Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pas envi de tout lire, trop...simple

5 participants
AuteurMessage
XiKy_ThE_DeAtH
Si je ne suis pas l'homme, qui suis-je ?

Pas envi de tout lire, trop...simple Empty
MessageSujet: Pas envi de tout lire, trop...simple   Pas envi de tout lire, trop...simple EmptySam 22 Oct - 0:30

Je suis désolé Surprised mais j'arrive pas a prendre gout a la lecture des post...
Il serai bien de commencer la mise en forme du forum car la, j'arrive plus a lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daweed FeAt AxOu
Mal aux clavicules ?

MessageSujet: Re: Pas envi de tout lire, trop...simple   Pas envi de tout lire, trop...simple EmptySam 22 Oct - 0:31

mouarffff aujourd'hui plus de 200 mesages on été poster je suis pour agrandir le forum et ouvrir pleinde forum qui seront peut etre intuile pour le moment mais qui nous seront super plus tard pour l'espionnage et pis avec les pactes des forums spécial de famille et tout !!
Piew
Admin
Piew

MessageSujet: Re: Pas envi de tout lire, trop...simple   Pas envi de tout lire, trop...simple EmptySam 22 Oct - 0:41

C'est vrai que ça va très vite, le plus génant je trouve, c'est les posts qui sont mals écrits.
On comprend une phrase sur deux et on doit mettre plus de temps pour comprendre le sens général du post.
Forcément tout lire devient fatigant :/
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Pas envi de tout lire, trop...simple   Pas envi de tout lire, trop...simple EmptySam 22 Oct - 0:43

Piew a bien résumé.
J'accepte l'euphorie des débuts, mais une politique de cadrage des posts et de modération sera sans doute mise en place, le cas échéant.
https://tad-koal.1fr1.net
Daweed FeAt AxOu
Mal aux clavicules ?

MessageSujet: Re: Pas envi de tout lire, trop...simple   Pas envi de tout lire, trop...simple EmptySam 22 Oct - 0:47

moi je pourrais essayer de vous faire un bon forum et pis la partie public est bien courte je trouve a mon gout !!
Daweed FeAt AxOu
Mal aux clavicules ?

MessageSujet: Re: Pas envi de tout lire, trop...simple   Pas envi de tout lire, trop...simple EmptySam 22 Oct - 1:00

mais heuuuu bleiz la falaise !!!
j'ai une idé du style mais encore plus defini !!!
Piew
Admin
Piew

MessageSujet: Re: Pas envi de tout lire, trop...simple   Pas envi de tout lire, trop...simple EmptySam 22 Oct - 1:05

Citation :
moi je pourrais essayer de vous faire un bon forum et pis la partie public est bien courte je trouve a mon gout !!

Nan c'est déjà le deuxième forum on va pas encore en changer hein !! ^^
Daweed FeAt AxOu
Mal aux clavicules ?

MessageSujet: Re: Pas envi de tout lire, trop...simple   Pas envi de tout lire, trop...simple EmptySam 22 Oct - 1:07

nan je dit pas en refaire un mais l'agrandir le changer au niveau des forums il ny ya pas asser de choix je trouve !!
Piew
Admin
Piew

MessageSujet: Re: Pas envi de tout lire, trop...simple   Pas envi de tout lire, trop...simple EmptySam 22 Oct - 1:13

Ca viendra par la suite sois patient un peu Wink De plus là il est minuit passé donc on verra demain ou plus tard lol
Daweed FeAt AxOu
Mal aux clavicules ?

MessageSujet: Re: Pas envi de tout lire, trop...simple   Pas envi de tout lire, trop...simple EmptySam 22 Oct - 1:16

tu viens de le dire minuit passer nous somes donc deja la journé de demain enfin le demain, que toi tu croi pretendre !!
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: Pas envi de tout lire, trop...simple   Pas envi de tout lire, trop...simple EmptySam 22 Oct - 1:54

Tu me sembles bien pressé, jeune Padawan ^^
Soit, j'attends tes propositions concrètes :=)
https://tad-koal.1fr1.net
Don_Darky
Chassez le galop, il revient au naturel...

MessageSujet: Re: Pas envi de tout lire, trop...simple   Pas envi de tout lire, trop...simple EmptySam 22 Oct - 7:51

je pense qu'il faudrait redi(euh la j'ai un problème d'ortho dsl) enfin le rendre plus beau ,
1 changer le Logo , je peut mettre une joli bannière !
2 Les couleurs , enfin ui généralement c'est plus beau avec différentes couleurs ..... mais sa c'est pas si grave ....
3 Je trouve sa bizard d'avoir fait les topics réservé a l'allydans un Sous Dossier , généralement on fait un sous forum pour se !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas envi de tout lire, trop...simple   Pas envi de tout lire, trop...simple Empty

Pas envi de tout lire, trop...simple
Page 1 sur 1