| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|
+30mrtortue [TKW] berlusconi Aurelius Commodus[BTK] Neuf Don Verdoni terminator IBIZA Snake_13 HowMuch Angel (Dawed) Pepito [W-HIV] Kekkai j0y caleun [BTK] Morak HowMany Cyber Yoshi NJE1 Al-Tatone olivier666 Arbalest[BTK] Don_Darky Death-Angel Nick*Lupara Piew ancien delms bleiz Glenni sausee2005 Napoleon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napoleon De l'espèce humaine, dans l'espace une mâne
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 13 Mai - 11:58 | |
| A le Bac, bonne chance. Et bien je pense qu'une grosse guerre pourrait a ce moment la etre bienvenue, la guerre relance l'économie mdr | |
|
| |
Arbalest[BTK] Tout vient à point à qui sait apprendre...
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 13 Mai - 16:50 | |
| ^^ jsuis en vacances le 13 à midi ^^ stage fini le 3juin, soutenance le 13...résultat début juillet. Attaquer quelqu'un pendant qu'il révise? c'est pas très fair-play, mais ça entre bien dans l'esprit du jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Localisation : Au milieu de la bataille !!! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 13 Mai - 19:39 | |
| lol oui mai encore faut savoir qui passe le bac lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 3 Juin - 23:34 | |
| Et bien je passe par la pour prendre quelques nouvelle de la TKW. Comment vont ses membres ? Ou en est le projet avec les WBC ? | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 7 Juin - 19:19 | |
| Coucou ! Ce projet doit être remis en discussion, si ce n'est en question. Il implique assez de problématiques pour cela | |
|
| |
Cyber Yoshi L'un de nous deux est de trop dans cette vile ville
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 7 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 7 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 7 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 7 Juin - 22:51 | |
| (Pas vraiment goûté) Un Whiskey, peut-être renommé, cher en tout cas pour du grand public. Il y a mieux | |
|
| |
| |
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mer 7 Juin - 23:47 | |
| Je ne t'en blâmerai pas ! :=)p Il y a plein de merveilleux cocktails de jus de fruits (Après, il faut s'embêter à les préparer aussi ) | |
|
| |
Piew Admin
| |
| |
| |
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 8 Juin - 0:14 | |
| ne prônons pas l'alcoolisation forcenée à ceux qui ne s'imbibent pas ! edit : euh et puis on floode un tantinet hein là ! ^^ ) | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 8 Juin - 0:26 | |
| D'ailleurs j'ai tout lu, mais je ne sais plus de quoi ce topic parle ... Je sais que ça ne le fait pas, mais je ne vois même pas quel est le rapport de la MG-team avec nous Oo Y'a pas eu une histoire de pacte ? Soit c'est le flood soit c'est la fatigue (les deux ? mrgreen: ) Et non je n'ai rien bu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 8 Juin - 0:32 | |
| t'as encore posé tes lunettes toi?
alors la MG-Team a fusionné et est devenue la La_Camorra. La TKW a un PC avec elle ^^ | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 8 Juin - 0:34 | |
| Ah oui la Commora ça sonne mieux dans mon esprit ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 8 Juin - 0:35 | |
| REPREND TES LUNETTES: La_Camorra, pas Commora... | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Jeu 8 Juin - 19:28 | |
| - Arbalest[TKW] a écrit:
- t'as encore posé tes lunettes toi?
alors la MG-Team a fusionné et est devenue la La_Camorra. La TKW a un PC avec elle ^^ C'est pas bien de flooder Reprennons le sujet : - bleiz a écrit:
- Je ne t'en blâmerai pas ! :=)p
Il y a plein de merveilleux cocktails de jus de fruits (Après, il faut s'embêter à les préparer aussi ) Pour la préparation c'est rapide avec moi mais je connais peu de cocktails sans alcool... et comme je ne bois pas d'alcool, ça m'embête... PS: t'as pas quelques recettes de cocktails sans alcool ? | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 10 Juin - 17:06 | |
| Carrément, j'en ai vu qui traînaient quelque part il y a un moment, il faudrait me le rappeller en section culinaire. Mais bon c'est du pas testé pour la plupart ! :=) | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Sam 10 Juin - 19:25 | |
| - bleiz a écrit:
- Carrément, j'en ai vu qui traînaient quelque part il y a un moment, il faudrait me le rappeller en section culinaire. Mais bon c'est du pas testé pour la plupart ! :=)
J'adore gouté des choses qui ont l'air bizarre surtout quand il s'agit de nourriture et de boisson | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 13 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 13 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 13 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ Mar 13 Juin - 21:27 | |
| Il en demande aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
| |
|
| |
| La MG-Team / Camorra / dérive -) postàflood ^^ | |
|