Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ratafia

Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

Ratafia Empty
MessageSujet: Ratafia   Ratafia EmptyMer 18 Jan - 2:24

Bon la je ne pouvais que vous en parler.
Voila cetta bande déssinée raconte l'histoire d'un homme qui gagne au jeu, un bateaux de pirates ainci qu'un certain nombre de carte au trésor.
Est c'est ainci que cet homme loufoque va partir a l'aventure avec son groupe de pirate, don le leader incontesté et romuald, un pirate avide d'or.
Qui est sans doute le plus méfiant vis à vis de leur nouveau capitaine.

Bon voila pour la trame principal, mais le plus important c'est que cette BD possède un graphisme très agréable ( cartoon et simple).
Et aussi un humour homni présent.

Sinon pour information l'éditeur et "treizeétrange" une petite boite qui a tout misé sur cette bande déssiné.
La série devrai comporté 5-6 volume.

Et pour finir pourquoi je vous en parle, en fait c'est simple, je connais les déssinateurs, et oui les frère salsedo sont des annéciens et j'ai la chance de les connaitre (des gas super sympa d'ailleur).
Donc voila j'en profite pour faire un peut de bup a ces personnes.

Ratafia Ratafia_1

Ratafia Ratafia
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Bande Dessinée, mangas, comics :: Bande Dessinée, mangas, comics-
Sauter vers: