Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Warhammer 40000 dawn of war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vardeck
Au milieu des souvenirs emmêlés
vardeck


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2006

Warhammer 40000 dawn of war Empty
MessageSujet: Warhammer 40000 dawn of war   Warhammer 40000 dawn of war EmptySam 4 Mar - 11:47

vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

Warhammer 40000 dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 dawn of war   Warhammer 40000 dawn of war EmptySam 4 Mar - 12:53

oui, un jeux sympa dans le principe, mais trop facile, aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Warhammer 40000 dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 dawn of war   Warhammer 40000 dawn of war EmptySam 4 Mar - 14:23

j'y ai joué l'an dernier quelques temps, j'ai du faire une LAN avec 4 potes...
mais bon, ils n'étaient pas très stratégique (enfin le jeu ne le permet pas tellement non plus) et je jouai généralement le fourbe lol (champs de mine dans un couloir qui mène chez moi, etc...).

Je me suis bien amusé, ils ont sorti un extension il me semble, mais ils n'ont pas rajouté beaucoup de chose: seulement 2 races de plus...

Le p'tit plus: l'unité ultime, encore faut-il savoir s'en servir...(remarque avec les Chaos, tu fonces tu fonces tu fonces...)
Revenir en haut Aller en bas
vardeck
Au milieu des souvenirs emmêlés
vardeck


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2006

Warhammer 40000 dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 dawn of war   Warhammer 40000 dawn of war EmptySam 4 Mar - 17:23

ouais c'est vrai c'est pas vraiment un jeu stragtégique on devrait plutôt le définir comme un jeu de gros bourrin .
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
La samba c'est pas ça
Malcolm


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2005

Warhammer 40000 dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 dawn of war   Warhammer 40000 dawn of war EmptyVen 10 Mar - 11:47

les mission son assez pourrave je trouve mais les combat change des autr jeu, quand tu fai du LAN, ta je c pa cmb d'unité face a toi et tu compren rien c qe du bourrinage mais je fai pa mal de stratégie pcq ca ressemble assez au jeu de figurine que je faisai avant ac les space marines et les eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40000 dawn of war Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 dawn of war   Warhammer 40000 dawn of war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40000 dawn of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Informatique :: Jeux vidéo :: Jeux vidéo PC-
Sauter vers: