Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Donne compte Serveur 1

Aller en bas 
+3
IBIZA
Napoleon
Mickelebof
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickelebof
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyDim 27 Mai - 15:49

Bonjour,

Je donne mon compte serveur 1 :

Nombre Bâtiments : 15
Points (Bâtiments) : 145.655
Points (Formation) : 29.633
Points (Unités) : 4.216.189

Puissance de combat 99%
La plus récente Unité de combat débloqué : Mercenaire

Compte classé 196e

Si vous êtes intéressé pour le prendre, faites moi signe.

Cordialement,


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon


Nombre de messages : 191
Localisation : Au milieu de la bataille !!!
Date d'inscription : 14/01/2006

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyDim 27 Mai - 19:27

tes PTs formations donne pas envi lol ni ton nombre de batiments, mais yaura certainement un pti joueurs pour le reprendree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyDim 27 Mai - 20:48

Bien il est possible de monter les points de formations assez vite, il est possible de les monter à presque 40k en quelques jours.

C'est pas un gros compte, mais intéressant pour un "wingueur" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyDim 27 Mai - 21:48

Bonjour,

Oui il serait possible que je soit interesser par ton compte, pour un membre de la wing.
Merci de me contactez via le mp sur forum Tad Koal ou vendetta ou ingame Wink

@micalement IBIZA
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyDim 27 Mai - 23:34

Je veux bien te contacter par PM, mais tu veux que je te dise quoi d'autre ? Wink

Demande moi ce que tu veux savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyDim 27 Mai - 23:39

Les caractérisitique requis pour avoir le compte ^^'
et apres si c'est d'accord des deux coter le MP pour le compte Wink

lol! apres on peut toujour discuter d'un autre truc en meme temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyLun 28 Mai - 19:27

Voilà, pour vous montrer qu'il est facile de monter les points de formation rapidement :

Points (Formation) 33.834
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyLun 28 Mai - 19:29

mais lol
me dis pas que tu as fait des formations de chimie, ou de construction de bombes....parce que si c'est le cas, ton compte ne vaut plus rien doute
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyLun 28 Mai - 19:32

Non lol.

Je monte les formations qui sont utiles aux mercenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyLun 28 Mai - 19:33

ouf, me voilà rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyLun 28 Mai - 19:40

D'ailleur, j'ai meme pas débloqué les poseurs de bombes, mdrrrrr Rolling Eyes


Petite question sur votre forum, vous n'avez pas cherché à l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyLun 28 Mai - 21:17

Mickelebof a écrit:
Petite question sur votre forum, vous n'avez pas cherché à l'améliorer ?

Pfff sa leur ai meme pas venue a l'idée...
Mais la au niveau que c'esrt, faut le refaire la trop de flood partout

C'est con sa, voila le probleme de mes anciens wingeux on nous fait la moral que faut participer sur le forum... mais si la du flood partout... les autres pige rien et ne poste pas ou savent meme pas postez....

Apres faut pas nous prendre pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyLun 28 Mai - 21:22

Mdrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyMar 29 Mai - 2:40

Bah, c'est pas le flood qui garde le forum en vie O_o
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyMar 29 Mai - 4:58

Vous nous prenez pour des cons ou quoi ou quoi ?
Allez plutôt voir du côté des alliances possédant des forums sans flood, vous remarquerez aussi au passage, qu'il n'y a abslolument aucune activité non plus...
Vous avez la chance d'être dans l'une des alliances les plus actives du jeu, vous croyez réellement qu'ailleurs ce sera mieux quand on voit des forums complètement morts avec 2000 messages et des membres qui ne sont pas venus depuis plus s'un mois...

N'alllez pas sortir non plus cette excuse complètement bidon que le flood gène les nouveaux pour poster, car il existe trois raisons qui prouvent qu'elle est mauvaise:
- Si on n'insiste pas pour que les joueurs s'inscrivent sur le forum il ne le font que dans de très rares cas spontanément (alors tu vas m'expliquer où est a volonté de poster sur le forum alors que le joueur n'est pas inscrit).
- De plus il existe et a existé des topics no-flood sur ce forum, ça n'empêche pas qu'il ne sont pas venus y participer.
- Ils ne prennent même pas la peine de lire nos annonces: dernier en date j'ai nommé NJEI (encore que lui il n'y a pas de problème on lui pardonne, il la ramène pas et n'est pas venu directement accuser les triumvirs de ça)

Piew a écrit:
NJE1 a écrit:
A voté pour...

Mais je vois surtout que je m'emmerde dans cette Wing a la con alors que je remplis les critères pour la Tad depuis un bail...



Un minimum de critères sont à remplir pour le passage à l'alliance mère :

Points totaux: top 400

Points bâtiments: top 300

Points formations: top 500

Nombre de bâtiments minimum: 20

Je suis désolé de te le dire mais sur ce coup-là c'est une peu de ta faute si tu n'es pas encore dans la mère doute

https://tad-koal.1fr1.net/Centre-decisionnel-c1/Annonces-Nouveautes-f1/Les-prerecquis-v2-t878.htm

Piew a écrit:
Note importante:
étant donné le nombre assez conséquent de joueurs les triumvirs ne s'occupent pas de savoir si vous remplissez tous les critères que ce soit pour le passage à la wing ou pour une montée en grade.
C'est à vous de vérifier un éventuel changement de grade et le cas échéant de nous prévenir.

Postule dans la mère dès que tu pourras je t'accepterai avant de partir recréer une nouvelle wing Wink

Osez encore me dire que cette annonce est floodée de partout ! Allez dites-le qu'on se marre ! Elle a même été envoyé en MP, à tous les wingueux, j'avais demandé à Ibiza de le faire.

Je rajouterai même que j'ai vu des wingueux lire tout ce qui était important et faire fi du reste, mais eux ils s'impliquaient, eux ils n'étaient aps à la Tad juste pour être protégés, mais atendaient autre chose d'une allaince et donc sont venus le chercher... Et bien entendu ils l'ont trouvé.
Etrangement quand tu as ramené tes amis IRL sur le jeu, tu ne tenais pas le même discours du tout. Tu m'avais assuré qu'ils seraient actifs dans le jeu et sur le forum.
Même que YoshioKodama avait vu le jeu depuis chez toi et que tu lui montrerais quels sont les topics qu'il n'pas besoin de lire.
Qu'est-ce qui a bien pu changer en si peu de temps ?
Pas l'activité du forum ça c'est certain elle est restée la même Wink

La vérité c'est que vous cherchez juste une excuse pour ne rien faire et profiter du fait que vous êtes bien au chaud dans la wing et bien protégés.
La mauvaise fois est une arme redoutable, mais à force de trop l'utiliser vous n'avez pas peur que ça se voit trop ?

Et puisque j'ai remarqué que tout le monde aime les exemples, Ibiza regarde ton alliance S9, tu dois être très content que personne de floode à part moi et que personne ne poste, à part moi aussi... Finalement il n'y a pas de flood mais pas d'activité non plus, ton fameux forum est mort Wink

De plus tu nous parles d'améliorer le forum, Ibiza, mais je crois que tu te la pête un peu trop. Alors certes la couleur est très bien adapté sur le forum S9, mais jusqu'à maintenant de tous les forums que tu nous as montré tu n'étais pas capable de faire autre chose que du warhammer, ici ce n'est pas ce qu'on attend...
De plus, la façon dont tu as commencé à créer les fora était catastrophique même un bot s'en serait mieux sortit, j'ai préféré ne plus rien toucher à la fin en priant pour que toi non plus et qu'on limite les dégats...

Ici, le forum nous l'avons amélioré de nombreuses fois et on regarde toujours comment faire mieux, mais ce n'est pas en ralant que ça va s'améliorer. la vérité c'est que tu pousses toujours la gueulante en nous accusant et en te préoccupant seulement de la quantité de pouvoir que tu pourras récupérer, mais je ne vois pas d'idées concrètes de ta part... Tu restes toujours dans le flou, mais je suis désolé un "il faudrait trouver quelqu'un pour mettre de l'ambiance sur le forum", ça ne nous mène pas loin....

Dans tous les cas pour ce qui est des tes résultats en tant que chef de la wing, tu es celui qui a les pires, jamais je n'ai vu une wing tomber aussi vite aussi bas. Ne me dis pas que c'était si compliqué avec si peu de membres.
Et bien entendu, mais nous commencons à en avoir l'habitude avec les discutions que nous avons eu sur MSN, tu ments dès que tu as tort

Citation :

Pfff sa leur ai meme pas venue a l'idée...
C'est du même niveau que la fameuse règle du style bash qui interdit de faire plus de 6 attaques par jour sur un même joueur. Parait même que c'est dans le règlement ...
Et bien relis-le ce règlement, ça te fera du bien , surtout qu'il n'est pas très long Wink

Cire Boubou a écrit:
- la wing va se faire raser.

- le chef de la wing a des relations.

- le chef de la wing se prend une attaque.

- d'apres Arbalest il se chi dessus mechant. Twisted Evil

- la wing est en pleinne ébulition a cause d'une rumeur (je sais pas d'ou sa vien moi)

- Arbalest est un pitit sadique qui martirise sont pitit chef de wing

- Bleiz veux etre le premier de Chicago

- c'est Cire Boubou qui raid le chef de la wing mais que c'est pas sa faute car c'est Arbalest qui lui a dit de le faire

enfin bref il parrai quoi ^^

P.S : IBIZA désolé pour tout ces problemes et le stresse mais c'est la faute d'arbalest tu sais il m'a dit qi tu fait pas sa et sa j'envoi Bleiz rasé des Dmon alors j'ai eu peur pour mes mien enfin je pense que tu comprend ^^ lol!

Mais finalement le problème, c'est que tu es un incapable et que comme d'habitude tu cherches des excuses en accusant les autres, sans te remettre en question... Arrête un peu de mentir, ça fera du bien à tout le monde.

(4H du mat' et je viens à nouveau de reçevoir une message de soutient, ça fait plaisir quand même Smile)
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyMar 29 Mai - 7:56

Manque de cul la perte de 90% de mes mercos Arbalest ne m'affectent meme pas, je m'il attendez depuis un moment.
Sa a juste confirmé ce que j'ai dit xD
Ohhh c'est lache.... De plus les autre renegats vous pouvez plus les poutrez maintenant sans declenchez une guerre x)

Et pour ce que tu a dit Piew, manque de cul tu connait pas ma vie IRL, donc tu peut pas en juger d'apres mes forum, car tu en connait juste 2 ou 3 mais mes forum les plus active non... et se sont pas sur les warhammer loin de la Wink

Mais bon j'ai encore certain respect pour des tres rare membres d'ici il se compte sur la main... Mais pour les autres osef
La pitié est une marque de faiblesse !
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyMar 29 Mai - 7:58

Ahhh oui oublié le projet "La Grande Hérésie" n'est plus en mode beta test, mais a bien commencer...
Par contre pas assez profité de notre plan, j'aurait du agir vite et en silence... sa aurait fait mal a ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyMar 29 Mai - 11:26

Lache tu plaisante ou quoi ? Je t'avais prévenu sur MSN que les derniers à s'être moqués de nous et partis pour fonder une autre alliance en ayant bien profité de la Tad avaient été bash. Ne va aps inventer ni'mporte quoi maintenant, tous ceux qui sont partis en bons termes avec nous (et même parfois en mauvais tout dépend s'ils nous ont pris pour une couveuse ou pas) n'ont aps été raidés.

Quand à "ceux" qui sont partis pour l'instant je ne vois que Vladimir pour le moment, ils étaient censés être nombreux non ?
Où sont donc passés tous ces fameux traitres censés te suivre partout ?
Et toi tu crois vraiment qu'une alliance va protégé un gars qui est rentrée depuis même pas 24 H et qui se sert d'eux comme bouclier ibiza ?
Tu as déjà oublié obro ? Après mon message ils l'avaient foutu dehors, malgrè qu'une partie des membres de leur alliance soit plus forte que moi et donc capable de raser notre ally et je me le suis fait quand même.

En tout ca j'adore le fait que tu te défende pour tes capacités à faire un forum, mais aucun commentaire sur tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyMar 29 Mai - 12:05

Ou la la, ne vous fachez pas pour si peu Rolling Eyes

Je parlais juste de l'améliorer dans le sens Estetique du terme.

Le flood est indispensable à la vie d'un forum, il suffit juste que les admins se fassent respecter pour que celui-ci ne soit que dans les parties autorisées.

Je suis le créateur du plus gros forum Ogamiens, et tout se passe très bien. Il est ouvert depuis plus de 2 ans, et voici les statistiques :

Citation :
Nos membres ont posté un total de 180328 messages
Nous avons 426 membres enregistrés
Messages par jour: 230.00

D'ailleurs, si vous aimez flooder, vous êtes les bienvenus Wink
http://roots.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyMar 29 Mai - 12:08

Mickelebof a écrit:
Ou la la, ne vous fachez pas pour si peu Rolling Eyes

Je parlais juste de l'améliorer dans le sens Estetique du terme.

Le flood est indispensable à la vie d'un forum, il suffit juste que les admins se fassent respecter pour que celui-ci ne soit que dans les parties autorisées.

Je suis le créateur du plus gros forum Ogamiens, et tout se passe très bien. Il est ouvert depuis plus de 2 ans, et voici les statistiques :

Citation :
Nos membres ont posté un total de 180328 messages
Nous avons 426 membres enregistrés
Messages par jour: 230.00

D'ailleurs, si vous aimez flooder, vous êtes les bienvenus Wink
http://roots.forumactif.com

T'en fais pas t'es juste tombé au mauvais moment Wink
J'espère que tu touveras un repreneur pour ton compte et je chercherai de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyMar 29 Mai - 12:13

Bein j'ai un membre de votre wing qui m'a contacté ingame.
Si ça vous convient, je lui donnerais à la fin de la semaine Wink
Il s'appelle "hooligans"
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyMar 29 Mai - 12:19

Oui c'est le premier qui vient de rejoindre la wing d'ailleurs, c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasTaFleX
fluctuat nec mergitur
MasTaFleX


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2006

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptyJeu 31 Mai - 7:46

Ibiza je te dirai la meme chose qua mon petit frére
Osef ta vie sur les fofo et les jeux ont sen fous a ton age préocupe toi de ton avenir et ta scolarité
tu te prend pour un badboy la mais cest qu'un jeux
et la est bien le probleme
ce genre de jeux vous fait poussez des coronness virtuel
tu na rien et ne sera jamais un diplomate
accepte tes erreur va voir ailleur si la tad existe
estime toi heureux detre encore sur le forum

Du flood le genre de post que tu fait avec howmuch qui dailleur et aussi un bon boulet comme toi devrai etre ban direct et sans préavis
quand ont en vien a ne plus respecté perssone cest tout ce quont merite
maintenant ta plus damis ici
osef les autres jc pas quoi
pauvre de toi .....
Maintenant tu peut venir avec tes multi pour me peter mon compte perssonelement je nen est rien a foutre est que si tu veut jouer au con avec moi sache que le faite d'avoir un brin de maturité ma apporter beaucoup damis dans le top 100
que je peut aussi te peter ton compte
si tu etait intelligent tu aurai remarqué que pendant que la wing ce fesai taper dessus par ta faute ou pas osef je men branle
moi jetait tranquilement dans mon coin a l'abris ....
pcq jai un minimum de jugotte que ce nest quun jeux et que jen ai rien a foutre de me faire razé

Voila maintenant jai pas tout lu vous me faite mal a la tete
mais sache que si je suis partit si longtemp cest bien de ta faute est que je ne taprécie vraiment pas !

Les collectionneur et autre me font degueller ...
je n'attend qu'une chose !
une bonne vielle guerre
dans le fairplay et la bonne humeur


ps: Bleiz jsuis revenu pour te parazité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptySam 2 Juin - 17:19

Hé oh, c'est mon topic ça Donne compte Serveur 1 Lsvador

Sinon, je viens de voir une chose, il y a quelques temps, j'ai attaqué un gars s'appelant Massilia, et je crois qu'il est dans votre ally Donne compte Serveur 1 Ecrase
Je lui ai cassé 900 mercos je crois, mais c'etait pour tester, mon premier raid, alors j'ai pris le plus près de moi Donne compte Serveur 1 Boolayy

Donc ça ne sera que justice de vous redonner le compte.

Au fait, c'est Ibiza qui m'a conseillé le membres Hooligans, c'est toujours bon pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 EmptySam 2 Juin - 19:08

Pas de problème pour Hooligans Wink

*Tente d'éloigner Massilia du coin*
Meuh nan y'a rien d'interessant dans cette salle... Tiens je crois qu'Arbalest t'as appelé non ?
*Ferme la porte en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne compte Serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: Donne compte Serveur 1   Donne compte Serveur 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne compte Serveur 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je donne un petit compte sur le serveur 2
» je donne mon compte.
» je donne mon compte
» serveur 4
» serveur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Contrats Externes-
Sauter vers: