| La Visite d'un Dmon | |
|
+7ice90 j0y Aurelius Commodus[BTK] bleiz Proxes Arbalest[BTK] Cire Boubou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arbalest[BTK] Tout vient à point à qui sait apprendre...
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Mer 15 Nov - 21:35 | |
| non ce n'était pas une blague! excuse moi, mais il y a une différence entre Marciello et Zergo, ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier stp. Ensuite, si tu relies plus haut, il a été dit que la senction serait décidée par la Tad, et Cire Boubou a même ajouté qu'il se plierait à notre décision! Maintenant, si ce n'est plus le cas, faites le nous savoir | |
|
| |
ice90 le murmure d'une Lincoln
Nombre de messages : 59 Localisation : devant mon ordi!!! reflechis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Mer 15 Nov - 21:44 | |
| il a surement dit ca pour faire bien ^-^ la descission prise a ete un poutrage de ces unite on lui laisse les transpo c est deja pas mal ...
je ne met pas zergo au niveau de marciello. je dirait plutot que je ne mets pas marciello plus haut que les autre ... | |
|
| |
Cire Boubou Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Mer 15 Nov - 22:28 | |
| ice ice ice quelle grande gueule se ice alors ice je vais t'expliqué il n'y aurai pas eu se bug tu l'aurai deja pourré depuis de semaines n'est il pas lors ice mon cher ice tu pourrera les unités qu'il avai il y a deux semaines sa me parrai logique et plus de bon sens mais toi tu ne refléchi pas comme les autre tu as ta réfléxion a toi (se qui fait tout ton charme) tuer mercos !!!!! tuer mercos !!!!!!! non !!!!!! plus de mercos !!!!!! enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bref je ne change pas d'avie sur ma position car d'une elle me convien et de deux j'ai donné ma parole donc soit deja content tu va pouvoir te faire des mercos a l'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Localisation : devant mon ordi!!! reflechis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Mer 15 Nov - 22:43 | |
| bien chef !
si telle sont tes dit , telles seront mais fait! | |
|
| |
Cire Boubou Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Jeu 16 Nov - 0:57 | |
| ice ta gueule parle plus comme sa sa fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Jeu 16 Nov - 1:25 | |
| mdrrr va te faire ****** non mais puis quoi après ^-^ faisons la guerre , pas l amour !!! | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Jeu 16 Nov - 8:04 | |
| *soupir plein d'un élan de zénitude* *Bleiz yen a fatigué* Mouaip, faudrait pas que ça commence à chauffer trop, cette histoire, après ça roussit, et quand ça commence à roussir sur les bords... Surtout qu'en n'en disant pas plus que ça - trop de loquacité tue l'éloquence - nous aurions tous mieux à faire, n'est-ce pas ? :=) Bon. | |
|
| |
j0y Un franc moment de rigolade.
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : picardie Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Jeu 16 Nov - 23:44 | |
| hum ! ^^ j0y °°° montre la sortie à Bleiz ....°°° | |
|
| |
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Ven 17 Nov - 0:18 | |
| Mais Arbalest ferma la porte, Bleiz ayant tout à fait raison | |
|
| |
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Ven 17 Nov - 3:30 | |
| entre nous ^-^ j ai vraiment rien d autre a faire de mais journée donc voila si d ici dimanche il na pas rassemble 1600 merco sur 1 de ces batiment je raserai tout de A a Z c est pas plus compliqué et plic ploc plouc je ne discute plus telle est ma descision | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| |
| |
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Ven 17 Nov - 15:07 | |
| bon voili voilou ^-^ tout est reglé je pense que le topic peut etre clos merci de nous avoir recu | |
|
| |
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Ven 17 Nov - 15:16 | |
| je le clotuerai quand l'attaque aura eu lieu, et que les 2 parties seront d'accord (enfin quand j'aurai eu confirmation que les mercos ont bien été supprimés, et en bon nombre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Sam 18 Nov - 3:53 | |
| il n y a plus de rasage de merco désolé plus de spectacle , mais ma prochaine apparition se ferra tout de même dans le HOF | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Sam 18 Nov - 20:51 | |
| Ca écrit de plus en plus mal sur ce forum .... Un petit coup de balai s'imposerait =) Si ce n'étaient pas des diplomates ou des invités... mais bon... immunité diplomatique oblige | |
|
| |
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Sam 18 Nov - 21:07 | |
| non non, ça n'écrit pas de plus en plus mal, c'est juste Ice ^^ Coucou Piew | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon Sam 18 Nov - 21:13 | |
| Bon je clos, mp moi le cas échéant, je crois que l'on ira admirer Ice dans le HOF, et si c'est ce que j'ai compris, tant mieux et bravo d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Visite d'un Dmon | |
| |
|
| |
| La Visite d'un Dmon | |
|