Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature mouton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouton
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2006

candidature mouton Empty
MessageSujet: candidature mouton   candidature mouton EmptyJeu 6 Juil - 15:45

bonjour messieur ,
j'aimerais savoir si vous m'accepteriez au cas ou je me présenterais comme candidats dans votre alliance?
Pourquoi je souhaite intégrer votre alliance ? Mon alliance actuelle semble morte ( plus aucune activité du forum et de plus les dirigeants parle de fusion) et votre alliance parait vivante !
Je suppose que vous voulez savoir quel est mon nombre de points batiment , unité et formation :
batiment 20 nombre de points :46.309
formation :19.484
unité :24.212 sachant ke mon unité la plus faible ormis espion et tranporteur sont les débloqueur de situation et évidement je possede mercenaire ninja et déposseur de bombe
points totaux 90.005

amicalement ,
mouton
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature mouton Empty
MessageSujet: Re: candidature mouton   candidature mouton EmptyJeu 6 Juil - 22:54

Salut, bienvenue sur notre forum Smile

J'apprécie le fait que tu viennes poster ta candidature sur notre forum, mais je suis contraint de la refuser.
Comme tu as du le remarquer( si tu as lu notre page d'alliance dans le jeu), nous exigeons une certaine place dans le classement pour les joueurs souhaitant nous rejoindre.

Citation :
Un minimum de critères sont à remplir pour le passage de la wing à l'alliance mère:
Points totaux: top 400
Points bâtiments: top 300
Points formations: top 500
Nombre de bâtiments minimum: 20

Comme tu le vois tu n'es pas qualifié pour rejoindre la BTK.
En revanche tu peux rejoindre notre wing où tout le monde t'aidera à progresser (notamment les joueurs de l’alliance mère) =)

J’espère te revoir sur ce forum, à bientôt.
Cordialement, Piew.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: