Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^

+30
mrtortue [TKW]
berlusconi
Aurelius Commodus[BTK]
Neuf
Don Verdoni
terminator
IBIZA
Snake_13
HowMuch
Angel (Dawed)
Pepito [W-HIV]
Kekkai
j0y
caleun [BTK]
Morak
HowMany
Cyber Yoshi
NJE1
Al-Tatone
olivier666
Arbalest[BTK]
Don_Darky
Death-Angel
Nick*Lupara
Piew
ancien delms
bleiz
Glenni
sausee2005
Napoleon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cyber Yoshi
L'un de nous deux est de trop dans cette vile ville
Cyber Yoshi

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 22:38

[quote="bleiz"]
Cyber Yoshi a écrit:
bleiz a écrit:
(...)
Bon, je crois que j'ai tout dis, j'espère avoir battu Bleiz sur le message le plus long.
(...)
Je ne m'inquiétais pas, vu que tu es sympathique tongue

Pour le message le plus long, c'est déjà pas mal !
Mais je crois que par rapport aux tartines que l'on a pondues en Triumvirat pour établir les premières règles des Tad, c'est encore peu
Rolling Eyes What a Face lol! La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 Icon_mrg La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 Icon_big La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 Icon_mrg lol!
Ok, je vais essayer de faire mieu Razz
Mais c'est anormal que dans les parties floods des 3 dirigeants de la Tad Koal il y ait des messages longs...Vous vous racontez vous vies ? parce que moi, je ne pense pas pouvoir faire plus long qu'avant... et puis des rêgles qui sont que pour 3 personnes, c'est pas très utile, non ? Razz
Tu vas voir, je vais faire un message vachement long...sans expliquer de rêgles Wink
Glenni a écrit:
lol mais c bizarre j'ai l'impression d'etre sur le forum de la cpv ^^. Bon a part q'il y a juste quelques images romaines a l'efigie de jules cesar et des mec en tuniques qui se batent en bouclier le plus important c'est de retrouver les memes personnes qui sont zentilles de nous accepter :d
C'est abusé...dès les premiers messages, y a du flood Razz
bleiz a écrit:
Je serais même prêt à souligner, en toute civilité, que l'Ally-Mère ne s'est à ma connaissance pas engagée à d'autres pactes que ceux présents sur la description de la page d'Alliance
Le reste peut être considéré comme bonus et relations cordiales.
La Wing discute toujours de ses pactes avec l'Ally-Mère, des rapports peuvent se lier, mais la Tad-Koal à 3 pactes :
- TKW
- HT
- JAMESON

Ca me semble une mise au point simple, propre à relativiser les choses. afro

... et Salutations Glenni si je ne t'ai pas encore croisé Wink
Un des seuls messages de Bleiz où ce n'est pas du flood cheers cheers cheers lol!
bleiz a écrit:
Non, justement, pour la plupart des Alliances ( dont peut-être même notre wing ) les pactes s'étendent à deux degrés.
Nous, pour faire simple, non, puisque nous ne sommes pas en pacte avec les alliés de notre wing, seulement avec elle.

Et on ne m'agace pas aujourd'hui, c'est ce que j'appelle un Dimanche pourri. Suspect silent Evil or Very Mad
Bleiz, t'es philosophe le dimanche Razz Razz Razz
Napoleon a écrit:
Voila je vois explique :

La MG-Team n'existe plus, nous sommes en train de fusionner avec les Ice-Hells en creant une nouvelle alliance, La_Camorra.
Donc pour notre pacte avec votre wing je vous propose de le transmettre a La_Camorra ( tout nos membres sont laba et nos chef le seront aussi la-ba ) donc si vous etes daccord, je vous invite a enlever MG-Team de vos pacte et de le remplacer par La_Camorra.

Voila, vous savez tout...
Et le sujet est toujours sur la MG Team...mdr
bleiz a écrit:
Je ne t'en blâmerai pas ! :=)p
Il y a plein de merveilleux cocktails de jus de fruits =p
(Après, il faut s'embêter à les préparer aussi sick ) Wink
faudrait que tu me passe tes recettes de cocktails Wink
Piew a écrit:
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html

Citation :
Aussi connue comme Loi de l'Emmerdement Maximum, ou Loi de la tartine beurrée

Ces désignations me parlent plus que Lois de Murphy ^^
Ce sujet a fait le tour de toutes les sciences là lol!
Arbalest[TKW] a écrit:
ça y est ça va me retomber dessus...

Mais moi je ne cite pas les autres pour faire style que j'écris un gros post sifflotte La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 Icon_big La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 Icon_big La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 Icon_big Razz

et je ne fais pas de double-post (enfin rarement)!!!!

En fait, je ne fais que suivre le mouvement Wink
Oh un gros post lol!
Cyber Yoshi a écrit:
bleiz a écrit:
Ca restera entre ceux qui croient savoir ! C'est le côté fort de l'obscurité ! lol!
le coté fort de la Tad Koal : le passage de la diplomatie au n'importe quoi Razz
je confirme, ça devient n'importe quoi lol!

Bon ça me soule de tout relire...j'ai arrêté à la page 14 parce que sur 27 ou 28 pages, il n'y a que 1 ou 2 pages non floodée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Napoleon

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyMer 20 Sep - 20:31

Cyber Yoshi a écrit:
IBIZA a écrit:
Tkt pas Bleiz tout les alsaciens sont pas comme sa XD
mais d'un coter il a raison juste pour le mot "merde" -_-
Bon moi c'est plus pour flooder là ^^" =p sifflotte
Bah vas'y lache toi, ce sujet est fait pour ça Razz

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid pale pale pale

CEST QUOI TOUT CE FLOOD SUR MON SUJET ???????????????? vous auriez pu mattendre Razz

Cyber si tu touche au TKW, La Camorra va etre obligé de te défoncer Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
Piew
Admin
Piew

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyMer 20 Sep - 22:11

Cyber Yoshi a écrit:
Mais c'est anormal que dans les parties floods des 3 dirigeants de la Tad Koal il y ait des messages longs...Vous vous racontez vous vies ? parce que moi, je ne pense pas pouvoir faire plus long qu'avant... et puis des rêgles qui sont que pour 3 personnes, c'est pas très utile, non ? Razz

Quand on raconte nos vies, ça ne fait pas de gros messages en général Razz (on est no-life ou on l'est pas MDR)

Quand aux règles ce sont celles qui régissent la politique de la tad koal en interne et en externe donc plus que 3 personnes lol!

Cyber Yoshi a écrit:
Tu vas voir, je vais faire un message vachement long...sans expliquer de rêgles Wink

Il parle de messages sans citations Wink (Dommage hein ? Very Happy)

Fais nous un beau un beau post, tu le copies dans un fichier .txt et si ça fait plus de 5 920 octets on en reparle hein =p
(mon record sur ce forum ^^, mais je ne sais pas pour Bleiz =\)
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyJeu 21 Sep - 18:48

Citation :
Fais nous un beau un beau post, tu le copies dans un fichier .txt et si ça fait plus de 5 920 octets on en reparle hein
=p

Okay, le language Htlm soule un peu... j'demande a un amis qui me copie les truc de sont site de graphiste en tout type de language internet... va etre comme le film matrix doute Des chiffre partout sur l'écrand... est pour comprendre faut chercher =p
Pepito [W-HIV]
La samba c'est pas ça
Pepito [W-HIV]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyJeu 21 Sep - 23:02

héhé me revoila j'ai eu quelques problemes de connectrions voila pourquoi je venais plus. A parament le flood est reparti méchament (tiens mais c'est depuis que cyber est la que ca repart La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 Mdr), et quoi alors ce pacte wbc- t-k-w et l-c ca en est ou???
bleiz
Loup des Steppes

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyVen 22 Sep - 1:10

Piew a tout bon ... Alors pas besoin de le citer, son post est pas loin.
Y compris quand je parle de message sans citations...
Mon record ? je ne sais pas...
Moins que lui si ça se trouve, qui sait ? Suspect
Wink

Recoucou Napoleon et Pepito... Pas de nouvelles pour le pacte, mais si vous refaites une démarche diplomatique il faudra refaire un post propre ( celui-ci est un tantinet pollué mais bon c'est et ça restera le seul Wink
https://tad-koal.1fr1.net
Napoleon
Napoleon

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyVen 22 Sep - 23:47

Refaire une démarche diplomatique pour quoi ? Nous nous contentons d'entretenir les relations que nous possédoncs avec la Tad Koal, étant en pacte avec leur wing...

( entretenir les relatons : flood Razz )
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptySam 23 Sep - 0:18

Napoleon a écrit:
Refaire une démarche diplomatique pour quoi ?Nous nous contentons d'entretenir les relations que nous possédons avec la Tad Koal, étant en pacte avec leur wing...

Pareil, pas piger...

flood mutuel bien entendu (non non je ne vais pas vous vendre de contract d'assurance Wink)

@Baby_Yoshi: le petit TKW (Moi) est protégé par le Grand Tad (Bleiz...quoique je ne sais pas s'il est grand Razz). Oué mais mon chef il a pas un gros nez lui Razz (d'ailleur, Yoshi a un pif énorme il me semble Razz)
désolé pour le retard, mais on a pas tous une cafet' pour se connecter Wink
<== j'aime bien cette couleur pas vous?

@Snake et les autres: c'est clair qu'il faudrait peut être faire quelques choses pour les pactes entres les différentes Wings et les Mères de la Triade...je m'en voudrais de taper un p'tit Yoshi sans défense Evil or Very Mad Razz
Snake_13
Un tiens vaut mieux que rien.
Snake_13

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyDim 24 Sep - 0:14

Ouais...faut que j'en parle à Verdoni.
Enfin bon qu'on le mette ou pas sur la page d'accueil ça change rien, je pense pas qu'un WBC s'amuserai à attaquer un TK W ou vice versa...

Fais toi plaisir Arbalest, Yoshi est dans le fond du classement pour l'instant Razz
IBIZA
Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
IBIZA

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyDim 24 Sep - 3:56

Citation :
je pense pas qu'un WBC s'amuserai à attaquer un TK W ou vice versa...

affraid affraid affraid pale
Je fait comment moi maintenant? si piew part... qui va me protegez ^^"
veut bien prendre le controle de son territoire vue que ji suis... mais un ptit poisson dans la mer... V me faire manger par les requins ^^"
Napoleon
Napoleon

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyDim 24 Sep - 17:19

Je ne comprend pas, nous sommes en pacte avec la WBC, et ya de mes membre qui se prenne des raids HT, cest pa la premiere fois, je métai moi meme fait raider par un Jamesons, yaurai pa moyen que tout vos mmebre sois au courant des pactes ?
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyDim 24 Sep - 17:26

le problème si j'ai bien pigé, c'est que la Camorra n'a un pacte qu'avec la TKW et la WBC, donc pas avec la BTK, Jameson ou HT...enfin si zavez un PNA avec les HT non?
réfères-en au chef de la mère concernée Wink

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:52, édité 1 fois
HowMany
Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
HowMany

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyDim 24 Sep - 18:23

Quand tu as l'habitude de raider, généralement on fait plus bcp attention au profil de l'alliance du joueur qu'on attaque, ca doit surement etre qqch comme ca Smile
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyDim 24 Sep - 21:40

Napoleon a écrit:
Je ne comprend pas, nous sommes en pacte avec la WBC, et ya de mes membre qui se prenne des raids HT, cest pa la premiere fois, je métai moi meme fait raider par un Jamesons, yaurai pa moyen que tout vos membre sois au courant des pactes ?
Désolé, on est en période d'élection à la HT donc c'est la merde (comme d'habitude Razz )
Napoleon
Napoleon

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyMar 26 Sep - 20:17

Bon sauf que mainteannt la Jamesons cest plus quelque raids comme sa sans faire expres, cest qu'ils veulent nous déclaré la guerre Shocked Shocked
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyMar 26 Sep - 21:16

Arbalest[BTK] a écrit:
Napoleon a écrit:
Refaire une démarche diplomatique pour quoi ?Nous nous contentons d'entretenir les relations que nous possédons avec la Tad Koal, étant en pacte avec leur wing...

Pareil, pas piger...

flood mutuel bien entendu (non non je ne vais pas vous vendre de contract d'assurance Wink)

@Baby_Yoshi: le petit TKW (Moi) est protégé par le Grand Tad (Bleiz...quoique je ne sais pas s'il est grand Razz). Oué mais mon chef il a pas un gros nez lui Razz (d'ailleur, Yoshi a un pif énorme il me semble Razz)
désolé pour le retard, mais on a pas tous une cafet' pour se connecter Wink
<== j'aime bien cette couleur pas vous?

@Snake et les autres: c'est clair qu'il faudrait peut être faire quelques choses pour les pactes entres les différentes Wings et les Mères de la Triade...je m'en voudrais de taper un p'tit Yoshi sans défense Evil or Very Mad Razz
Primo : ta couleur est nulle. Razz
Secondo : Le p'tit Yoshi se reconstruit gentillement.... Razz
Tiersio : il va y avoir un changement de chef à la HT et ça risque de tomber sur mon frère malheureusement, il n'a pas de gros nez : il est mauvais Razz Razz Razz
Snake_13 a écrit:
Ouais...faut que j'en parle à Verdoni.
Enfin bon qu'on le mette ou pas sur la page d'accueil ça change rien, je pense pas qu'un WBC s'amuserai à attaquer un TK W ou vice versa...

Fais toi plaisir Arbalest, Yoshi est dans le fond du classement pour l'instant Razz
J'adore le fond du classement, tellement que je ne me retrouve plu Razz p't être que je suis passé en dessous du top 2 000 lol!
Napoleon a écrit:
Bon sauf que maintenant la Jamesons cest plus quelque raids comme sa sans faire expres, cest qu'ils veulent nous déclaré la guerre Shocked Shocked
une guerre sans faire exprès ? Razz bon, je sais c'était pas marrant...Je ne pense pas que cette guerre soit très dure, c'est plutot une "guerre entre amis" comme en 1914 où l'Italie a combattu avec la France, le Royaume Unis, la Russie, la Grèce... tout comme en 1944 où l'Italie a attaqué l'Allemagne (quoique...c'était un peu contre son grès...).
Faut essayer de faire marcher la diplomatie le plus longtemps possible et si guerre il y a, elle ne risque pas de durer...je suis pratiquement certain de cela.
Napoleon
Napoleon

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyMer 27 Sep - 13:11

La guerre semble évité, mais ils ont décidé de rompre notre PT avec la WBC...
Pepito [W-HIV]
La samba c'est pas ça
Pepito [W-HIV]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyMer 27 Sep - 13:26

Moi j'ai une petite questions, nous sommes en pactes avec la t-k-w, mais sommes nous aussi en pactes avec la b-t-k??? Vu que c'est l'alliance mere?? Bref c'est pas tres clair pour ma part... Aussinon guerre evitée comme la dit Nap' grace a la diplomatie et de tres jolie Rp lol
caleun [BTK]
A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
caleun [BTK]

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyMer 27 Sep - 13:29

Bonjour a tous Désolé d'intervenir ici, j'essaye de suivre amicalement ces conversations depuis le début , mais j'avoue que mon grand age m'incite a vous demander un récapitulatif pour comprendre qui fait quoi avec qui comment ..... car là je pige pas vraiment tout
je vous présente mes excuses et mes

amitiés vendettiennes
Snake_13
Snake_13

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyMer 27 Sep - 18:09

On voulait faire une guerre contre vous en fait c'est parsque comme on l'a dit vous avez l'air sympathique (vous pleurez pas quand 200 mercos tombent sur vos 1000 merco par exemple) et c'était surtout pour se détendre ^^

Concernant le PT avec la WBC ça fait longtemps que je l'ai retiré (depuis que je suis le chef de la wing en fait ^^) mais j'ai oublié de vous en parler, désolé.Neutral

Concernant votre pacte avec la TK W si les BTK fonctionne comme nous ce pacte ne concerne que la wing... après à eux de voir je suis pas TAD moi ^^

Pour Caleun...bah en fait il n'y a rien à comprendre dans ce topic. A l'origine ça parlait d'un pacte MG-Team/TK W (enfin je crois) et maintenant ça parle...de tout et n'importe quoi ^^
Napoleon
Napoleon

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyMer 27 Sep - 19:25

MG-Team cest l'ancienne Camorra.

Un pacte avec une wing inclu normalement un PT ou PNA avec la mere non ?
Snake_13
Snake_13

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyMer 27 Sep - 20:58

Ca dépend des alliances sûrement...
En tout cas c'est pas le cas des Jamesons Twisted Evil
Napoleon
Napoleon

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyJeu 28 Sep - 19:26

jai en effet remarquer sa lol Smile

Et pour les Tad ?
Cyber Yoshi
Cyber Yoshi

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyJeu 28 Sep - 21:52

Napoleon a écrit:
jai en effet remarquer sa lol Smile

Et pour les Tad ?
attends, ils vont te répondre bientot, ils doivent d'abord voter Razz Razz Razz
Napoleon
Napoleon

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 EmptyVen 29 Sep - 22:03

lol cest vrai que cest une république... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^   La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ - Page 17 Empty

La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant