Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New York 1920 (Bar RP Only)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick*Lupara
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nick*Lupara


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2005

New York 1920                  (Bar RP Only) Empty
MessageSujet: New York 1920 (Bar RP Only)   New York 1920                  (Bar RP Only) EmptyVen 10 Fév - 18:26

[HRP]Respecter le thème et la mise en forme, 1 personnage par intervenant[HRP/]


Printemps 1920, une voiture s'arrête le long du trottoir de la 18th Street, a l'intérieur se trouve Vince qui tient le volant et a coté de lui, Joe dit Noiz a cause du vacarme que ses flingues ont tendances a faire dès que possible.

Vince - On y est Noiz...

Noiz - Ok, merci de m'avoir déposé, je remets un peu d'ordre là dedans et je t'attends pour venir te rafraichir le gosier.

Vince - T'inquiète, j'oublierais pas

Noiz - Ciao

Vince - Ciao


Vince redémarre la voiture et laisse Noiz planté sur le trottoir, les yeux posés sur la façade devand lui
Le vieux wallace aurait dû comprendre plus vite que la famille tenait beaucoup a s'intaller ici, ça nous aurait évité de devoir envoyé une gerbe de fleurs a son enterrement après avoir fourni le plomb, pensa Noiz.
La veuve wallace s'était montrer beaucoup plus raisonnable et l'encre du contrat de vente n'avait pas encore eu le temps de secher que Noiz prenait possesion des lieux, c'était a lui que le boss avait demandé de gèrer le business ici et ça commençait par passer un coup de torchon et a remettre les futs en perçe.
Bah se dit Noiz, ici je serais plus peinard que constament en vadrouille pour ramasser les envellopes et il y aura moins de fusillade même si ce n'est pas ce qui me déplait le plus dans mon boulot.


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick*Lupara
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nick*Lupara


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2005

New York 1920                  (Bar RP Only) Empty
MessageSujet: Re: New York 1920 (Bar RP Only)   New York 1920                  (Bar RP Only) EmptyVen 10 Fév - 18:26

(0)
Revenir en haut Aller en bas
Argos [BTK]
Le vent dans les ruines...
Argos [BTK]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2005

New York 1920                  (Bar RP Only) Empty
MessageSujet: Re: New York 1920 (Bar RP Only)   New York 1920                  (Bar RP Only) EmptySam 11 Fév - 12:31

Il ajustait son chapeau et se dirigeait vers la porte d'entrée, quand il eut à peine le temps de s'écarter pour ne pas recevoir le corps d'un gros lourdaud qui venait de tomber de la fenêtre du premier étage
Au premier coup d'œil il reconnut le gros tony, un petit dealer qui avait escroqué pas mal de clients avec de l'alcool frelaté

"toi mon gars tu ne truanderas plus personne" pensa Noiz
aussitôt il s'engouffra dans la maison et monta les escaliers son flingue à la main,
d'un coup de pied sec il defonça la porte et pénétra dans la pièce,
à peine était il rentré qu'il reçu un violent coup derrière la tête et il s'effondra inconscient sur le sol...............................

Quand il revint à lui, sa première vision fut celle d'un visage flanqué d'une cicatrice qui allait du front au menton,
dans la pièce,les meubles étaient dévastés et deux cadavres gisaient sur le sol, baignant dans leur sang
l'homme s'aprocha de Noiz et lui dit


Salut Noiz, tu ne me reconnais pas ?
je suis Argos dit le "tailladé", tu te doutes pourquoi dit il en riant

Noiz le regarda plus précisément et faisant appel à de lointains souvenirs il le reconnu enfin,
Cet homme et lui, quand ils étaient plus jeunes, vivaient dans le même quartier et ils avaient fait ensemble les quatres cent coups


Noiz : Que fait tu ici, man ?

Argos : J'ai su que tu avais pris du galon, dans ta famille

Noiz : et ?

Argos : Je pensai que tu aurais peut être besoin d'un adjoint

Noiz :et c'est pour ça que tu as tout mis sens dessus-dessous

Argos :non, ces gars qui ont été refroidis etaient en fait ton comité d'accueil
La veuve wallace voulait venger son mari, mais ils se sont trompés de clients
mal leur en a pris ha ha ha

Argos retourna un cadavre, le fouilla et lui prit un cigare qu'il se mit à fumer calmement
Revenir en haut Aller en bas
Nick*Lupara
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nick*Lupara


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2005

New York 1920                  (Bar RP Only) Empty
MessageSujet: Re: New York 1920 (Bar RP Only)   New York 1920                  (Bar RP Only) EmptyJeu 16 Fév - 2:38

Les petits oiseaux et leurs copines, les petites cloches ainsi que les étoiles commencaient a bien vouloir arrêter de danser la gigue autour de la tête de noiz, pour laisser la place aux sirènes de la police, ce que ne semblait pas déranger plus que ça le tailladé.

Noiz: je propose que tu finisse ton cigare ailleurs, j'ai l'impression que ton pote sur le trottoir a un peu troublé la quiétude des braves passants.

argos:on n'attend plus que toi, je voulais pas te déranger pendant que tu fesais la sieste, pardon au fait

Les sirènes se rapprochaient a toute berzinque, Noiz et le tailladé redescendirent les marches 4 a 4, sortirent par la porte du derrière et sautèrent le muret pour atterir dans la petite ruelle entre la 18th et la 19th.
Revenir en haut Aller en bas
Argos [BTK]
Le vent dans les ruines...
Argos [BTK]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2005

New York 1920                  (Bar RP Only) Empty
MessageSujet: Re: New York 1920 (Bar RP Only)   New York 1920                  (Bar RP Only) EmptyJeu 16 Fév - 16:07

noiz : Nous allons rejoindre Vince et nous irons faire une petite visite de courtoisie à la veuve Wallace

argos: ça veut dire que tu me prends dans ton équipe alors

noiz : bien sur mon ami

Ils arpentèrent quelques ruelles sordides afin de ne pas se faire voir.
Noiz savait qu'il trouverait Vince avec Clara, une jeune prostituée qui bossait au bordel de madame Claude
Devant l'entrée une lanterne rouge, diffusant une lumière glauque attirait le chaland.


noiz: allons y

wouaw , chouette entrée en matière pensa le tailladé
Voyant sa mine ravie, noiz lui remit les idées en place


noiz: nous venons ici chercher Vince et c'est tout.
Pour la bagatelle nous verrons plus tard

argos: dommage………………

iIs entrèrent dans l'établissement
Dans l'entrée un grand black leur demanda de déposer leurs flingues.

Pour éviter les embrouilles avait il dit
Revenir en haut Aller en bas
Argos [BTK]
Le vent dans les ruines...
Argos [BTK]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2005

New York 1920                  (Bar RP Only) Empty
MessageSujet: Re: New York 1920 (Bar RP Only)   New York 1920                  (Bar RP Only) EmptyJeu 23 Fév - 20:26

Noiz et Argos s'exécutèrent et le grand black les conduisit au salon d'accueil,
Dans le salon, de jeunes filles étaient assises sur les canapés disposés tout autour de la pièce ,
dans le fond, un escalier et sur le coté une porte entrouverte ou l'on voyait quatre types jouants aux cartes, avec leurs flingues en bandoulière,

Mme Claude les accueillit avec un large sourire qui en disait long,

Mme Claude :
Bienvenue messieurs

noiz: Nous venons chercher Vince c'est un ami à moi

Mme Claude : Ah oui , Vince
ça fait bien longtemps qu'il est monté avec Clara, c'est bizarre qu'il ne soit pas encore redescendu, ça va lui couter cher ce soir

Noiz et le Tailladé se regardèrent et comprirent à leur tour que quelque chose ne tournait pas rond.
Ils montèrent à l'étage et trouvèrent le cadavre de Vince étranglé dans la baignoire,
Un détail intriga le tailladé


argos: regarde Noiz, on lui a fait une entaille en forme de V à l'oreille,

noiz: C'est comme une signature, on dirait un coup de bec

Décidément la veuve Wallace ne faisait pas les choses à moitié, pensa Noiz
mais elle commençait sérieusement à m'echauffer

Les portes flingues de Mme Claude nous intimèrent l'ordre de nous casser et vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Argos [BTK]
Le vent dans les ruines...
Argos [BTK]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2005

New York 1920                  (Bar RP Only) Empty
MessageSujet: Re: New York 1920 (Bar RP Only)   New York 1920                  (Bar RP Only) EmptySam 4 Mar - 13:17

Le temps de récupérer les clés de la Ford T et ils prirent la direction de la sortie.
La voiture de Vince était garée devant le boxon, Noiz la fit démarrer et ils partirent en faisant crisser les pneus.


argos: Cette marque à l'oreille qu'avait Vince, je l'ai déjà vue quelque part, mais je ne me souviens pas ou

noiz: Il faut que l'on se repose pour avoir les idées claires, après on avisera

argos: je suis d'accord avec toi, j'ai une planque à deux quartiers d'ici et il y a tout ce qu'il faut pour nous dedans

La voiture arriva prés de la planque, le tailladé ouvrit un portail et noiz rentra la voiture,
Sa planque était un ancien garage mécanique qui avait dut avoir son heure de gloire il y a bien longtemps
Quelques carcasses de toles rouillées trainaient ça et là et une odeur de gas oil flottait dans l'air,


argos: vient Noiz

Le tailladé se dirigea vers le mur du fond, Il appuya sur une brique et une porte dérobée pivota,

argos: c'est un de mes entrepots

Décidément le tailladé était plein de ressources.
Je lui emboitai le pas et à l'intérieur les choses n'étaient pas les mêmes,
Des caisses de whysky canadien étaient bien empilées et prêtes à être livrées,
Sur le coté de la pièce, deux lits de camps et un evier .
Même le goutte à goutte de l'évier et la dureté des lits ne nous empéchèrent pas de dormir jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Sage



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2005

New York 1920                  (Bar RP Only) Empty
MessageSujet: Re: New York 1920 (Bar RP Only)   New York 1920                  (Bar RP Only) EmptyVen 27 Oct - 20:38

Nos 2 compères furent réveillez des l aube par un boucan terrible de l extérieur
visiblement une fusillade: discret comme a leur accoutumé , ils s avancèrent discrètement et se mirent a observer la situation tout en tenant fermement leurs armes.
il y avait un homme qui se tenait la: un grand type , un haut de forme sur la tête , un cigare en bouche et 2 colt dans les mains .A ses pieds , 3 cadavres : des hommes de main de Mme Claude dont le black vu la veille.

il jubilait :ces homme refroidît par sa main lui procurait visiblement une intense joie.


argos:
Hey, Nick , tu connaît ce type?

Nick
:Lui? attend que je regarde mieux .Ah je sait c est l homme a la croix de fer . Il s appelle .................... Terminator je croit

Argos: L'homme a la croix de fer

Nick: C est un fou , selon la rumeur , il aurait écraser 30 homme de main de Joe dit "le fou" et ce rien qu' avec ces mains nues. Il en ait ressortit avec seulement une égratignure en forme de croix due a une lame. Son surnom fut ensuite vite trouver , et il multiplia les contrats , tuant toujours de plus en plus de monde mais ce qui étonnait toujours tout le monde, c était le plaisir qu il avait a abattre ces victimes. Il se fit une réputation et selon certains il serait le tueur a gage le plus efficace de la ville.
Argos!Ne t approche pas de ce type , il est assoiffer de sang et accepte n importe quel contrats qui passe sous la main. Malgré ta force et ton adresse , il est capable de te traquer et de t abattre , alors ne fait rien de stupide

Argos: Je croit que je vais me tenir a carreau disait il après avoir vu un tel carnage .

Alerter par les passants , on entendit des sirènes et ce dernier se décida a bouger en prenant la direction d une petite rue malfamée.
après une brève enquête de la police, le quartier était redevenus calme.


Argos: bon on dégage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York 1920                  (Bar RP Only) Empty
MessageSujet: Re: New York 1920 (Bar RP Only)   New York 1920                  (Bar RP Only) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York 1920 (Bar RP Only)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Général-
Sauter vers: