Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche muni et armes VS dollar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beni
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2007

cherche muni et armes VS dollar Empty
MessageSujet: cherche muni et armes VS dollar   cherche muni et armes VS dollar EmptyMer 28 Mar - 18:03

tout est dans le titre, mes taux sont 4armes=5munitions=1dollar
Contacter moi ingame de préférence pseudo : beni ou sur le forum!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
MasTaFleX
fluctuat nec mergitur
MasTaFleX


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2006

cherche muni et armes VS dollar Empty
MessageSujet: Re: cherche muni et armes VS dollar   cherche muni et armes VS dollar EmptyJeu 29 Mar - 3:12

beni a écrit:
tout est dans le titre, mes taux sont 4armes=5munitions=1dollar
Contacter moi ingame de préférence pseudo : beni ou sur le forum!
à bientot

Bonsoir
Tout D'abord Bienvenu a toi et merci de venir nous soliciter pour un échange commercial

mais avant toute chose j'aimerais connaitre les garanti que tu propose puisque plusieur espionnage a notre encontre on etait signalé ...

aprés nous pourons discutez d'un éventuel échange commercial Smile
bon courage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
beni
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2007

cherche muni et armes VS dollar Empty
MessageSujet: Re: cherche muni et armes VS dollar   cherche muni et armes VS dollar EmptyJeu 29 Mar - 7:39

bin, je peux te dire que je n'ai jamais eu de problème lors des échange commerciaux, les ressources sont livré sur les bat demandé, enfin je ne vois pas trop ce que tu veut dire par garanti lol, si c'est de ne pas attaquer le joueur avec qui j'ai fais l'échange, tant qu'il ne devient pas inactif, il n'a rien à craindre!
Revenir en haut Aller en bas
MasTaFleX
fluctuat nec mergitur
MasTaFleX


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2006

cherche muni et armes VS dollar Empty
MessageSujet: Re: cherche muni et armes VS dollar   cherche muni et armes VS dollar EmptyJeu 29 Mar - 16:12

Et bien Faire du commerce avec une alliance c'est respecter un minimum leur membres quils soient actif ou inactif ....
je ne ferais donc pas de commerce avec toi et j'invite ceux qui le désire a bien réfléchir avant de tenter quoi que ce soit ...
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
beni
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2007

cherche muni et armes VS dollar Empty
MessageSujet: Re: cherche muni et armes VS dollar   cherche muni et armes VS dollar EmptyJeu 29 Mar - 19:06

je respecte tout à fait l'alliance, ce n'est pas parce qu'il y a un inactif que je vais l'attaquer, d'ailleur il y a quelques tad inactif, je n'en ai pas attaqué ^^, mais un joueur inactif est un joueur qui n'utilise pas ses ressources, ce n'est pas parce que je fais du commerce avec un joueur que je vais devoir faire un pacte de non agression carrément avec toute son alliance, surtout si certains joueurs sont inactif, il se pourrai que je les raiderai, mais sa reste logique, en général une alliance n'encourage pas l'inactivité de ses membres jusqu'a preuve du contraire, si un joueur quel qu'il soit se fais raidé pour inactivité il est en tord, c'est le jeu c'est tout. Donc pour revenir au commerce, je ne fais pas de pna avec l'alliance du ou des joueurs avec qui je commerce, mais je n'atatque en aucunn cas ceux avec qui je commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

cherche muni et armes VS dollar Empty
MessageSujet: Re: cherche muni et armes VS dollar   cherche muni et armes VS dollar EmptyJeu 29 Mar - 19:11

Bon... SVP arretez vos dispute =p
Apres on va donner une mauvaise image de la Tad Koal, et sa je ne le permet pas...
Si la quelqu'un qui veut faire du commerce avec notre hote qui repond, pour ma part je ne ferait pas du commerce avec toi beni, j'ai deja tout ce qu'il me faut. DSl
j'espere que tu va comme meme trouvez ce que tu cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

cherche muni et armes VS dollar Empty
MessageSujet: Re: cherche muni et armes VS dollar   cherche muni et armes VS dollar EmptyJeu 29 Mar - 19:11

Désolé MasTaFleX, mais je suis plutôt d'accord avec beni sur le principe Wink
Si je récupère un compte (un jour peut-être) je verrai si je peux faire affaire avec toi, tes taux ne sont pas mauvais =)
Revenir en haut Aller en bas
MasTaFleX
fluctuat nec mergitur
MasTaFleX


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2006

cherche muni et armes VS dollar Empty
MessageSujet: Re: cherche muni et armes VS dollar   cherche muni et armes VS dollar EmptyJeu 29 Mar - 21:38

Je parle en m'on nom est non celui de lalliance ....
Je ne ferai pas de commerce avec quelquun qui pourai un jour attaquer un inactif de la tad ...
et puis ya pas de dispute juste un ptit dialogue ...
pour une fois que je peut poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
beni
membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2007

cherche muni et armes VS dollar Empty
MessageSujet: Re: cherche muni et armes VS dollar   cherche muni et armes VS dollar EmptyVen 30 Mar - 23:19

ok, lol pas problème, si jamais quelqu'un est intéréssé qu'il me contacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche muni et armes VS dollar Empty
MessageSujet: Re: cherche muni et armes VS dollar   cherche muni et armes VS dollar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche muni et armes VS dollar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muni
» 100 000 armes
» Vends armes
» vends armes
» echange armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Commerce :: Commerce exterieur-
Sauter vers: