| online gamerz only!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier666 A propos de quoi, déjà ?
| Sujet: online gamerz only!!! Dim 19 Fév - 18:26 | |
| Qui a gamespy? moi oui mon pseudo c'est olipeanut et je joue a rise of nation,medal of honor allied assault et worm 4 online demo hors gamespy je joue a quake 3 arena et doom 2 de temps en temps lol et vous??? | |
|
| |
[TKW]Graf A propos de quoi, déjà ?
Nombre de messages : 81 Localisation : Pôle sud. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: online gamerz only!!! Dim 19 Fév - 22:01 | |
| Je jouais a halo farcry battlefront mais maintenant c'est republic commando. | |
|
| |
olivier666 A propos de quoi, déjà ?
| Sujet: Re: online gamerz only!!! Lun 20 Fév - 0:04 | |
| cool la je songait a acheter battlefront et ou counter strike | |
|
| |
[TKW]Graf A propos de quoi, déjà ?
Nombre de messages : 81 Localisation : Pôle sud. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: online gamerz only!!! Lun 20 Fév - 22:26 | |
| n'achete pas counter strike car je trouve que ca manque de stratégie. Battlefront est pas mal car tu es plonger dans l'univer du film mais sinon lui aussi n'est pas stratégique ce qui est compensé par les batailles de vaisseaux (j'adore les ties fighters) et les combats pelle mele ou tu peux vite progresser et ou on s'amuse comme des petits fous. Mais ces deux jeux sont vieux et les parties sont rares mais biens enfin fais ton choix en tous cas vive republic commando | |
|
| |
the_loge La caravane passe
| Sujet: Re: online gamerz only!!! Mer 22 Fév - 16:52 | |
| moi je jouait a diablo II et a counter strike condition zero! | |
|
| |
Nick*Lupara Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
| Sujet: Re: online gamerz only!!! Mer 22 Fév - 16:58 | |
| Ennemy Territory: True Combat Elite fps comme counter strike gratuit, disponible sur telecharger.com ou en dowload sur ET, mode LMS (dernier homme en vie) | |
|
| |
1mp3rial[BTK] Haruspice dessus, and love.
| Sujet: Re: online gamerz only!!! Mer 22 Fév - 21:13 | |
| Moi je play a TCE egalement , a CS 1.5 ancien mais c'est ce que j appel le plaisir d etre entre ami de cs et CZ quand j ai le tps | |
|
| |
xXMarcoolXx [BTK] Et une collation au frais du patron !
| Sujet: Re: online gamerz only!!! Sam 25 Fév - 3:07 | |
| Moi je joue a diablo 2 LoD (Vive mon Pally ) et BattleField 2 (Special Force), mais j'ai jamais essayer game spy... Je sais pas ce que sa fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: online gamerz only!!! | |
| |
|
| |
| online gamerz only!!! | |
|