Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature el fancho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elfancho
La caravane passe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature el fancho Empty
MessageSujet: candidature el fancho   candidature el fancho EmptySam 20 Jan - 15:26

Voilà j'ai proposer ma candidature et bleiz ma demander de me presenter! donc je me presente elfancho frére de vladimir.
J'ai parcouru plusieur alliance dont la v-e-88 , les flamboyants , et une autre alliance pour prendre un petit repos. Puis l'alliance a été disoute donc pour l'instan je suis sans alliance et je suis 74 au classement general. en latente de votre reponse je vous remercie et vous salut. candidature el fancho Pc4
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature el fancho Empty
MessageSujet: Re: candidature el fancho   candidature el fancho EmptySam 20 Jan - 20:51

Je pense que ce sera un plaisir que de t'acceuillir dans l'Alliance.
J'imagine que tu n'ignores pas que nous sommes en guerre ( même si pour l'instant c'est très très calme, et que cela se résoudra peut-être bientôt)
Sinon, voilà, que dire, j'attends les réactions.
Serais-tu prêt à transiter un court moment dans la Wing, ce qui ne lui ferait pas de mal au passage, ou voudrais-tu absolument intégrer direct l'Alliance-Mère ?
et pourquoi Vlad est-il quasiment inexistant du forum ? Crying or Very sad


Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
elfancho
La caravane passe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature el fancho Empty
MessageSujet: Re: candidature el fancho   candidature el fancho EmptySam 20 Jan - 21:38

bein deja d'une je m'en fou d'être dans la wing ou dans la mére! dutemps ke je me retrouve dans une alliance c'est le principal c'est mon frére (vladimir) qui ma dit de venir dans l'alliance!
Sinon bein l'emploi du temps de mon frére et trés charger pour le moment c'est moi qui lui remonte son compte!car entre son boulot les pompier les entrainement de pompier je ne le voi presque plus. donc voila bonne soiré a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature el fancho Empty
MessageSujet: Re: candidature el fancho   candidature el fancho EmptySam 20 Jan - 23:14

Alors nickel, j'attends les autres Triumvirs, mais je pense qu'on se fera un plaisir de t'intégrer ( quitte à faire un passage dans la Wing, tu as un score bien conséquent de points mais je n'ai pas vérifié si tu correspondais aux prérecquis des stats ( pts bâts, nbre, merços.. ) , et on va les réévaluer :=) )
Peut-être dans le futur proche pourra-t-on envisager de vous intervertir, lui dans la Wing et toi dans la Mère ?
Bref, si tu es pressé, je prends sur moi finalement
Je te propose de poser ta candidature à la Wing, je vais m.p Joy pour qu'elle soit au courant :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
elfancho
La caravane passe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature el fancho Empty
MessageSujet: Re: candidature el fancho   candidature el fancho EmptyDim 21 Jan - 4:49

ok d'accord pas de soucis jai fait ma demande dans la wing! donc voila mon frére remonte petit a petit et moi je comence a monter aussi!!mais je tien a preciser que je suis du style de vladimir car je n'aime pas trop les forum mais ji vais quand il faut. en plus je peu me conecter que une fois par jour pour cause de cours! donc voila sur se bonne nuit!!^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature el fancho Empty
MessageSujet: Re: candidature el fancho   candidature el fancho EmptyDim 21 Jan - 14:00

Bah c'est déjà pas mal une fois pas jour =) Et on peut très bien s'en sortir comme ça Wink (certes le compte parrain aide pas mal ... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature el fancho Empty
MessageSujet: Re: candidature el fancho   candidature el fancho EmptyDim 21 Jan - 21:53

Bienvenue dans la Wing, je mets à jour tes accès si ce n'est déjà fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
elfancho
La caravane passe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature el fancho Empty
MessageSujet: Re: candidature el fancho   candidature el fancho EmptyLun 22 Jan - 0:53

pour tout renseignement soi me demander sur le forum!!(dont je galére mais sa va aller) ou en pv dans vendetta!!
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature el fancho Empty
MessageSujet: Re: candidature el fancho   candidature el fancho EmptyLun 22 Jan - 1:20

moi en cas d'urgence ingame c'est plus sûr ^^
Mais il y a quasiment toujours quelqu'un sur le fofo, ou dans les parages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
j0y
Un franc moment de rigolade.
j0y


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature el fancho Empty
MessageSujet: Re: candidature el fancho   candidature el fancho EmptyLun 22 Jan - 23:26

Encore une fois Bienvenue Elfancho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature el fancho Empty
MessageSujet: Re: candidature el fancho   candidature el fancho EmptyMer 24 Jan - 19:48

J0y, je suis toujours aussi fan de ton avatar et de ta bannière lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfancho
La caravane passe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature el fancho Empty
MessageSujet: Re: candidature el fancho   candidature el fancho EmptyMer 24 Jan - 21:11

jai des point pour linstan mai un cream vien de mespionner!!!héhé^^ il va bientot avoir 1 jour de gloire!! Tire Tire
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature el fancho Empty
MessageSujet: Re: candidature el fancho   candidature el fancho EmptyJeu 25 Jan - 14:11

C'est lequel ?
Méfie-toi, ce serait dommage de se faire avoir avant que la situation ne soit réglée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature el fancho Empty
MessageSujet: Re: candidature el fancho   candidature el fancho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature el fancho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Relations diplomatiques :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: