| pactes avec les tgf | |
|
+5bleiz Daweed FeAt AxOu Albatard Piew diabol 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabol quand les songes m'ensorcèlent
| Sujet: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 19:37 | |
| salut a vous tous je suis le chef de l'alliance tgf je commence a connaitre bien votre chef (virtuellement) car je lui avait proposer de rejoindre notre alliance nous sommes classés 26eme et sommes en guerre contre l'alliance la plus honteuse de ce jeu :les cubanos avec Bleiz nous avions paler d'un pna mais j'ai reflechi et je pense que une fusion entre nos deux alliances ferait un melange explosif j'ai calculé et vous ne seriez plus classé 37eme et noyus ne serions plus classé 26eme mais nous serions ...........14eme ca le ferait nan mais si vous ne voulez pas on peut rester surr un pna ou sur un pacte totale | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 19:40 | |
| j'ai vu que vous avez deja une fusion en cours de debat mais sans vouloir me vanter ce serait mieux avec la notre (bah ouais faut bien que je defende ma place ) | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 20:09 | |
| Bonjour, je voudrais savoir quelque chose pourquoi êtes vous en guerre contre les cubanos ? Et pourrais-tu m'xpliquer pourquoi tu dis - Citation :
- l'alliance la plus honteuse de ce jeu
Malgrès que les membres de cette lliance ne soient pas très fort j'aimerais me renseigner un peu ^^ | |
|
| |
Albatard A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 21:09 | |
| - diabol a écrit:
- 37eme
Excuse-moi de te contredire, mais tu t'es trompé de 10rangs: nous sommes en réalité 27èmes, soit juste derrière vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 21:23 | |
| ah ouais mais c'est normal ,quand j'ai dis ca vous n'aviez pas encore integrer un membres de 10000 points conclusion bah ...apres fusion on ne serait pas 14eme mais 13eme ouais pour moi c'est l'alliance la plus honteuse de ce jeu parce que aucun de leurs membres n'a un nombres de points assez raisonnable pour faire partie des bonnes alliances et nous sommes en guerre contre eux parce que son chef a proposé un pna avec mon alliance mais j'ai refusé car un pna aurait été benefique que pour eux alors il m'a declaré la guerre tant pis pour eux | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 21:38 | |
| lol ridicule comme guerre en plus ils sont vraiment faible je vois pas pourquoi vous ne les avez pas laminé depuis longtemps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 21:43 | |
| bien sur qu'on les lamine mais ils ont trop de membres si tu vas voir les points d'unités des meilleurs tu veras qu'ils sont tres tres tres tres bas | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 21:53 | |
| Parlons peu mais parlons bien.
Dans le cas d'une fusion de nos deux alliances, il faudra que nos membres ou vos membres migrent vers l'autre alliance.
Or il se trouve que nous nous sommes attachés à l'identité de notre groupe qui s'est vite soudé.
Nous vous proposons donc de nous rejoindre.
Si tel est le cas, nous accepterons de poursuivre la guerre contre Les Cubanos et éventuellement nous essaierons de trouver une issue pacifique au conflit. Par ailleurs, sachez que notre alliance est fondée sur un système plus ou moins démocratique: le chef n'en a que le titre; donc vos décideurs n'y perdront rien.
Vous connaissez maintenant toutes les données, la balle est dans votre camp.
Dans l'attente d'une réponse de votre part; Respectueusement Albatard. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:03 | |
| donc les negociations commencent là car nous aussi sommes tres soudé
nous sommes aussi democratiques car nous avons des ministres qui se presentent sur le forum au bout d'un temps donné et celui qui veut etres ministre de ce qu'il veut le devient nous avons les ministres de :la guerre ,l'espionnage ,l'infiltration et de la diplomatie
quand une personne demande une fusion et qu'elle est accepté ,c'est l'alliancea qui ca a ete demandé qui rejoint d'habitude enfin c'est comme ca que ca se passe sur ogame de plus si c'est nous qui venons je ne peut pas garantir que tout le monde viennent car nous sommes plus nombreux que vous | |
|
| |
Daweed FeAt AxOu Mal aux clavicules ?
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:04 | |
| moi j'ai pas trop lu mais je voterai non lool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:06 | |
| mais je suis pret a changer des trucs dans mon alliance (image -nom-tagforum...) et votre chef serait administrateur et vous vous seriez surement dans les personnes importantes de l'alliance car ayant beaucoup de points vous seriez dans les meilleurs grades | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:12 | |
| - diabol a écrit:
et votre chef serait administrateur et vous vous seriez surement dans les personnes importantes de l'alliance car ayant beaucoup de points vous seriez dans les meilleurs grades Sans vouloir paraître hautain, le nombre de nos points nous permet justement de prétendre pouvoir plus facilement vous intégrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:17 | |
| nous sommes une alliance bien plus vieille que la votre et je pense avoir une meilleur experience que bleiz en ce qui concerne la gestion des alliances de plusnos membres sont les memes depuis longtemps donc ils se connaissent | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:20 | |
| Salutations Diabol... He he ça va nous faire des débats animés et passionnants tout ça, je sens !! ... Au fait... nous sommes vingtièmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:24 | |
| - diabol a écrit:
- nous sommes une alliance bien plus vieille que la votre et je pense avoir une meilleur experience que bleiz en ce qui concerne la gestion des alliances
de plusnos membres sont les memes depuis longtemps donc ils se connaissent Notre expérience, même si elle est courte joue en notre faveur. En deux semaines d'existence, nous sommes sortis des tréfondsdu classement pour nous installer à la 27ème place, et notre progression n'est pas finie. Et notre alliance est jeune mais déjà soudes; nos membres sont expérimentés (le nombre de nos points suffit à le prouver), notamment dans la gestion. Tout ça pour dire que nous accepterons avec joie que vous nous rejoingniez, en échange de contreparties. Mais nous ne bougerons pas. Réfléchissez-y, vous avez plus à y gagner (puique nous ne sommes attaqués par personne). | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:25 | |
| Voilà, nous sommes plus à même de vous intégrer puisque nous sommes devant. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:30 | |
| salut a toi bleiz c'est clair que ce sera plus facile de parler ici que ingame
felicitations pour le classement mais du coup vous nous avez fait perdre une place bouh bouh bouh et toi qu'en pense tu c'est pas ca le probleme albatard moi j'ai pas utilisé cet argument pour vous convaincre le classement n'a rien a voir dans cet affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:35 | |
| Maintenant, nous serions 11èmes si nous nous unissions.
De quoi faire disparaître les cubanos sans beaucoup d'effort. C'est à vous de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:36 | |
| - diabol a écrit:
le classement n'a rien a voir dans cet affaire Oui, j'avoue que l'argument du classement n'est pas déterminant, mais c'est un indice de la solidité de notre alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:46 | |
| ouaaaahhhh comment ca dechirerait moi je vous dis je suis pas sur que tout les membres suivent bon alores il faut trouver un compromis qui nous arrange tout les deux comme par exemple je suis le chef pendant 2 mois et bleiz l'est pendant les 2 mois suivant etc mais je ne me rejouit pas a une alliance comme celle la (c'est le genre de truc qui foirent) nan je pense que il faut faire une vrai fusion tu sais nous ca fait depuis le debut que nous sommes 25eme si ca ce n'est pas nous plus une preuve de solidité......... | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:56 | |
| Effectivement, il n'y a pas à mettre en doute votre solidité. Si j'ai le temps, ce soir, je ferai un post interne ET un externe pour clarifier ce que l'on va appeller en le résumant brièvement notre système politique. Je comprends parfaitement les réticences que tu énonces, de même que tu dois comprendre les notres. Mais je confirme qu'effectivement nous sommes tous très attachés à l'intégrité de notre union dans l'Alliance Tad Koal, qui réunit des valeurs et des états d'esprits se confortant parfaitement pour l'instant, en ayant jusqu'à présent réussit à éviter l'écueil d'un élitisme inconsidéré ( meuh non c'est pas du Desproges ) Je peux donc résumer en disant que nous sommes parfaitement prêts à faire des concessions en cas de fusion très intéressante, comme c'est le cas, mais que lorsque fusion il y a c'est l'autre Alliance, que nous appellerons avec respect l'Alliance Hôte, qui s'intègre à nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:56 | |
| Demande leur avis aux membres de ton alliance en leur exposant clairement les avantages que représenterait une éventuelle fusion; et tu nous diras.
Quant à ta proposition de direction tournante, elle ne me semble effectivement pas viable. Et de toute façon, Bleiz n'est pas chef unique, nous sommes en fait trois; mais nous pourrions réorganiser le sommet de notre alliance pour intégrer certains de vos membres, dont toi, dans nos instances dirigeantes.
Je ne lance là que des propositions. A toi de juger maintenant.
Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 22:58 | |
| Tu peux voir notre complémentarité: on a posté en même temps deux messages qui se complètent parfaitement. | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 23:04 | |
| Oui décidemment, si ce n'est pas du talent... | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Jeu 20 Oct - 23:43 | |
| Quel est ton avis sur la question Infame? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pactes avec les tgf | |
| |
|
| |
| pactes avec les tgf | |
|