Nombre de messages : 59 Localisation : devant mon ordi!!! reflechis Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: j achete des armes et des munitions Dim 4 Déc - 3:43
bonjour a vous je suis en penurie d armes et de munitions j ai 20.000$ donc si un de vous en a de trop je suis preneur merci contacter moi par MP de preference ou ici si possible avec le taux le nombres d armes ou de munitions disponible j achete presque tout les jours pour cause mon armees ses fait detruire il y a de ca 1 semaine et je les reformes
Daweed L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Sujet: Re: j achete des armes et des munitions Dim 4 Déc - 3:45
aucun prob
dis moi ce que tu veux mes depots bourrent de ressources
DonVaF Je peux essayer d'intervenir auprès de votre commandant...
Sujet: Re: j achete des armes et des munitions Dim 4 Déc - 14:37
moi jsuis en manque de $ pour me payer ma 1ere troupe doccupation je suis disposé a échanger un ptit peu de munitions et de l'alcool
ice90 le murmure d'une Lincoln
Nombre de messages : 59 Localisation : devant mon ordi!!! reflechis Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: j achete des armes et des munitions Dim 4 Déc - 19:29
donc voila il me faudrait des munitions j ai trouve les armes donc il me faut environs le plus possible pour 20k de $$$ avec un taux de 1$=8M (si cela vous convient ca fait 160.000 si je ne me trompe pas donc mes coordonees sont 8:14:32 donne moi les tienne par MP j t enverrai les $$$ merci
Don_Darky Chassez le galop, il revient au naturel...
Sujet: Re: j achete des armes et des munitions Dim 4 Déc - 20:21
Euh c'est de l'arnaque totale .... Vu que tu est un allier je te les vends 60 k muni les 20 k dollars ....
Daweed L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
Sujet: Re: j achete des armes et des munitions Dim 4 Déc - 22:25
net mdr l'arnaque lol moi j'annule mon offre car j'ai tout depenser dans plein de contrebandes ..
Sujet: Re: j achete des armes et des munitions Lun 5 Déc - 0:02
ben tampis les gas j sais pas vos taux desoler je n ai pas ete voir mais moi c est les taux que j ai donc ses pas grave merci quand meme
bleiz Loup des Steppes
Sujet: Re: j achete des armes et des munitions Lun 5 Déc - 0:04
Don_Darky a écrit:
Euh c'est de l'arnaque totale .... Vu que tu est un allier je te les vends 60 k muni les 20 k dollars ....
Ice ne fait pas partie de l'Alliance, il me semble... D'ailleurs nous sommes ici sur la partie externe du forum.
Sujet: Re: j achete des armes et des munitions Lun 5 Déc - 0:06
ce qui veut dire??pouvez vous me dire vos taux pour le personne externe a votre alliance
sausee2005 Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
Sujet: Re: j achete des armes et des munitions Lun 5 Déc - 2:38
il y a pas de taux c'est un accord entre les deux partiescomme avec tout le monde
Don_Darky Chassez le galop, il revient au naturel...
Sujet: Re: j achete des armes et des munitions Lun 5 Déc - 9:08
Bleiz :
Citation :
Don_Darky a écrit: Euh c'est de l'arnaque totale .... Shocked Vu que tu est un allier je te les vends 60 k muni les 20 k dollars .... Wink
Ice ne fait pas partie de l'Alliance, il me semble... Wink D'ailleurs nous sommes ici sur la partie externe du forum.
TU n'as pas compris le sens , je pense au taux de ice90 , enfin même si c'est celui auquel je vend du dollar , j'en achéterais jammais a ce taux .....
bleiz Loup des Steppes
Sujet: Re: j achete des armes et des munitions Mar 6 Déc - 13:11
Voui, sisi mais c'était juste pour souligner, sans malignité aucune, qu'il n'était pas membre de l'Ally
caleun [BTK] A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
Sujet: Re: j achete des armes et des munitions Sam 14 Jan - 13:41
quel est le rapport entre les armes et les munitions et les dollars pour un échange commercial équitable ?
si armes = 10 combien de munition en équivalence et combien de dollars