| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|
+30mrtortue [TKW] berlusconi Aurelius Commodus[BTK] Neuf Don Verdoni terminator IBIZA Snake_13 HowMuch Angel (Dawed) Pepito [W-HIV] Kekkai j0y caleun [BTK] Morak HowMany Cyber Yoshi NJE1 Al-Tatone olivier666 Arbalest[BTK] Don_Darky Death-Angel Nick*Lupara Piew ancien delms bleiz Glenni sausee2005 Napoleon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HowMany Comme disait l'abeille... on ne prête qu'aux ruches.
| |
| |
HowMuch Hier soir ? ah non, on faisait la bombe avec ceux d'en face, Sergent !
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Ven 29 Sep - 22:30 | |
| vive le flood... et voila comme dab le week-end plus que HowMany et HowMuch de connecté | |
|
| |
Snake_13 Un tiens vaut mieux que rien.
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Ven 29 Sep - 23:39 | |
| Il est bien le forum des BTK, on trouve de tout comme alliance: HT, WBC, Camora...mais où sont les BTK ? | |
|
| |
Napoleon De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Morak Elle accompagne des luges...
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 1:06 | |
| *s'imiscie dans la conversation* | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 1:14 | |
| [quote="Napoleon"]MG-Team cest l'ancienne Camorra. Un pacte avec une wing inclu normalement un PT ou PNA avec la mere non ?[/quote] Pas chez nous :=) Sinon pour tout message diplomatique, prière de faire un nouveau sujet [i]propre[/i] puisque celui-ci est devenu le seul "avec de vrais morceaux de flood dedans" de la section diplomatique | |
|
| |
Morak Elle accompagne des luges...
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 1:23 | |
| Non, une ally peut avoir un pt avec une wing sans l'avoir avec la mere, et le contraire aussi (meme si ce contraire est souvent faussé par la protection plus que normale de la mere ) | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 7:39 | |
| D'ailleurs je me demande si ça n'a pas été évoqué vers le début du sujet | |
|
| |
Snake_13 Un tiens vaut mieux que rien.
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 11:16 | |
| | |
|
| |
Napoleon De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 12:07 | |
| Donc si on se prend un raids Tad, on a rien a dire ? | |
|
| |
Arbalest[BTK] Tout vient à point à qui sait apprendre...
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 14:06 | |
| voilà ^^ mais bon, ce n'est pas non plus le style de la Tad...je ne m'avancerai pas pour les Jamesons, les HT et les WBC | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 15:42 | |
| pour quelqu'un qui vient de la Wing, ce serait mal vu (en tout cas par moi ) si tu attaquais les alliés de la Wing désolé ma monté est trop récente, et je pense encore en wingeux ==> je me vois mal attaquer Napoleon alors que je discute avec lui sur le forum de son alliance dans la partie allié... | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 19:30 | |
| Arbalest.... un grand guerrier au coeur tendre... comme c'est touchant
moi je parle bien tout les jours à HowMany et je me vois tres bien l'attaquer
sauf qu'il est un peu loin maintenant | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 20:15 | |
| [quote="bleiz"]Je serais même prêt à souligner, en toute civilité, que l'Ally-Mère ne s'est à ma connaissance pas engagée à d'autres pactes que [i]ceux présents sur la description de la page d'Alliance[/i] Le reste peut être considéré comme bonus et relations cordiales. La Wing discute toujours de ses pactes avec l'Ally-Mère, des rapports peuvent se lier, mais la Tad-Koal à 3 pactes : - TKW - HT - JAMESON Ca me semble une mise au point simple, propre à relativiser les choses. ... et Salutations Glenni si je ne t'ai pas encore croisé [/quote] Voilà, deuxième page du post | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 23:24 | |
| - HowMuch a écrit:
Mdr c'est toujours celui qui en parle le plus qui le fait le moin jeune apprenti. SAches que jamais tu ne pourra esperer m'atteindre | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 23:31 | |
| - HowMuch a écrit:
- Arbalest.... un grand guerrier au coeur tendre... comme c'est touchant
sauf qu'il est un peu loin maintenant t'inquiètes pas, je sais aussi faire preuve de fermeter quand il le faut (d'ailleur yen a qui commencent à me chauffer les oreilles... - euh, ne voyez aucune allusion envers HowMuch ou HowMany!) trop loin, bah il fallait bien vous séparer, ça devenait impossible dans la Wing | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 23:40 | |
| T'inquiètes pas, d'ici 2-3 jours j'aurais tous les pré-requis necessaire pour monter dans la mère ^^ Et venir vous taquiner quelques peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 30 Sep - 23:53 | |
| oui ben depeche toi seulement parce que y a pas bcp d'ambiance dans la mere... La wing, c'etait le bon vieux temps | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 1 Oct - 0:05 | |
| T'inquiètes, ca va pas durer je vais te faire bouger tout ca moi ^^ ( a coup de flood bien sur ^^) | |
|
| |
terminator Sage
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 1 Oct - 0:39 | |
| 400 messages
mais vous floodez ou quoi bon desoler j ai pas suivit le debut du debat et ben vous me conprendrez sur le fait de ne pas avoir envie de rattraper 400 messages donc si quelqu un serait assez aimable pour me faire un petit topo merci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 1 Oct - 1:21 | |
| Bah sa serait un peu difficile, vu qu'on parle de tout et de rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 1 Oct - 2:57 | |
| - HowMany a écrit:
- T'inquiètes pas, d'ici 2-3 jours j'aurais tous les pré-requis necessaire pour monter dans la mère ^^
Et venir vous taquiner quelques peu ^^ ...encore faut-il qu'on veuille de toi et puis ton statut d'administrateur t'empêche de monter euh, pour le topic, faut pas chercher de quoi on parle...on parle de tout, et surtout de rien | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Dim 1 Oct - 3:21 | |
| Pour résumer Terminator, un post diplomatique ( disons les 2-3 premières pages ? ) qui a dégénéré en flood, et histoire de cultiver l'oiseau rare, nous l'avons laissé dans notre grande mansuétude de modos ouvert... c'est le seul post en section diplomatique où il y a du flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
| |
|
| |
| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|