Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

demande de pactes total

3 participants
AuteurMessage
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90

demande de pactes total Empty
MessageSujet: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyJeu 1 Déc - 9:48

bonjour je pense ne plus avoir a me presente je viens en ses lieux en temps que porte parole des L.A.N (les phx199 ses fini on a fusionner)
donc voila mon ally les L.A.N on une proposition a vous faire nous aimerions signe un PT avec vous qu en pensez vous nous sommes 14eme au classement avec 470.000pts et 26 membres donc 18.000pts par membre je pense que ce pacte serait benifique pour tous si cela vous interesse ou que vous desiriez plus de renseignement pas de probleme merci de donner suite a cette demande

ice90 des L.A.N
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyJeu 1 Déc - 16:08

Salutations à toi, Ice90, et bienvenue en ces lieux.
Ta proposition sera considérée avec le plus grand intérêt Smile :=)
https://tad-koal.1fr1.net
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyJeu 1 Déc - 16:10

merci chers bleiz de prendre le temps d en parler avec tes hommes j espere votre reponse positive cordialement ice90
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyJeu 1 Déc - 17:03

excuser moi mais combien de temps penser vous que durera vos debats pour se pacte?1jours,2jours je ne tiens pas a vous presse c est juste a titre de renseignement pour savoir un peu pres quand je pourais revenir voir la reponse ou si vous prefere vous pouvez venir voir notre forum et par la même occassion poster votre reponse donc voici le lien qui vous permettre de venir sur notre forum sans devoir chercher apres http://lan-vendetta.forumactif.com voila merci

ice90 des L.A.N
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyJeu 1 Déc - 17:15

Tu peux compter un ou deux jours (enfin cela peut-être très rapide, mais il faut envisager les aléas ! ), en résumé les décisions sont soumises au vote des membres, gradés et Triumvirs et à l'aval du Triumvirat avant d'être validées et communiquées ;=)
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyJeu 1 Déc - 17:25

bien entendu je comprend tout a fait donc je vais attendre paciament (excuse pour l hortographe j ai oublier comment cela s ecrivais)votre reponse merci bleiz je tiens tout de meme a influencer le vote par ceci notre ally est tres motive aussi beaucoup de flooder)se qui n est pas plus mal nous prenons tres au serieux cette demande de pacte comme vous l avez certainement vue nous avons un PT avec les LBDD qui sont 3eme et qui se deroule tres bien de plus notre ally est passive donc on ne va pas venir tout les jours vous dire que nous commencons une campagne contre tel ou tel agresseur (nous ne nous laissons pas faire pour la cause)le commerce en est autant actif ceci pourait servir a nos deux alliance enfin je vous laisse discuter entre vous de se pacte et encore une fois merci de prendre sur votre temps amicalement l alliance L.A.N

ice90
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyJeu 1 Déc - 23:03

Après délibérations et discussions entre Membres et Dignitaires, nous sommes parvenus à une décision qui s'avère être négative.
En la nuançant toutefois de l'estime et du respect mutuel, ainsi que du savoir-vivre réciproquement exprimé Smile
Cordialement,
Bleiz
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyVen 2 Déc - 15:01

ok merci quand meme scratch j aurai esperer une reponse positive mais bon j espere la paix continuer entre nos alliance amicalement ice90
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyVen 2 Déc - 17:34

puis je si s'en ai trop demander avoir les raisons du refus de ce pacte svp merci ce refus est accepte par notre alliance mais reste cependant incomprise

ice90
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptySam 3 Déc - 0:40

De plusieurs raisons entremêlées, l'une que je peux te donner est que nous ne nouerons pour l'instant probablement qu'un seul pacte supplémentaire, et que des tractations antérieures étaient déjà en cours Wink
Les raisons des membres ont parfois divergé, mais elles convergeaient toutes vers la négative.
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptySam 3 Déc - 1:03

ok merci quand meme bleiz donc je vous laisse a vos affaire et bon jeu et longue vie au tad koal Wink
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptySam 3 Déc - 1:18

De même pour vous ice, et n'hésite pas à repasser quand tu le souhaites Wink
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptySam 3 Déc - 4:44

merci je repasserai sans faute je trouve votre ally tres sympathique et accueillante lol! je pensai cependant a un PNA enfin je trouve personnelement ce pacte inutile si une bonne entente est installer mais cela pourait raproche nos alliances lol! mais nous verons cela dans un avenir proche je l espere juste une question bleiz crois tu que plus tard a PT sera possible?
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptySam 3 Déc - 5:03

On ne sait jamais de quoi demain sera fait Wink
Toutefois il faut jongler entre une potentielle entente cordiale des deux alliances, et les intérêts particuliers des membres modulés par leur politique de jeu et leurs éventuelles dissensions personnelles Wink Cool
Daweed
L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Daweed

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptySam 3 Déc - 12:34

Bleiz a écrit:
Toutefois il faut jongler entre une potentielle entente cordiale des deux alliances, et les intérêts particuliers des membres modulés par leur politique de jeu et leurs éventuelles dissensions personnelles Wink Cool

a tes shouaits Bleiz ...
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptySam 3 Déc - 18:18

bien entendu nous allons rester en contact si toute fois tout le monde est d accord et nous verons se que l avenir nous reserve Smile
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyDim 4 Déc - 1:29

Daweed a écrit:
Bleiz a écrit:

a tes shouaits Bleiz ...
(souhaits ? ;=) )

Moi je l'aimais bien, celle-là Cool
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyDim 4 Déc - 3:03

oui j ai pas trop bien compris non plus lol! je pense que il voulait dire que c est toi qui decide
Daweed
Daweed

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyDim 4 Déc - 3:13

Nan juste sa phrase que je n'ai points compris

ca me fais penser dans les films le genre de truk ou le scientifique te sors pleins de mots et tout tu comprends toujours quedal ... la j'ai juste lu mais bon pas essayer de comprendre je suis très fatiguer en ce moment ca fais plus de 7 heur que j'ai pas pu être connecter mais ils ont fait pleins de mise a jour sur mon ordi

y compris formatage plus de cheval ni rien

ca fais peur un ordi qui s'allume du 1er coup quand ta l'hab qui mette lpus d'une heur en moyenne ...
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyDim 4 Déc - 3:28

lol! je comprend maintenant c est vrai que bleiz a des mots tres scientifique j ai meme du aller voir la signification de certain dans d otre poste lol! au moins ici je m instruit
Daweed
Daweed

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyDim 4 Déc - 3:31

oué tu m'etonnes mais bleiz a pleins de temperaments mais cependant il est 100% sur la route ZENNNNN avec lui y'a rien qui presse ...

balou balou
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyDim 4 Déc - 3:38

oui ces sur pour etre zen il l est j ai pu le constater dommage que il n y ai plus de jouer comme lui dans vendetta Very Happy
Daweed
Daweed

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyDim 4 Déc - 3:46

oué net mais redis j'ai pas trop compris lol ??

Dernière édition par le Dim 4 Déc - 14:35, édité 1 fois
ice90
le murmure d'une Lincoln
ice90

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyDim 4 Déc - 14:34

je voulais dire par la que la plus part des alliances sont trop stresse et mal organise lol! ses tout
Daweed
Daweed

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total EmptyDim 4 Déc - 14:34

ah ok .... j'edite mon poste mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pactes total   demande de pactes total Empty

demande de pactes total
Page 1 sur 1