Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guerre: Résolution du conflit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martir
membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Val d'Oise / Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Guerre: Résolution du conflit. Empty
MessageSujet: Guerre: Résolution du conflit.   Guerre: Résolution du conflit. EmptyLun 3 Juil - 11:07

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Martir, chef de la CamelBlack, anciennement bien placée au classement mais qui a dûe subir des attaques de votre alliance pour des raisons connues qui sont l'envoi (non souhaité) d'un message pour dénicher des membres au sein de votre alliance et des attaques sans pitiés que se livraient Mafiosar et quelques membres de chez vous...
Nous n'avons pas voulu riposter, car nous ne voulions pas de cette guerre car "j'ai" et "nous" avons pour principe de respecter toutes alliance qui soit. De plus, la raison du message me paraîssait un peu légère à mon goût. C'est que lorsque Mafiosar nous a révélé la petite histoire que j'eus compris la dent que vous aviez contre nous. Nous avons perdu plus de 4.000.000 pts, ce qui est conséquent pour nous, mais ce n'est qu'une affaire de points, nous allons à présent nous reconstruire.

Après discussion avec Bleiz, j'ai essayé et tenté de résoudre les problèmes "à huit clos", aujourd'hui il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre et de part le fait, signer la paix serait une bonne chose pour mettre fin à cette guerre.

Dans l'attente de vos réactions, propositions, réponses et décisions, je vous souhaite une bonne et agréable journée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

Guerre: Résolution du conflit. Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Résolution du conflit.   Guerre: Résolution du conflit. EmptyLun 3 Juil - 11:40

Salutations à toi, Martir, et bienvenue en ces lieux.

bleiz a écrit:
Nous acceptons la Signature de la Paix avec les Camelblack suite à nos attaques, après discussion avec leur Chef, et explications approfondies. Suite à cela toute attaque devra être stoppée pour une période de un mois à compter du 02/07/06( et après, le jeu sera le jeu, mais pas d'acharnement, d'ailleurs pas d'acharnement à la Tad ^^ ) envers leurs membres.

Le Triumvirat, par la voix de Bleiz.
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
 
Guerre: Résolution du conflit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: