Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour Pacte Total

Aller en bas 
+6
Arbalest[BTK]
Piew
Death-Angel
Nick*Lupara
bleiz
Avenus1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ancien delms
En ces heures tardives où la nuit se dénude...
ancien delms


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/02/2006

Pour Pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Pacte Total   Pour Pacte Total - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:55

tu as quelque chose contre les jeunes , après la manif anti cpe on peut faire la manif anti noir , pour anti jeunisme Wink

je suis le petit con d'arriviste qui manquait à la wing clown
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour Pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Pacte Total   Pour Pacte Total - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:30

Noiz [BTK] a écrit:
*mode humour off*
niveau petits jeunes, je crois que l'on en a assez avec tout ce que nous ramene Sausee...

moi je trouve ça drôle pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avenus1
le murmure d'une Lincoln
Avenus1


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour Pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Puisque la présentation était nulle je la refait   Pour Pacte Total - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:49

Je préfère refaire la présentation elle était nulle et plein de faut e alors je le refait



Bonjour je suis le chef de la mafia_francaise je voudrais faire un pacte total avec votre alliance parce que je voudrais être vos allier pour vous aidez pour faire la guerre faire tu commerce et plein d'autre chose

Je fais vous présentez mon alliance. Elle s'appelle mafia_francaise j'ai une alliance avec 1.594.294 point et nous avons 8 membres, un moyenne de 199.287 point par membres et aussi j'ai un pacte total avec LA_FAMILLE [L-F],
la_Master_Team [MASTERS], Gang des Dragons [G.D.D] je voudrais bientôt vous conter dans nos pacte total


Merci de me répondre j’espère que nos deux alliance seront des allier
Revenir en haut Aller en bas
Nick*Lupara
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nick*Lupara


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour Pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la présentation était nulle je la refait   Pour Pacte Total - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:05

snake666 a écrit:

j'ai un pacte total avec Gang des Dragons [G.D.D]

GDD Question bizarre, ca me dit quelque chose... ah ben oui j'en ai encore un peu sur mes semelles
je devrais impérativement arrêter de poster en diplomatie, moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour Pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la présentation était nulle je la refait   Pour Pacte Total - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:28

Noiz [BTK] a écrit:
snake666 a écrit:

j'ai un pacte total avec Gang des Dragons [G.D.D]

GDD Question bizarre, ca me dit quelque chose... ah ben oui j'en ai encore un peu sur mes semelles
je devrais impérativement arrêter de poster en diplomatie, moi What a Face

Bah moi je la trouve bien placée ta phrase, tu peux poster lol De plus je n'avais même pas relevé le fait qu'ils avaient un pacte avec les G.DD ^^

C'est quand même étrange que quand les cubanos nous ont déclaré la guerre et que ça a chié pour eux, quelques temps après, une alliance alliée à eux est venue nous proposer un pacte.
Et maintenant que nous avons de très légères tensions avec les G.D.D et leur manie d'espionner Bleiz, une alliance ayant un pacte avec eux vient nous contacter pour faire une alliance.

Et là que vois-je: les G.DD ont un pacte total avec les cubanos (je l'avais oublié celui-làde pacte lol).

Quand aux Masters, le dernier auquel j'ai parlé m'a financé quelques contrebandes (il n'était pas trop d'accord mais bon ...).

Il ne manque plus que les [L-F] et on connaitra tous les alliés =p

Bien sûr j'ai la réputation d'être légèrement parano et je suis persuadé que pour les Masters c'est du au hasard et qu'ils n'ont rien à voir la-dedans, mais pour les G.D.D j'ai des doutes, de très gros doutes ^^

C'est dommage cette histoire de pacte total avec les G.D.D (qui n'ont d'ailleurs même pas daigné l'inscrire sur leur page d'alliance, quels alliés de marque Rolling Eyes).
J'ai pourtant bien aimé les efforts que tu as fait pour tenter de bien écrire snake (bien qu'il aurait été préférable que tu écrives tout le temps comme ça lol) et la moyenne de points des joueurs de ton alliance était sympatique, mais une alliance ayant un pacte avec les G.D.D et donc par le jeu des alliances, qui se retrouve alliée aux cubanos ça ne passe pas Wink

Désolé snake666, mais nous allons devoir décliner ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
Avenus1
le murmure d'une Lincoln
Avenus1


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour Pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Pacte Total   Pour Pacte Total - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:15

mais il sont en pacte total avec les cubanos alors un pacte de non agression si vous ne voulait pas l'autre pacte
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour Pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque la présentation était nulle je la refait   Pour Pacte Total - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:41

Piew a écrit:
Il ne manque plus que les [L-F] et on connaitra tous les alliés =p

Surprise, ils viennent de me contacter Razz Ils veulent aussi un pacte total Twisted Evil

Et nous ne signons pas de pacte de non-agression, seulement des pactes totals au niveau de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Pacte Total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Pacte Total   Pour Pacte Total - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Pacte Total
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la RnD pour pacte total...
» Proposition de pacte total
» Sondage : Pacte Total avec les TGF
» Proposition de pacte total avec les SIIRA
» demande de pactes total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: