Tad Koal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tad Koal

Forum Tad Koal

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Full Metal Panic

AuteurMessage
Arbalest[BTK]
Tout vient à point à qui sait apprendre...
Arbalest[BTK]

Full Metal Panic Empty
MessageSujet: Full Metal Panic   Full Metal Panic EmptyMar 21 Fév - 15:15

Je pense que plusieurs d'entre vous connaissent cet anime, mais puisque personne ne l'a encore présenté, je le fais ^^

Des potes de l'IUT me l'ont fait découvrir il ya quoi...1 mois même pas.

L'intrigue est contemporaine, une organisation indépendante appelée Mythrill (tiens, j'ai déjà vu ce nom quelque part...) tente de régler tous les conflits sur Terre. Mythrill possède une avancé technologique d'environ 50 ans sur les autres nations, ce qui lui permet d'avoir des mechas plus puissant que les autres nations.
Sousuke Sagara est un jeune homme de 17 ans, il a combattu toute sa vie et est pilote de mecha. Il a pour mission de protéger une jeune lycéenne: Chidori. Pour cela, il se fait passer pour un lycéen, bien qu'il ne connaisse absoluement rien à la vie au Japon...et qu'il soit obsédé par les armes!

Voilà pour une brève description (très brève même), Full Metal Panic n'est pas un anime consacré aux mechas comme Gundam, la première saison est assez sombre. Ensuite vient Full Metal Panic? Fumoffu, une saison "spéciale" dans le sens où on suit la vie de Sousuke et Chidori au lycée...imaginez un gars qui interprète la "drague" comme une chasse, et qui dit chasse, dit cage...Enfin je crois que je n'ai jamais autant ri en regardant un anime...
Puis vient la deuxième saision: Full Metal Panic: The Second Raid
elle nous tient en halène jusqu'au bout, mais là fin est tragique (enfin, pour le spectateur Wink pourquoi ya que 13 épisodes??? Sad )

j'ai zappé pleins de détails pour ne pas tout gacher, si vous jugez nécessaire de les rajouter...Wink
Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Panic
Page 1 sur 1