| pactes avec les tgf | |
|
+5bleiz Daweed FeAt AxOu Albatard Piew diabol 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daweed FeAt AxOu Mal aux clavicules ?
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 4:26 | |
| | |
|
| |
diabol quand les songes m'ensorcèlent
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 20:25 | |
| heu ....... desolé de vous couper mais a vous lire on a l'impresion que la fusion est deja faite et que c'est sur que c'est nous qui allons vous rejoindre je pense que l'on ne peut pas mettre en doute non plus notre solidité et notre integrité car nous avons 18 membres et sur 18 j'en connais 10 qui se connaissent aussi j'ai discuté avec eux aujourd'hui et je leurs ait demandé ce qu'il en pensait ils m'ont tous repondu qu'ils prefererait que vous veniez et il y en a deux qui m'ont dis ne pas continuer si nous etions amené a vous rejoindre comme je l'ai dis dans un message precedant nous sommes pret a changer a peu pres tout dans l'alliance (nom initiales tag forum grade logo ) | |
|
| |
Albatard A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 22:11 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais considéré que l'affaire était pliée, je vois bien tes réticenses. Sache que nous ne bougerons pas; après tout, c'est vous qui avez le plus besoin d'aide. Or, vous ne semblez pas très enthousiastes à l'idée de nous rejoindre.
La situation paraît donc, à mon grand regret, provisoirement bloquée. Mais notre porte reste ouverte et nous serons heureux de vous accueillir.
Mais permet-moi de m'interroger: pourquoi vouloir à tout prix rester dans votre alliance pour en changer complétement l'identité?
Post scriptum: rappelle-toi que nous serions 9èmes si nous unissions nos destinées. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 22:22 | |
| de toute facon tout ce qu'on dit peut s'appiquer au deux alliances je vais avouer que si personnelement je veut rester dans mon alliance c'est que (vous alez me trouver mesquin) j'aime etre chef et j'en ait bien l'habitude (ogame :univers 3et 17 et ici depuis le lendemain de la creation du jeu) tu sais , je peut te retourner toutes les questions que tu me pose pourquoi vous vous ne voulez pas quittez votre alliance parce que nous aussi nous sommes attachés a notre identité...... | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 22:32 | |
| Oui, inutile de pérorer indéfiniment.
A l'évidence, chacun restera sur sa position.
Je pense qu'on peut clore ici les négociations. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 22:41 | |
| bah nan faut pas dire ca mais j'aimerais savoir ce que vous etes prets a changer dans l'alliance si c'est nous qui venons j'ai mis un message sur la page d'acceuil de mon alliance ou je demande a mes membres de donner leurs avis | |
|
| |
Don_Darky Chassez le galop, il revient au naturel...
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 22:44 | |
| désolé d'interrompre vos discussions , mais je demande au représantant de l'ally , de tenir compte du sondage en cours , qui n'est pas la pour rien ..... avant d'avoir plein de projet , il faut voir se qu'en pense les membres , or je ne crois pas que ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 22:45 | |
| C'est pour ça aussi que j'ai clos les négociations. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 22:46 | |
| je crois que le forum dont tu parle ne concerne pas la meme alliance
nan ???????? je me trompe?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 22:48 | |
| non pas du tout c'est bien les TGF dont je parle | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 22:49 | |
| il n'y a pas de sondage en cours??????????????????????????????? | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 22:53 | |
| Attendez ne nous emmêlons pas les pinceaux, je vais tout relire et on va clarifier la situation tsssss | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 22:59 | |
| Bon c'est simple, la question a évolué. Elle serait actuellement : que serions-nous prêt à changer dans l'Alliance Tad Koal si nous acceuillons tgf en notre sein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:05 | |
| Je rectifie : Estqe l'alliance TAd-Koal serait prette a fusionner , je propose , que nous interropion les negociations , encore 20 heures , que nous regardions l'avis des membres de chaque ally , puis de voir si les ally sont intéréssées par une fusion ! et dans se cas on reprenra les negociations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:09 | |
| je vois pas pourquoi vous refuseriez un truc qui ferait passer nos alliances a la 10eme place ce serait plutot a nous de refusez vu que vous etes completement fermé au negociations qui concernent votre venu dans la notre | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:11 | |
| desolé de dire ca comme ca mais je prefere que on sache ce que l'autre pense j'ai deja fait l'experience des fusion ou la plupart des membres mentent pour se donner une image et l'alliance apres fusion s'est dissoute 1 mois plus tard et j'ai pas envie de ca | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:14 | |
| Je comprends, mais tu parles sans doute d'expériences o-gamiennes... Or là, sur Vendetta, le jeu démarre, le serveur démarre, les joueurs démarrent, et je nous trouve en toute honnêteté tous ( sur le forum ) extrêmement enthousiastes et sincères. Et je suis heureux si notre ally donne une bonne image d'elle-même, sans se forcer | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:17 | |
| je vois pas trop le but de ton message moi la fusion c'etait dans un univers neuf qui venait d'etre crée donc c'est pareil
je relance la question: qu'etes vous pret a changer si on vient | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:19 | |
| - diabol a écrit:
- je vois pas trop le but de ton message
moi la fusion c'etait dans un univers neuf qui venait d'etre crée donc c'est pareil
je relance la question: qu'etes vous pret a changer si on vient Que voulez-vous que nous changions? | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:24 | |
| je te rappelle que une fusion n'est pas tout les membres d'une alliance qui viennent dans une autre alliance je fais deja des gros efforts pour accepter (moi meme et mes membres)de venir dans l'alliance sous certaines conditions mais vous vous ne faites aucun efforts aucune concession a lire vos messages j'ai l'impression de lire : "si tu veut qu'il y ait fusion ,c'est ton alliance qui vient dans la notre on ne change rien et un points c'est tout" desolé si j'interprete mal mais pour moi c'est ca | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:25 | |
| nom d'ally et organisation nouvelle je pense !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:25 | |
| - diabol a écrit:
- je te rappelle que une fusion n'est pas tout les membres d'une alliance qui viennent dans une autre alliance
je fais deja des gros efforts pour accepter (moi meme et mes membres)de venir dans l'alliance sous certaines conditions mais vous vous ne faites aucun efforts aucune concession a lire vos messages j'ai l'impression de lire : "si tu veut qu'il y ait fusion ,c'est ton alliance qui vient dans la notre on ne change rien et un points c'est tout" desolé si j'interprete mal mais pour moi c'est ca Je t'ai simplement demandé ce que tu voulais que nous changions, pour pouvoir discuter sur des bases solides. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:27 | |
| - Albatard a écrit:
- diabol a écrit:
- je te rappelle que une fusion n'est pas tout les membres d'une alliance qui viennent dans une autre alliance
je fais deja des gros efforts pour accepter (moi meme et mes membres)de venir dans l'alliance sous certaines conditions mais vous vous ne faites aucun efforts aucune concession a lire vos messages j'ai l'impression de lire : "si tu veut qu'il y ait fusion ,c'est ton alliance qui vient dans la notre on ne change rien et un points c'est tout" desolé si j'interprete mal mais pour moi c'est ca Je t'ai simplement demandé ce que tu voulais que nous changions, pour pouvoir discuter sur des bases solides. zen mon pote !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:29 | |
| nan mais c'est pas a cause de ton message c'est tout les messages reunis
c'est vrai que je comprends pas pourquoi vous etes completement fermés a l'idée que ce soit nous qui vous rejoignez si tu pouvais y repondre clairement | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec les tgf Ven 21 Oct - 23:41 | |
| - diabol a écrit:
- nan mais c'est pas a cause de ton message c'est tout les messages reunis
c'est vrai que je comprends pas pourquoi vous etes completement fermés a l'idée que ce soit nous qui vous rejoignez si tu pouvais y repondre clairement Parceque nous sommes parvenus à bâtir des structures solides et à adopter une politique cohérente. Parceque nous avons donné une âme a notre alliance et une identité originale. Parceque nous nous y sentons bien, tout simplement. Mais bien sûr, elle n'est pas figée, et nous serions prêt à consentir des modicfications si vous nous rejoigniez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pactes avec les tgf | |
| |
|
| |
| pactes avec les tgf | |
|