Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sandman (1 chronique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

Sandman (1 chronique) Empty
MessageSujet: Sandman (1 chronique)   Sandman (1 chronique) EmptyMar 10 Jan - 20:40

Bon ben voila je veinnde me payer a 2 jour d'iterval le volume 1 2 4 (le 3 n'étant pas sortit).
C'est un comics assez anciens (1988) donc au niveau déssin cela fait assez kitch surtout que ce comics a été fait par plusieurs déssinateur (qui sont da'illeurs plus ou moins bon).

Bon voila une rapide présentation, maintenant passons au vif du sujet, le scénariste: neils gaiman.
S'est sa première oeuvre connu, il a écrit depuis american god qui a fait un carton et il a aussi coécrit Gods omen (de bon présage en fr) avec terry prachet (les chrnoique du disque monde).

Donc ce comics et composer d'une série de petites histoire qui forme un tout.
Ces histoire tourne autour de dream, dream et un des 8 Eternels les autres sont Destiny, despair, Desire Delirium, Death.
Ce sont les représentation antrapamorphiques des sentiments humains.
Donc nous allons suivre le maitre du royaumes des rêves dans différentes affaires, ils croisera des personnages connu de DC comics comme la jla, jhon constentine (hellblaizer), batman, etc.

Donc voila un petit chef d'oeuvre en 12 volume (a confirmer) pour le moment seul le 1, 2, 4 et 11 sont sorti en france, éditer par delcourt.

Bon voila s'est ma première chronqiue si vous y voyez des erreur faite le moi savoir que j'édit le texte, je pense que j'en ferai d'autre sur les BD, manga comics si bien sur vous êtes d'accord.

voici quelques images de cette séries:
Sandman (1 chronique) Sandman
Sandman (1 chronique) Sandman-5-2005.06.30-20.56.27


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Sandman (1 chronique) Empty
MessageSujet: Re: Sandman (1 chronique)   Sandman (1 chronique) EmptyMar 10 Jan - 21:25

A part quelques erreurs d'orthographe dûes sans doute à l'emballement et la joie Smile ( dont antropomorphique, je pense ) merci pour cette première chronique.
Je ne connaissais pas, ça m'a bien donné envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Sandman (1 chronique) Empty
MessageSujet: Re: Sandman (1 chronique)   Sandman (1 chronique) EmptyMar 10 Jan - 21:28

psst pour ta citation: J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit-déjeuner ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sandman (1 chronique) Empty
MessageSujet: Re: Sandman (1 chronique)   Sandman (1 chronique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandman (1 chronique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Bande Dessinée, mangas, comics :: Bande Dessinée, mangas, comics-
Sauter vers: