| le nouveau diplomate de la camorra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berlusconi membre
| Sujet: le nouveau diplomate de la camorra Sam 25 Nov - 12:49 | |
| slt je suis le nouveau diplomate del a camorra en pacte avec votre wing je viens donc m incrire (je m aitais deja inscrit avant mais j arriveé po a me connecté ) pour parlé diplomatie et pour floodé un peu aussi ... sinon y a t il une partit allié ? | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Sam 25 Nov - 13:22 | |
| Bienvenue. Bien sûr qu'il y a une partie Alliée, mais comme elle n'est pas réservée à la Wing, nous la modulerons en cas de besoin... Pour le moment elle est réservée à la Mère. Et pour flooder un peu, pas de problème... sauf en diplomatie hein ( bon il y a UN post à flood en diplomatie, je te laisse deviner lequel ^^ ) il y a des parties faites pour cela ;=) Bleiz | |
|
| |
Napoleon De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Dim 26 Nov - 17:43 | |
| salut berlusco
mais est ce que vous pourriez aménager une parti allié pour la wing ? | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Dim 26 Nov - 17:57 | |
| C'est parfaitement envisageable, on pourra en discuter et voir ça Par contre, vu ce qu'il se passe en ce moment, on va peut-être attendre avant quelque chantier subsidiaire que ce soit ( à moins que vous n'ayiez des choses à nous proposer au sujet du conflit... mais je pense que tu m'aurais mp ;=) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Mar 28 Nov - 20:58 | |
| La Camorra top 10 !!! ehehe, plus personne ne rigole !!! | |
|
| |
yam25 Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Mar 28 Nov - 21:07 | |
| - Napoleon a écrit:
- La Camorra top 10 !!! ehehe, plus personne ne rigole !!!
GG les gars Essayer d'y rester le plus longtemps possible | |
|
| |
Arbalest[BTK] Tout vient à point à qui sait apprendre...
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Mar 28 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
berlusconi membre
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Mer 29 Nov - 23:41 | |
| ouais on est top 10 trop fort dommage kil est pas encore de parit allié | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Jeu 30 Nov - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Jeu 30 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Jeu 30 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Jeu 30 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Jeu 30 Nov - 21:26 | |
| Je ne sais pas ce que tu sous-entends au niveau du QI, mais si il y avait un quelconque rapport avec l'orthographe ... "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément" Coutumièrement, sur les forums, quand on répond à plusieurs posts en un ( ce qui est bien ) on fait @Bleiz : patati patata @Arbalest : patati patata... etc Je ne vois pas en quoi une réponse " et c'est admin ça ? " à un rapport avec ma réponse. Alors je vais formuler à nouveau, peut-être n'ai-je pas été assez clair pour toi: Ce n'est pas seulement la question de créer une nouvelle partie avec des droits particuliers ( au passage je rappelle que nous ne prenons que les dirigeants et les délégués éventuellement dans les parties Alliées ... ) c'est aussi de voir quels membres y auront accès, et gérer les éventuelles infos au coeur de la guerre. Justement, pour continuer à reprendre ce que j'ai dit, c'est la guerre, et tu peux peut-être imaginer que nous sommes occupés et pleinement tournés vers certains objectifs. Donc en très clair : Tu as un support militaire ou des taux financiers extrêmement intéressants à nous proposer durant le conflit ? Si oui, la création rapide de la partie alliée en période de guerre peut se justifier. Pour tout autre message que ceux apportant un minimum d'éléments constructifs au débat ( le forum diplomatie est une section où nous tâchons de conserver un maximum de lisibilité ) il y a le postaflood prévu à cet effet ... même en partie Diplomatie. Si je l'ai laissé ouvert, ce n'est pas pour qu'il déborde ailleurs. J'espère avoir été clair cette fois-ci Bleiz :=) | |
|
| |
Arbalest[BTK] Tout vient à point à qui sait apprendre...
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Jeu 30 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Sam 2 Déc - 21:21 | |
| - bleiz a écrit:
- Je ne sais pas ce que tu sous-entends au niveau du QI, mais si il y avait un quelconque rapport avec l'orthographe ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément"
Coutumièrement, sur les forums, quand on répond à plusieurs posts en un ( ce qui est bien ) on fait @Bleiz : patati patata @Arbalest : patati patata... etc
Je ne vois pas en quoi une réponse " et c'est admin ça ? " à un rapport avec ma réponse. Alors je vais formuler à nouveau, peut-être n'ai-je pas été assez clair pour toi: Ce n'est pas seulement la question de créer une nouvelle partie avec des droits particuliers ( au passage je rappelle que nous ne prenons que les dirigeants et les délégués éventuellement dans les parties Alliées ... ) c'est aussi de voir quels membres y auront accès, et gérer les éventuelles infos au coeur de la guerre. Justement, pour continuer à reprendre ce que j'ai dit, c'est la guerre, et tu peux peut-être imaginer que nous sommes occupés et pleinement tournés vers certains objectifs. Donc en très clair : Tu as un support militaire ou des taux financiers extrêmement intéressants à nous proposer durant le conflit ? Si oui, la création rapide de la partie alliée en période de guerre peut se justifier.
Pour tout autre message que ceux apportant un minimum d'éléments constructifs au débat ( le forum diplomatie est une section où nous tâchons de conserver un maximum de lisibilité ) il y a le postaflood prévu à cet effet ... même en partie Diplomatie. Si je l'ai laissé ouvert, ce n'est pas pour qu'il déborde ailleurs.
J'espère avoir été clair cette fois-ci
Bleiz :=) je t'es vexé Bleiz ? | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Sam 9 Déc - 17:27 | |
| Bah non, pas de problème, mais vu que j'avais déjà répondu à ta question, voilà quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra Sam 9 Déc - 21:53 | |
| - bleiz a écrit:
- Bah non, pas de problème, mais vu que j'avais déjà répondu à ta question, voilà quoi
lol ok, au fait bonne guerre a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau diplomate de la camorra | |
| |
|
| |
| le nouveau diplomate de la camorra | |
|