| Un peu de changement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IBIZA Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Un peu de changement... Dim 17 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Un peu de changement... Dim 17 Sep - 21:29 | |
| Bon alors, mon avis perso, après je suis ouvert à l'opinion de tous Moi j'aime bien ! Par contre... Ca ne fait vraiment pas Gréco-Romain Tu n'en aurais pas un plus dans notre style ? | |
|
| |
IBIZA Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Un peu de changement... Dim 17 Sep - 21:42 | |
| Aie design historique nan ^^" pas trop mon truc... désoler et sur le site ou je travaille avec la team, on n'a des ptit probleme en ce moment, le fondateur qui s'occupe des créa en flash a des probleme de connection internet, les graphiste, sont presque tous partis... on n'est un peut déborder ^^ sinon faudras attendre au moin pres du mois de décembre | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu de changement... Dim 17 Sep - 22:23 | |
| Mouai, mais moi je parle de maintenant avec ce theme | |
|
| |
Morak Elle accompagne des luges...
| Sujet: Re: Un peu de changement... Dim 17 Sep - 23:43 | |
| A essayer, car celui-ci est un peu... disons... monotone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de changement... Lun 18 Sep - 22:26 | |
| Bahh voila je l'ai mis sur un ancien forum a moi, et voile ce qu'il donne, mais j'ai pas encore fini, manque plus que les tout ptit bouton ^^ | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: Un peu de changement... Lun 18 Sep - 23:19 | |
| J'aime moyen et ce n'est pas du tout du style de Vendetta, encore moins de l'alliance Plutôt bon pour Hyperiums, Ogame, X-wars...
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
terminator Sage
| Sujet: Re: Un peu de changement... Mar 19 Sep - 10:42 | |
| c est ce que j allait dire ca n a rien a voir avec vendetta desoler mais j aime pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de changement... | |
| |
|
| |
| Un peu de changement... | |
|