|
| Un homme perdu | |
| | Auteur | Message |
---|
Meli un essor d'espoir cette nuit-là
| Sujet: Un homme perdu Jeu 5 Jan - 2:54 | |
| Revêtu de son épaisse gabardine noire, Melix sorti précipitemment de sa sombre limousine pour s'engouffrer rapidement dans l'imposant immeuble qui se trouvait en face de lui et portant l'enseigne : Caesar Palace, ce n'était pas la 1ère fois qu'il pénétrait dans ce genre d'endroit et c'est, du moins l'espérait-t-il pas la dernière fois qu'il entrerait dans celui-ci. Une fois à l'intérieur il remarqua aisément l'accueil, peuplé de grooms en tout genre, et c'est vers le 1er de ces garçons qu'il trouva sur son passage qu'il s'adressa :
- Excusez-moi mon petit gars mais celà fait une heure que je tourne dans le quartier et je n'ai toujours pas trouver où se situait les bureau de recrutement de vos patrons, je me contenterait donc de vous remettre ce plis afin que vous le fassiez parvenir le plus vite possible à vos supérieurs, et n'oubliez surtout pas que la requête que je vous transmet revêt un caractère urgent jeune homme !
Décontenancé le jeunot ne savait quoi répondre il se contenta de sourire bêtement, ce qui dévoila au passage sa dentition encore vierge des tristesse de l'âge, il prit donc le plis sur lequel il réussit à distinguer le mot suivant : Candidature
Bouche-bé le groom qu'il était ne savait que faire et lorsqu'il se retourna il ne put distinguer qu'une ombre s'enfournant dans la limousine stationnée devant le palace, s'est alors qu'il se rappela les paroles de l'homme en noir : "la requête que je vous transmet revêt un caractère urgent"
Il se demanda un instant ce qu'il y avait d'aussi urgent mais sans plus réfléchir il déposa le plis à l'adresse de son maître d'hôtel qui l'espérait-il fairait le nécessaire. | |
| | | sausee2005 Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
| Sujet: Re: Un homme perdu Jeu 5 Jan - 3:10 | |
| sausee reçut une petite enveloppe où était inscrit "candidature" il l'ouvrit et vit à l'intérieur de celle ci ceci 457 Melix 5.185 19.054 14.671 38.910 20 il se demanda comment ce fesait il que cette homme soit sans alliance et voulu savoir les raisons de ceux ci | |
| | | Meli un essor d'espoir cette nuit-là
| Sujet: Re: Un homme perdu Jeu 5 Jan - 3:29 | |
| Convié par un simple coup de téléphone, c'est cette fois dans une somptueuse Cadillac que Melix s'enhardi de retourner au Caesar Palace. Arrivé sur place, il s'approcha du bar, commanda un Cognac et, tandis qu'il s'allumait un cigare, s'adressa à sausee, qui l'attendait patiemment depuis déja 1 demi heure :
- " Je vous répondrait très clairement que j'ai autrefois progresser au sein d'une famille aussi désorganisée qu'elle s'écroula d'elle même tel un chateau de carte, ce qui fait qu'a compter de cet évènement mon groupe subsiste uniquement grâce au raquet des zones sous mon contrôle"
Melix prix aussitôt un trait de son verre puis repris aussitôt la parole :
-" Je vois que vous n'avez pas perdu votre temps concernant les statistiques de mon organisation, celà me parait tout à fait encourageant, laissez moi tout de même émettre une réserve quand à votre expression, sans vouloir vous paraître d'une quelconque désobligeance, il me semble que vous devriez laissez la bouteille sur le comptoir plus souvent qu'à l'accoutumée"
Son interlocuteur sembla s'étouffer avec un glaçon et rougit à cette remarque, il reposa doucement son verra tout en fronçant les sourcils. Melix se reprit aussitôt, il venait de se souvenir subitement des us à respecter en de telles situations et se corrigea aussitôt :
"Ahah cher amis ! Oubliez celà et pardonnez ma verve ! Je suis heureux de vous connaître et espère bientôt pouvoir rencontrer vos comparses ! Je vais prendre une chambre au 3èm, n'hésiter pas à me déranger !"
Avalant le reste de son verre, Melix écrasa nerveusement son cigare, toujours gêné d'avoir pus offenser son hôte puis se dirigea à l'accueil où l'on lui remit les clefs de la suite n°7 au 3èm. | |
| | | bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Un homme perdu Jeu 5 Jan - 16:20 | |
| Assis à sa table coutumière, discrète mais omniprésente, l'homme du coin sombre vit venir à lui un individu leste et vif, dont le moindre mouvement trahissait la douce habitude d'un comportement furtif. Celui-ci lui remit un pli. Le message fut ouvert, examiné, quelques mots rapidement lancés sur deux papiers remis au coursier. Celui-ci, sachant visiblement ce qu'il avait à faire, acquiesca et repartit aussi vite et subtilement qu'il était venu. Un mot d'ordre, deux destinations... | |
| | | bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Un homme perdu Jeu 5 Jan - 20:56 | |
| A cette table vide quelques instants auparavant, l'homme était de retour. Comme mûe par une horlogerie interne, la porte s'ouvrit quelques secondes après, et le coursier réapparut. Il porta son pli, l'homme grifonna quelques mots, fit un signe de tête, et le coursier s'en alla vers une cabine au fond du bar. Le coup de fil fut bref, quelque part dans la ville une voiture était en route vers Melix. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme perdu | |
| |
| | | | Un homme perdu | |
|