Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malcolm
La samba c'est pas ça
Malcolm


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2005

Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty
MessageSujet: Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2   Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 EmptyVen 10 Mar - 11:51

kkun connai??
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2   Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 EmptyVen 10 Mar - 16:16

Je connait pas, tu peux décrire c'est quel type de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2   Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 EmptyVen 10 Mar - 18:45

Bon je connais tout ces jeu même si je n'est fait que les baldur gates.
Mais bon les baldur s'est pas terrible comme jeu car étant un gros roliste je le trouve complètement insuffisant comme rpg.
Si vous en voulez un bon je vous en conseil 3
- Fallout 2
- planescape tourment
- Morrowind.
Tous on leur avantage et leur défaut mais se sont en général de bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Angel
Quelle vie de chien, qui abuse aboira !
Death-Angel


Nombre de messages : 1143
Localisation : ici, tout proche, derriere toi
Date d'inscription : 22/10/2005

Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2   Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 EmptyVen 10 Mar - 22:49

mmmmmh morrowind
ou c'est bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2   Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 EmptyVen 10 Mar - 22:58

d'ailleur Oblivion (elder scroll 4), la suite de morrowind sor bientot sa va être une turie.
Le plus sympa pour ceu qui connaisse, une fois le jeu sorti Besthéda (les programmeur) commence fallout 3
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
La samba c'est pas ça
Malcolm


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2005

Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2   Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 EmptySam 11 Mar - 18:36

ben devil may cry, c un jeu de combat ou t un demon humain qui se ba pour les gentil, les baldur's gate, des rpg que g bien aimé mais pa assez complet et BF son des jeu FPS genre Cs, ... sauf que ta tj les meme armes pour chaqu perso que tu pren et c une bataille entre 2 camps de sar wars, vraimen c amusemen quan t a plusieur.

Si ta envie de te casser la tete, Raoul Volfoni, a un rpg, jou a Icewind Dale 2, ce jeu est le plu dur de tt les rpg que je connais. G tj pa terminé. tu px avoir un group de 6combattan ou 1 ou 2,.. tu leur attirbu une des 8race (peu etre differen pour chaque perso), tu leur donne une classe parmi 12 autr, un ordre parmi 10 autr et tu fai leur caract, leur comp, ... tres dur, les graphisme son pa excellen excellen mais le systeme du jeu est bon, et pi ac plus de 120 magie different et pleinde comp et d'arme, ..., mon frer a passé plu de 156h a terminé le jeu alors bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Death-Angel
Quelle vie de chien, qui abuse aboira !
Death-Angel


Nombre de messages : 1143
Localisation : ici, tout proche, derriere toi
Date d'inscription : 22/10/2005

Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2   Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 EmptySam 11 Mar - 19:49

euh malcolm pourrais tu essayer d'éviter le language sms s'il te plait?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2   Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 EmptySam 11 Mar - 20:24

Icewind Dale un rpg mince on en apprend tout les jours ce juex n'est pas vraimant intérssant il n'offre pas ce que j'appel un défis car il est trop mal équilibré, s'est a dire il ne t'offre aps de la difficulté a ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
La samba c'est pas ça
Malcolm


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2005

Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2   Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 EmptyLun 13 Mar - 15:47

tu sais tu peux regler la difficulté à ton niveau mais j'avoue que le 1 est pourri mais le 2(a mon avis ta jamais joué) est beaucoup mieu et c un defi de terminé le jeu, ya pa moyen, et quand tu dis mal equilibré, c'est que t'atribu pa bien tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni
"Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Raoul Volfoni


Nombre de messages : 662
Localisation : en train de boire un coups
Date d'inscription : 10/11/2005

Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2   Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 EmptyJeu 16 Mar - 1:44

Actuellement j'ai fait les 2 Ice Wind dale (j'esaye de finir tout les semi-rpg pondu par black isle).
Il est vrai que le 2 est un peu mieux équilibré que le 1, mais pour moi il ne rentre toujours pas dans la catégorie rpg, car le sénario et linéaire, ton intercation avec le monde est quasi nul, pour moi il s'approcherai plus d'un diablo-like.
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2   Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 EmptyJeu 16 Mar - 2:05

Death-Angel a écrit:
euh malcolm pourrais tu essayer d'éviter le language sms s'il te plait?
merci Very Happy

Et on ne le répètera pas douze fois non plus... What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Malcolm
La samba c'est pas ça
Malcolm


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2005

Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2   Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 EmptyJeu 16 Mar - 20:39

oui, excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2   Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry, la série des Baldur's Gate et Battlefront(1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Informatique :: Jeux vidéo :: Jeux vidéo Console-
Sauter vers: