Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un petit passege d'un ancien...

Aller en bas 
+4
BrInSt
WeeDmaN
xXMarcoolXx [BTK]
Endragon
8 participants
AuteurMessage
Endragon
Ne te fais pas de mauvais sang...
Endragon


Nombre de messages : 282
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 08/11/2005

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyMar 12 Juin - 17:08

Bonjour les Tad-Koals ?

comment sa va?
bien j'espère, j'imagine que vous avez du faire pleins de beaux HoF, gagner pleisn de guerres, etc...

en tt cas, jreviens vous voir parce que j'ai un peu de tps..

en espérant que vous alliez tous bien..

PS:si vous savez ce qu'est devenu mon compte, j'aimerais bien le savoir aussi..

Endragon, ex-Tad Koal
Revenir en haut Aller en bas
xXMarcoolXx [BTK]
Et une collation au frais du patron !
xXMarcoolXx [BTK]


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2006

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyMar 12 Juin - 20:33

Salut à toi Tad-Koal retraité, je ne sais pas se qu'est devenue ton compte mais je sais que c'est le fun de les vieux membres reviennent(Même si je t'ai pas "connu" lol)

PS: JE NE SUIS PAS death angel lol

quesque t'es devenu?
Revenir en haut Aller en bas
WeeDmaN
A propos de quoi, déjà ?
WeeDmaN


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 08/05/2007

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyMer 13 Juin - 18:05

Salut Endragon, je me rappel de ton pseudo et de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflamboyants.actifforum.com
BrInSt
La samba c'est pas ça
BrInSt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2006

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyLun 25 Juin - 3:17

Bon comme les anciens passent tous en meme temps, autant que j'en profite Very Happy

Et bien je voulais vous dire bonjour a tous, j'aurais bien aimé revoir mon compte, comment il avance, mais je n'ai plus les acces Sad !

J'espere qu'il est bien entretenu, par Howmuch me semble t'il ?

Bref, je me fais pas de souci quant a ce que vous etes les meilleurs, toujours là quand il faut, pas de probleme d'ambiance cheers

Pour ma part, j'ai finit ma 1ere STI GE, j'ai foiré mon BAC de français et d'histoire mais l'année prochaine ça sera plus facil Wink

Sur ce, je vous souhaite a tous une excellente santé, ne vous la bousillez pas a cause des jeux ( connaissance de cause ), et celà peut entrainer des problemes familliaux ( cause de mon départ ! )
Bref, Bon jeu a Tous et Vive Tad-Koal

P.S: Si possible de me transmettre par mail les info du joueur qui a repri mon compte, et s'il le souhaite, me donner les identifiants, ça me ferait plaisir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyLun 25 Juin - 11:19

Salut à tous les deux, ça fait plaisir de vous revoir ^^
(Votre venue serait-elle du au fait vous ayvez reçu un mail quand je vous ai changé de groupe hier ? Razz)

Pour être honnête ton compe Endragon à du être donné il y a très longtemps donc je ne me souviens plus de qui l'a récupéré :s (je crois d'ailleurs qu'on mel'avait proposé lors de mon retour, mais comme j'avais trouvé mieux...)

Pour Brisnt ton compte à été donné à Mrtortue qui se trouve la wing (qui a d'ailleurs fusionnée avec celle des Jamesons et des HT il y a quelques jours ^^")
Si tu veux lui demander les identifiants envoye-lui un MP sur le forum et entends-toi avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrInSt
La samba c'est pas ça
BrInSt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2006

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyLun 3 Sep - 13:57

SSSSAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLUUUUUUUUUUUUUT A tous ^^

Alors comment vous allez ? les tad-koalien se portent-ils tous bien ?
Vous n'avez pas trop d'alliance à qui boter les fesses ?

J'espere que sinon tout se passe bien du coté IRL pour vous, moi c'est bientot la rentrée ( le 6 silent )

Ca va être dur mais bon ..

Et bien sur ce, si Des progressions pour vous dans le jeu ont été accomplies ( meilleur rang... ) .. Faites moi signe Very Happy
Je vous souhaites bonne continuation et a bientot.

BrInSt
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyLun 3 Sep - 23:30

Bleiz nous a fait une remarquable chute dans le classement, il n'est plus que 5° (féniasse arrête de jouer à Gladiatus ^_^).
Niveau bottage de séant c'est toujours le point mort (vacances obligent), mais la rentrée pointe son nez pour pas mal d'entre nous et le S1 commence déjà à partir en live (bah non ils n'allaient pas nous attendre indéfiniment ^^).

Moi niveau IRL ze repique ma 1° année de pharmacie (sisi cette année je bosse gniiiii), et je suis retombé dans les MMORPG (lineage 2 pour être plus précis). Bien entendu pour être efficace niveau boulot cette année encore j'arrête Vendetta (J'annonce d'ailleurs que je cherche un repreneur pour mon compte vers le début octobre vers fin septembre ) et Lineage 2 nien entendu (Virgo/Atika sera content de ne plus recevoir une horde de message de ma part dès qu'il se connecte sifflotte)


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don atika
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?
don atika


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyMar 4 Sep - 23:53

et bien le bonsoir a tous

j'ai entendu mon petit nom dans le lointain. je ne fait que passer pour dire a mon frere Piew que tous ses messages vont me manquer.

bien entendut tu n'est pas encore parti et nous auront encore des moments pour parler ensemble.

j'ai juste a dire que j'aime bien jouer avec toi meme si nos chemins ne font que se croiser. tu va jusqu'au bout des choses c'est ca que j'aime bien chez toi.

petite bise de ton ami Virgo et l'autre nom c'est pas Atoka mais ATIKA. aller a bientôt sur lineageII.
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyMer 5 Sep - 16:25

Corrigé ! On mettra ça sur le compte des touches trop rapprochées de mon clavier sifflotte
J'espère que vous vous connecterez quand même de temps en temps ce mois-ci, que je ne fête pas mon départ tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
don atika
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?
don atika


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyMer 5 Sep - 20:02

oui t'inquiete pas, j'ai toujours des soucis a mon taff. c'est le pourquoi que je me connecte très peu a lineage.

mais j'adore ce jeu et ca me manque de ne pas pouvoir vous rejoindrent le soir tranquillement toi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Endragon
Ne te fais pas de mauvais sang...
Endragon


Nombre de messages : 282
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 08/11/2005

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyJeu 1 Nov - 18:20

moi perso jsuis un prepé maths, dc g a pein le tps de passer vous voir les vacancees.

@+ all
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyVen 2 Nov - 9:43

Maths *_*


T'as de la chance d'avoir des vacances moi je fais juste le pont lol
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyDim 3 Fév - 15:19

Vient de faire un tour sur vendetta est par surprise je vois le classement totalement chambouler... Et quasiment plus de Tad o0
perdu une guerre, forum mort, quasiment plus de Tad dans le haut du classement.. Ce n'est pas la fin ?

Bon sinon quoi de neuf ? Aie peut pas rester plus longtemps une wars sur cs.s m'attend =/

PS : Je fait juste un petit passage donc pas voulus rajouter un nouveau topic juste pour quelque message =S
Revenir en haut Aller en bas
Piew
Admin
Piew


Nombre de messages : 1932
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2005

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptyJeu 7 Fév - 21:23

J'vois plus personne parler sur ce forum, CHUUUUUUUUUUUT ils ont tous migrés sur le fofo des Jamesons ^^
Revenir en haut Aller en bas
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2006

Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... EmptySam 9 Fév - 0:51

EDIT: CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit passege d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passege d'un ancien...   Un petit passege d'un ancien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passege d'un ancien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Petit bonjour d'un L-F
» un petit nouveau
» mon petit forum
» je donne un petit compte sur le serveur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tad Koal :: Agora :: Général-
Sauter vers: