quand même, aucune chance que j'aille sur Helios (le nouveau Hades).
Franchement même s'ils refont un serveur ça ne changera pas grand chose: pas de GM, mauvaise ambiance sur le forum... Jamais d'event, correction des bugs hazardeuse et maj très rares. J'vois pas trop pourquoi tu veux revenir sur Hades Virgo =/

Toujours personne de la Tad intéressé pour nous rejoindre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptyMer 31 Oct - 22:31

perso j'ai commencé RF OnLine en septembre, mais j'ai un peu moins joué...et la bande de potes joue moins aussi....et plus ça va et moins j'ai de temps (à croire que le compte de Bleiz soit maudit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII EmptyVen 2 Nov - 9:45

C'est un compte piégé ^^ LineageII Download-virus-97421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LineageII Empty
MessageSujet: Re: LineageII   LineageII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LineageII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Informatique :: Jeux vidéo :: Jeux en ligne ( MMORPGs )-
Sauter vers: