Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

une petite liste

2 participants
AuteurMessage
Daweed FeAt AxOu
Mal aux clavicules ?

une petite liste Empty
MessageSujet: une petite liste   une petite liste EmptyVen 21 Oct - 8:38

voila ce qu'il faudrai avant que nous fesions ds pactes (fesions la vache c'est cho sa)
1- craquer tout les membres inparticipant a l'ally , fort ou pas c'est pas une ally fantome !!
2-participer beaucoup au forum et apprendre a mieu se connaitre !!
3- Poster des sondages pour chaque de pacte pna cande et truk du style !!
4- avoir (pourchaque joueurs demandan a integrer l'ally) une liste très strict!! pour eviter les espions !!
5- ne pas faire de pactes avec les ally venant et tout tans qu'on n'est pas organiser parfaitement !!
6- agrandir le forum pasque la (meme si j'ai que le public) et pis je connais plein de truk a rajouter pour faire un forum bien gros !!!!!!
7- chaque membre de l'ally devra être moderateurs d'une partie du forum !!
8- chaque membre desirant rentrer dans l'ally pourrai faire un petit rp de bienvenue en ofrant une tourné !!!

enfin bon j'ai plein de p'tit tru venant de ogazme je vuos dirai tout ce soir pour le moment ca ca vous convient ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes

une petite liste Empty
MessageSujet: Re: une petite liste   une petite liste EmptyVen 21 Oct - 13:18

1 Je laisse une certaine liberté aux membres, c'est un jeu avant tout, nous sommes bien placés pour savoir qu'il y a parfois des impératifs IRL ( in real life, dans le vrai quotidien ) qui prennent le pas sur les jeux.
2 C'est en train de se faire tranquillement, de plus en plus :=)
3 C'est prévu pour chaque décision, tant qu'il n'y a que discussion pas besoin de voter évidemment
4 C'est fait mais on peut encore durcir la surveillance
5 Je suis pour profiter des pactes intéressants se présentant même si l'organisation n'est pas finalisée (ici, contrairement à Ogame, c'est le tout début du serveur, c'est dire à quelle place nous pouvons prétendre Smile )
6 Je vais te mettre l'accès au privé, sois sage ^^
7 Prévu si le forum s'agrandit Smile
8 Tout à fait d'accord, mais c'est laissé à la discrétion des joueurs. Je vais néanmoins créer un post rp dans les présentations, si personne ne l'a déjà fait :=)

Toutes tes idées, surtout bien structurées comme cela, sont les bienvenues :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://tad-koal.1fr1.net

une petite liste
Page 1 sur 1