- Pas de sms-style.
Je ne supporte pas ça, et je ne suis pas le seul ^^
- On fait des efforts pour la syntaxe et l'orthographe, ça fait du bien à tout le monde. Ceux qui ne savent pas peuvent demander à ceux qui pourraient savoir, ou chercher pour faire partie de ceux qui savent ^^
- Respect mutuel, pas de politique, pas de propos tendencieux... Il y a une charte que vous avez accepté, mais sachez que tout écart sera très sévèrement châtié. Tudieu.
- Un forum, c'est comme un chat internet, on ne voit pas l'expression de la personne en face, et parfois même en la connaissant bien, l'on ne sait si elle plaisante ou pas.
Le meilleur moyen d'éviter que ça ne s'envenime, c'est d'occulter tout terme ordurier, toute insulte.
Je suis bon prince ( bon triumvir ^^ ) je vous laisse les noms de légumes et tout.
"ma chère asperge cybernautique" ça passe, par exemple
Ceux qui ont des gros mots / etc dans leur signature sont priés d'arranger ça d'eux-mêmes, je n'aime pas jouer au pandore, et j'ai mes petits soucis moi aussi.
Et l'on ne se fâche pas, je vous rappelle que nous sommes des Tad Koal, et qui si conflit il y a, c'est pour écrabouiller une autre Alliance !
- Alors un petit effort, je ne sais si vous vous rendez compte :
- que mon temps est potentiellement précieux ( sisi !
)
- que la démocratie, comme tout, a un prix ( oui, c'est une forme de capitalisme psycho-social !
)
- que je vous aime bien tous, et que les Triumvirs vous manifestent aussi de la confiance en votre capacité à vous auto-gérer un minimum
Bon, jusqu'ici, ça roule, merci à ceux qui font des efforts et à ceux qui vont en faire :=)