Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interrogation diplomatique

Aller en bas 
+5
Piew
Svend
bleiz
Arbalest[BTK]
Malloy
9 participants
AuteurMessage
Malloy
La caravane passe
Malloy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyDim 26 Fév - 22:07

Je me présente, bien que vous devez sûrement me connaitre, si vous suivez l'évolution du Serveur 1 : Malloy, chef des Barons du Délit [LBDD]

J'aurais une question relevant de la diplomatie particulièrement délicate à poser :

Notre pacte total avec les MaD vient d'entrer en vigueur, comme prévu suite aux attaques de Svend[MaD] sur Neuf[HT]
Les MaD ont eux même un pacte total ave la Famiglia[FA], laquelle Famiglia a elle même un pacte total avec votre Wing, qui par la force des choses en a un avec vous. ( Qui en avez vous même un avec les Jamesons et un avec les Hattrick[HT] )

Ce qui en résumé donne :
LBDD > MaD > FA > TKW > BTK ( > Jameson > HT )

J'aimerais connaître votre interprétation de ce schéma. Traduisez vous celà par le fait que vous ( et à fortiori votre triade ) avez un pacte total indirect avec nous ( et les CORLEONE ) par l'intermédiaire des MaD et des FA ? ( Ce qui rendrait les Dmon seuls contre le top 10 Twisted Evil )
Ou simplement que les sont liés aux deux parties et doivent choisir d'office une position de neutralité ?
Ou encore que les pt de vos alliés ne sont pas vos pt ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyDim 26 Fév - 23:51

Bienvenue cheers

Citation :
LBDD > MaD > FA > TKW > BTK ( > Jameson > HT )

j'adore le serpent qui se mange la queue...Je ne sui pas habilité à allumer ta lenterne (et de plus je n'en sais rien moi même).
Enfin (d'un certain point de vue), j'espère que la BTK participera à ce que l'on pourrait appeler la Grande Guerre Wink

PS: bleiz, à toi de voir si ce post est un spam ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyLun 27 Fév - 0:05

(Ne confonds pas spam et flood Arbalest...
Et ... oui, c'est un peu du flood Interrogation diplomatique Icon_ram
A éviter en "relations diplomatiques " Interrogation diplomatique Icon_bat )


Bienvenue à toi en ces lieux, ...sur le bon post (logique !) Malloy :=)

Tu ne serais pas un zeste matheux, vu où tu as posté et pour avoir des raisonnements pareils ? Interrogation diplomatique Icon_mrg Interrogation diplomatique Icon_big

En fait nous règlons beaucoup de situations au cas par cas, mais la situation est la suivante (en théorie) :
- Les seuls pactes de la Mère sont sur la Page d'Alliance Ingame, et ne fonctionnent qu'à un seul degré ( ce qui est confortable / mathématiquement équivoque au niveau des HT/Jameson )
- Les pactes de la Wing, quant à elle, fonctionnent normalement à deux degrés...

Arrow ce qui peut dans l'absolu nous amener à des situations un brin complexe. En l'occurrence je crois que nous allons en débattre un peu Interrogation diplomatique Icon_big Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Malloy
La caravane passe
Malloy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyLun 27 Fév - 0:20

Ok, je vous laisse débattre Wink J'aimerais juste en être avisé avant de voir des hordes de BTK assoiffées de sang déferler sur mes Barons Wink

bleiz a écrit:
(Ne confonds pas spam et flood Arbalest...
Et ... oui, c'est un peu du flood Interrogation diplomatique Icon_ram
A éviter en "relations diplomatiques " Interrogation diplomatique Icon_bat )


[...]

Tu ne serais pas un zeste matheux, vu où tu as posté et pour avoir des raisonnements pareils ? Interrogation diplomatique Icon_mrg Interrogation diplomatique Icon_big

Informaticien, pas matheux, mais S à la base Very Happy. Et honnêtement, je me voyais mal poster ça avec la littérature, ça reste quand même du domaine de la diplomatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svend
Le sphinx se terre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyLun 27 Fév - 22:39


Je me présente a mon tour ,je suis Svend l'un des conseillé du MaD et enclin à la relation diplomatique et marketing
A vrai dire cette question de Malloy est suite à un message de la part de Mitrhill m'exposant cette idée farfelue(si vous voulez le message,contacter moi en privée)
Pour moi je ne voyais pas le problème de rentrer en guerre contre les Hattrick,ne cassant aucun pacte.On avait effectivement un accord avec les Hattricks que si les Corleones ou les dmons rentraient en guerre contre nous on se soutiendrait.(je ne pense pas que Sebartom me contredise)
l'histoire ne s'est pas passé comme ça.


autre point que voudrai eclaircir
Smithers a attaqué un gars de la wing MaD
il ne semble pas vouloir négocier un accord a l'amiable
je sais que vous avez un fonctionnement different des autres alliance
donc si il y a représaille que se passe t'il??
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyLun 27 Fév - 23:12

Bonjour tout le monde Smile

Citation :
autre point que voudrai eclaircir
Smithers a attaqué un gars de la wing MaD
il ne semble pas vouloir négocier un accord a l'amiable
je sais que vous avez un fonctionnement different des autres alliance
donc si il y a représaille que se passe t'il??

Nous faisons une différence entre acte de l'alliance et acte d'un joueur.
Si un joueur attaque un autre joueur, il est bien évident que cela n'engage que lui et nous ne nous mêlons que très peu de ces cas tant qu'il n'y a pas acharnement ou d’autres types de problèmes Wink
Si le joueur attaqué des Mads riposte, normalement, nous ne feront rien (le membre de notre alliance, peut par contre engager des mercenaires de chez nous, mais ça compliquerait la situation et il n'est pas forcé que quelqu'un accepte ^^).
Par contre si c'est quelqu'un d'autre de votre alliance qui s'en mêle cela se passera autrement, il ne s'agirait plus d'une petite bagarre entre voisins, mais cela tournerait presque à un mouvement organisé au niveau d'une alliance (à 2 contre 1 donc, voir plus si d'autres interviennent).
Bien sûr nous nous prenons toujours les problèmes au cas par cas et nous ne souhaitons pas de guerre contre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svend
Le sphinx se terre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyLun 27 Fév - 23:53

ok ok nous ne voulons pas guerre contre vous non plus
nous avons bien affaire comme ça
Vu que notre joueur est a pres peu du meme acabit nous acceptons ces regles
maintenant si il recidive sur d'autre joueur bien moins fort
j'estimerai qu'il en a contre l'intégrité de notre alliance et dans ce cas une de nos forte tete s'occupera de lui
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyMar 28 Fév - 0:00

Je le préviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebartom
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyMar 28 Fév - 2:46

Svend a écrit:
Pour moi je ne voyais pas le problème de rentrer en guerre contre les Hattrick,ne cassant aucun pacte.On avait effectivement un accord avec les Hattricks que si les Corleones ou les dmons rentraient en guerre contre nous on se soutiendrait.(je ne pense pas que Sebartom me contredise)
l'histoire ne s'est pas passé comme ça.
Bonjour Svend, très cher ennemi ! Smile

en effet, je ne sais plus vraiment qui a parlé de ceci en premier (toi ou bien quelqu'un de ton alliance je crois, bien que je n'en sois pas sûr à 100%).
C'était à l'époque ou ces deux alliances étaient largement en tête du classement (je sais que le classement ne veut pas dire grand chose, mais à l'époque, il voulait quand même en dire pas mal Laughing ).

L'histoire du serveur a fait qu'ils sont entrés en conflit entre eux, et nous connaissons tous la suite.

Reste à voir quelle sera la fin... Wink


ps : une preuve que le classement ne veut rien dire : les MH sont en tête du classement des alliances au moment où j'écris... Rolling Eyes
(si un MH passe par là, je tiens à signaler que je plaisante... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Daweed


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 11/11/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyMar 28 Fév - 3:29

Sebartom a écrit:
Svend a écrit:
Pour moi je ne voyais pas le problème de rentrer en guerre contre les Hattrick,ne cassant aucun pacte.On avait effectivement un accord avec les Hattricks que si les Corleones ou les dmons rentraient en guerre contre nous on se soutiendrait.(je ne pense pas que Sebartom me contredise)
l'histoire ne s'est pas passé comme ça.
ps : une preuve que le classement ne veut rien dire : les MH sont en tête du classement des alliances au moment où j'écris... Rolling Eyes
(si un MH passe par là, je tiens à signaler que je plaisante... Wink )

le premier mh est 27 iem

ça reste une bonne alliance mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
sausee2005


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 22/10/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyMar 28 Fév - 4:51

Malloy a écrit:

Ce qui en résumé donne :
LBDD > MaD > FA > TKW > BTK ( > Jameson > HT )
sauf que la fa reste neutre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyMar 28 Fév - 5:41

Malloy a écrit:
Ok, je vous laisse débattre Wink J'aimerais juste en être avisé avant de voir des hordes de BTK assoiffées de sang déferler sur mes Barons Wink

bleiz a écrit:
(Ne confonds pas spam et flood Arbalest...
Et ... oui, c'est un peu du flood Interrogation diplomatique Icon_ram
A éviter en "relations diplomatiques " Interrogation diplomatique Icon_bat )


[...]

Tu ne serais pas un zeste matheux, vu où tu as posté et pour avoir des raisonnements pareils ? Interrogation diplomatique Icon_mrg Interrogation diplomatique Icon_big

Informaticien, pas matheux, mais S à la base Very Happy. Et honnêtement, je me voyais mal poster ça avec la littérature, ça reste quand même du domaine de la diplomatie Wink
je faisais allusion aux cinq posts que tu avais du poster à l'époque ( genre ça date tellement ^^ )Interrogation diplomatique Icon_mrg
Et pour un non matheux, informaticien et matheux, c'est un peu pareil ! Interrogation diplomatique Icon_big Very Happy

... Si ça continue, ça va s'appeller interrogations diplomatiques... c'est là toute la beauté de la diplomatie, se poser des questions à elle-même Interrogation diplomatique Icon_bat Interrogation diplomatique Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyMar 28 Fév - 5:58

Malloy a écrit:
Ok, je vous laisse débattre Wink J'aimerais juste en être avisé avant de voir des hordes de BTK assoiffées de sang déferler sur mes Barons Wink

bleiz a écrit:
(Ne confonds pas spam et flood Arbalest...
Et ... oui, c'est un peu du flood Interrogation diplomatique Icon_ram
A éviter en "relations diplomatiques " Interrogation diplomatique Icon_bat )


[...]

Tu ne serais pas un zeste matheux, vu où tu as posté et pour avoir des raisonnements pareils ? Interrogation diplomatique Icon_mrg Interrogation diplomatique Icon_big

Informaticien, pas matheux, mais S à la base Very Happy. Et honnêtement, je me voyais mal poster ça avec la littérature, ça reste quand même du domaine de la diplomatie Wink
je faisais allusion aux cinq posts que tu avais du poster à l'époque ( genre ça date tellement ^^ )Interrogation diplomatique Icon_mrg
Et pour un non matheux, informaticien et matheux, c'est un peu pareil ! Interrogation diplomatique Icon_big Very Happy

... Si ça continue, ça va s'appeller interrogations diplomatiques... c'est là toute la beauté de la diplomatie, se poser des questions à elle-même Interrogation diplomatique Icon_bat Interrogation diplomatique Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyMar 28 Fév - 16:04

*mode flood ON* tu poste en double? *mode flood OFF*

je ne sais pas de ce qu'il en est en mp ou ig, mais il me semble que personne ne répond directement à la question posée à la base... Rolling Eyes

Arbalest: le gars qui fout son nez partout où il ne devrait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
sausee2005


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 22/10/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyMar 28 Fév - 16:18

sausee2005 a écrit:
Malloy a écrit:

Ce qui en résumé donne :
LBDD > MaD > FA > TKW > BTK ( > Jameson > HT )
sauf que la fa reste neutre Rolling Eyes
je l'ai fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nick*Lupara
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nick*Lupara


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyMar 28 Fév - 17:25

il n'y a pas de question a la base, et de toute façon le triumvirat a déja répondu

1)La BTK n'a de pacte qu'avec les HT et les Jameson's

2)Les HT ont choisi d'entrer en guerre de leur propre initiative
2a)ils n'ont donc pas été agressés
2b)ils n'ont pas demandé l'activation du pacte totale

3)il n'est pas question de participer a la guerre
3a)sauf si les HT le demande (mais bon, fesons leur confiance pour gagner et ainsi ne pas devoir intervenir dans ce foutoir)
3b)sauf si nous sommes agressé
3c)sauf si les Corleones/Mad/LBDD continuent de prétendre le contraire sur le forum officiel a chaque fois qu'un Tad visite le voisinage en toute amitié (private joke)

4)si les Tad devaient entrer en guerre, une annonce du Triumvirat serait publié sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
sausee2005
Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
sausee2005


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 22/10/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyMar 28 Fév - 19:11

Noiz [BTK] a écrit:
1)La BTK n'a de pacte qu'avec les HT et les Jameson's
la TKW Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Daweed


Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 11/11/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyMar 28 Fév - 19:33

sausee2005 a écrit:
Noiz [BTK] a écrit:
1)La BTK n'a de pacte qu'avec les HT et les Jameson's
la TKW Rolling Eyes

ça reste logique mdr
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique EmptyMer 1 Mar - 7:26

sausee2005 a écrit:
[quote=]La BTK n'a de pacte qu'avec les HT et les Jameson's, et la TKW
Là, c'est clair ? ^^
lol!

Bon si ça continue on va fermer ce post, qui devient un nid à flood, d'ailleurs je pense que Malloy a compris la partie des rameaux diplomatiques de notre belleuh BTK afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interrogation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation diplomatique   Interrogation diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: