Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .RQM.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elda.Elessar
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2006

.RQM. Empty
MessageSujet: .RQM.   .RQM. EmptyDim 19 Fév - 21:29

Salut a vous membres de l'alliance Tad Koal,
Je me présente, je m'appelle Elda.ELessar et je suis le fondateur de la jeune alliance REQUIEM [.RQM.].
Je viens vers vous aujourd'hui car en raison de la courte vie de notre alliance nous avons besoin d'alliés de taille.
J'ai pu lire sur votre page d'alliance que vous marquer les détails de votre évolution et il n'y a pas si longtemps vous étiez à l'endroit ou nous nous trouvons actuellement, c'est a dire aux alentours de la 50ème place du classement.
Vous êtes donc pour nous la preuve que les choses peuvent changer et qu'une alliance peu évoluer très vite.

Je vous propose donc un pacte total.

Merci de prendre en considération ma demande.
Cordialement Elda.Elessar
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

.RQM. Empty
MessageSujet: Re: .RQM.   .RQM. EmptyDim 19 Fév - 21:39

Bonjour, en effet avoir des alliés est important quand une alliance commence et je comprend tout à fait que vous choisissiez une alliance ayant beaucoup de points pour un pacte Wink
J'ai beaucoup apprécié votre comparaison entre votre aliance et la notre, il y a plusieurs mois, seulement nous avons décidé de ne pas faire de nouveaux pactes totals pour l'alliance mère. 3 sont largement suffisants étant donné qu'il s'agit d'alliances étant équivalentes sur le plan puissance et de notre wing.
Faire un nouveau pacte total, compliquerait notre politique à l'égard d'autres alliances et nous ne voudrions pas entrer en guerre à cause du jeu des pactes.
De plus un pacte avec vous limiterait nos membres sur le plan raid.

Navré, mais nous rejetons votre offre, par contre vous pouvez toujours essayer de proposer ce pacte à notre wing, on ne sait jamais Wink
Bonne continuation et bonne chance pour votre alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Elda.Elessar
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2006

.RQM. Empty
MessageSujet: Re: .RQM.   .RQM. EmptyDim 19 Fév - 21:45

Merci pour votre réponse rapide,
Je comprends très bien votre position l'ayant déjà vécu (dans ogame)
Le rejet de ma requete était à prévoir mais "on a rien sans rien" comme on dit donc sans rancune.
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.

Bonne continuation.
Elda.Elessar
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

.RQM. Empty
MessageSujet: Re: .RQM.   .RQM. EmptyDim 19 Fév - 21:46

Je n'ai rien à ajouter à la réponse de Piew, à part que j'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue en ces lieux, et bonne chance pour votre progression :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





.RQM. Empty
MessageSujet: Re: .RQM.   .RQM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.RQM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: