Tad Koal Forum Tad Koal |
|
| mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5Andy bleiz Raoul Volfoni vladimir harkonnen terminator 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raoul Volfoni "Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Nombre de messages : 662 Localisation : en train de boire un coups Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Fév - 11:57 | |
| moi aussi car franchement s'est une réference. Mais bon d'après les retour des auteurs avec lesquels j'ai eu l'ocasion de discuter cela resemble à une usine, pas troàp le temps de tapper la causette il faut travailler, ce que je trouve dommage car après tout je ne fait aps 2 heure de queux juste pour avoir un déssin s'est surtout pour pouvoir voir a quoi resemble le ags qui déssine la BD. | |
| | | bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Fév - 12:22 | |
| ca me rassure que tu écrives ça j'avais aussi eu des échos de vrais passionnés qui exprimaient ce côté "usine à gaz" Ca semble même saoûler certains auteurs appréciant le côté humain, et je les comprends | |
| | | Raoul Volfoni "Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Nombre de messages : 662 Localisation : en train de boire un coups Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Fév - 12:39 | |
| ben il y a un moment j'ai eu le grand honeur de passer une soirée avec kiramidas et je me rappel qu'il s'était plein de angoulème a cause de sa l'usine a gaz pas le temps de prendre son temps afin de discuter et faire des dédicace comme il faut | |
| | | bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Fév - 16:59 | |
| Oui, et puis je serais dessinateur, même timide, je pense que le contact humain d'un vrai passionné me ravirait ! Et ça implique un peu de temps et une ambiance tranquille... | |
| | | caleun [BTK] A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
| Sujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Fév - 23:09 | |
| ici caleun junior qui a dragon ball Z budokai tenkhaichi?...moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|