| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|
+30mrtortue [TKW] berlusconi Aurelius Commodus[BTK] Neuf Don Verdoni terminator IBIZA Snake_13 HowMuch Angel (Dawed) Pepito [W-HIV] Kekkai j0y caleun [BTK] Morak HowMany Cyber Yoshi NJE1 Al-Tatone olivier666 Arbalest[BTK] Don_Darky Death-Angel Nick*Lupara Piew ancien delms bleiz Glenni sausee2005 Napoleon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arbalest[BTK] Tout vient à point à qui sait apprendre...
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 13 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Napoleon De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Ven 16 Juin - 22:44 | |
| mdr, la décadence de Rome... Cyber, on le connai deja et si il ne boit pas, il n'est pas moi "obsédé" comme dirai Kelkune sur notre forum... | |
|
| |
Cyber Yoshi L'un de nous deux est de trop dans cette vile ville
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Ven 16 Juin - 22:52 | |
| - Napoleon a écrit:
- mdr, la décadence de Rome...
Cyber, on le connai deja et si il ne boit pas, il n'est pas moi "obsédé" comme dirai Kelkune sur notre forum... NBon, j'ai les idées mal placées, c'est autrechose (pourquoi tu dis ça sur un des forums de la triade ) | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 17 Juin - 9:11 | |
| Pour révélé au monde entier la véritable nature de Cyber Yoshi... | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 17 Juin - 20:52 | |
| Bon ne nous éloignons pas du sujet... Les TKW ont ils des guerres en vue ? | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 17 Juin - 21:37 | |
| Ils ont été solicités comme nous, mais on a refusé | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 18 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 18 Juin - 21:40 | |
| Tout est possible avec les Tads | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 18 Juin - 21:45 | |
| Impossible n'est pas français, alors surement pas latin | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 18 Juin - 22:02 | |
| Les lapins n'avaient pas Napoléon et puis ils se sont bien pris une branlée face à des empires "barbares". Les seuls trucs qu'ils ont réussi c'est de battre Hannibal et la Grèce et ensuite ils ont réussi à se faire affaiblir par les Perses et les catholiques puis ils se sont fait niquer par l'empire Ottoman. Au moins quand la France se fait battre, elle se rebelle comparé aux romains incapable de se défendre | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 18 Juin - 22:57 | |
| ...L'antiquité c'est loin...en 6ème/5ème nan? si je me souviens bien, Hannibal a écrasé Rome en passant par les Alpes non? Mais les Romains se sont relevés, et ont écrasé Cartage! Ensuite, ils ont réussi à s'imposer en Méditerranée...pendant plusieurs centaines d'années, alors faire la comparaison avec Napoléon qui a réussi à dominer une partie de l'Europe pendant moins d'une dizaine d'années...c'est limite... | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 18 Juin - 23:14 | |
| mais non, Hannibal a attendu plusieurs semaines devant Rome à cause de ses supérieurs. Rome a profité de ça pour aller à Carthage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 19 Juin - 0:01 | |
| ...et c'est pas toi qui disait que les Romaines ne bougeaient pas? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 19 Juin - 14:56 | |
| Arbalest, ça te va bien :"J'essaye encore une fois, on verra après" J'ai vu ça sous ton pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 19 Juin - 15:18 | |
| lol, oué ça me va lol, mais ça change tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 19 Juin - 19:25 | |
| Un probleme contgre Napoleon ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Lun 19 Juin - 19:35 | |
| - Napoleon a écrit:
- Un probleme contgre Napoleon ??
T'as pas réussi à tenir ton empire et t'as perdu l'Alsace t'es un boulet Je ne vais pas faire de commentaire sur tes voyages sur les ilés | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 20 Juin - 22:13 | |
| - Citation :
- t'as perdu l'Alsace t'es un boulet
Sa sétai pour perdre Cyber, mais sa a pa marché... - Citation :
- e ne vais pas faire de commentaire sur tes voyages sur les ilés
Il ne manquait que les femmes lol... Alala bande de flooders, je me croirai sur mon forum... | |
|
| |
| |
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 20 Juin - 23:15 | |
| Idem je ne fais que répondre moi aussi (comment ça c'est pas crédible ? O_o) Bleiz à posté un message lors de la création du forum et il y a eu 16.000 réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 20 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 22 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
| |
|
| |
| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|