Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de cape et de crocs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

de cape et de crocs Empty
MessageSujet: de cape et de crocs   de cape et de crocs EmptyJeu 12 Jan - 1:33

Bon se soir je me suis motivé a vous présenter cette Bande déssiné car le volume 7 de cette série et parut hier.

Donc déja commençons par les information technique, cette série et édité par delcouort et est pour le moment composé de 7 volume.
Elle est déssinée par masbou et au scénar on trouve Ayroles.

Cette bande séssiné va nous raconter les aventure d'un loups espagnole et d'un renard français, fin bréteur.
La je sens que vous vous dites s'est quoi encore cette historie d'animaux qui parle, ne vous inquièté pas on est pas chez disney ici seul quelque rares personnages sont des animaux.
Donc nos 2 compère sont en europe durant la renaissance (efin s'est ce qu'on peut supposer vu les information que l'on a).
Ces 2 intrépides animaux vont ce lancer dans une quêtes afinde trouver un trésor, durant leur périplie ils vont croiser tout une flore de personnage bizzard:
-un lapin (qui parle)
- une bande de joyeux.eu non de térribles pirates
- et encore bien d'autre.
La bd en elle même et fortement bine écrit avec parfois des passages en quatrain et sous d'autre forme de poésie.
Le déssin en lui même et très agréable avec des couleurs vives.

Donc voila si vous cherché une série méllant de l'humour recherché, un déssin agréable et des textes bien écrit foncez.

Voic quelque images de cette BD:

de cape et de crocs De%20Cape%20et%20de%20Crocs

de cape et de crocs 9D_766_268
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

de cape et de crocs Empty
MessageSujet: Re: de cape et de crocs   de cape et de crocs EmptyJeu 12 Jan - 12:14

Super bien d'avoir mis des images, je me demande si il est possible d'avoir les mêmes et en cliquant dessus de les avoir "grossies" ou de mettre un lien vers de plus grandes ? ça m'a donné envie de regarder de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

de cape et de crocs Empty
MessageSujet: Re: de cape et de crocs   de cape et de crocs EmptyJeu 12 Jan - 14:12

alors la en php je serai faire mais bon vu qu'on est sur un forum je doit avouer que je ne sais pas.
Mais bon de totue façonje compte faire un site traitant de bd, manga et comics, des que je l'aurai fini je vous donnerai le leins (mais pour le moment j'en suis qu'aux début)
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
sausee2005


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 22/10/2005

de cape et de crocs Empty
MessageSujet: Re: de cape et de crocs   de cape et de crocs EmptyJeu 12 Jan - 15:52

raoul il faut juste que tu l'heberge avec imageshack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

de cape et de crocs Empty
MessageSujet: Re: de cape et de crocs   de cape et de crocs EmptyJeu 12 Jan - 19:29

a dac ben tu sais j'ai pris ses images a la va vite sous google et j'ai directement copier le liens.
Mais sest vrai que je pourrai faire sa se serai mieux, car au début j'avais mis 2 très belle planche mais elle était trop grosse donc je les est enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de cape et de crocs Empty
MessageSujet: Re: de cape et de crocs   de cape et de crocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de cape et de crocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Bande Dessinée, mangas, comics :: Bande Dessinée, mangas, comics-
Sauter vers: