| Bitefight - Description, explications | |
|
+16vardeck Endragon Arbalest[BTK] Akimya Daweed Piew [TKW]Graf Don_Darky ancien delms Raoul Volfoni caleun [BTK] Death-Angel Nick*Lupara Snake_13 1mp3rial[BTK] bleiz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TKW]Graf A propos de quoi, déjà ?
Nombre de messages : 81 Localisation : Pôle sud. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Mar 21 Mar - 9:34 | |
| Alors plus tu chasseS longtemps plus tu gagnes? | |
|
| |
Death-Angel Quelle vie de chien, qui abuse aboira !
Nombre de messages : 1143 Localisation : ici, tout proche, derriere toi Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Mar 21 Mar - 23:02 | |
| oui mais mieux vaut 12 fois 10 minutes que 1 fois 2 h | |
|
| |
darklink132 La samba c'est pas ça
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Mer 22 Mar - 0:13 | |
| mais assure toi davoir au moins 10 gold a chaque fois pour pouvoir te payer la chasse | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Localisation : Pôle sud. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Mer 22 Mar - 14:55 | |
| Ok j'ai compris. La signature je me la fais à la Death-Angel. | |
|
| |
caleun [BTK] A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Ven 24 Mar - 9:55 | |
| Thu, 23.03.2006 - 12:17:47 Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s´élève à 2775.91 de L de sang et 2775.91 d´or et à 28 d´expérience ! toujours des longues chasses ça mévite les lampadaires décidément trop nombreux en 10 minutes :: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Ven 24 Mar - 10:37 | |
| Pour répondre a ton histoire de durée de chasse oui c'est un compte prémium
si t'as pas le prémium faut pas espéré être au top 50 , tous les top 50 ont le premium , je le sais car je vois bien leur production quotidienne et le nombre de raid que je subit par les même top 50 | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Localisation : ici, tout proche, derriere toi Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Ven 24 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Ven 24 Mar - 15:24 | |
| a l'heure actuelle 34 ème du serveur 3 | |
|
| |
xXMarcoolXx [BTK] Et une collation au frais du patron !
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Ven 24 Mar - 23:59 | |
| Votre chasse vous amène à un hameau. Votre butin s´élève à 45.45 de Kg de viande et 45.45 d´or et à 1 d´expérience !
Qui peut battre sa??? (Pour 120 minute(2h)) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Sam 25 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Mer 29 Mar - 10:19 | |
| Bon demain j'arrête bitefihgt ... il porte bien son nom ce jeu ! dommage c'était une bonne idée mais au bout d'un mois ça me gave ...
vive vendetta !! c'ezst le seul jeu qui m'aura fait tenir aussi longtemps , et je crois que c'est pas mal grace a cette alliance .. merci les ptits gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Mer 29 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: pff a vous dégouter de jouer sur réseau ! Jeu 30 Mar - 10:09 | |
| Je tiens a vous signaler que suite a mes prises de positions contre le jeu et a mes requête sur le forum bitefight , au lieu des réponses j'ai eu droit a un bannissement ; ni plus ni moins sans avoir enfrein aucune règle explicite des forum ... la démocratie et la soit disante modération de ces joueurs n'est ni plus ni moins qu'un arbitraire , je me retirerai donc du jeu ce matin , en héésitant fortement d'ailleur sur le fait que je ne sais pas si jene vais pas arrêter tout contact avec les produits gameforge !! je vous encourage donc a lire les commentaires de Caljeun , s'il n'ont pas été tout simplement détruit ! http://board.bitefight.fr/thread.php?postid=49720#post49720 | |
|
| |
Don_Darky Chassez le galop, il revient au naturel...
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Jeu 30 Mar - 21:43 | |
| Il y a juste le méssage que tu as fait passé ... - Citation :
- Déplacer dans Bug & Plaintes
il a été bloquer pouc cela :
multi post , non respect d'une modératrice, pour ne pas respecter et accepter que l'erreur soit humaine(insulte à modératrice aussi)
C'est tout voilà ton message : - Citation :
- j'en sui a 1 mois d'essai et voilà on arrive fin mars et beaucoup de choses n'ont pas evolué , je donne environ une heure a la censure des modérateurs pour faire disparaitre ce post ; mais voilà :
Avantages du compte Premium:
- Absence de publicité dans le jeu, encore heureux mais même sans premium il n'y en avait pas , je suppose que les annonceurs ne se bousculent pas
- Vous recevez 500 d´or lors de la première activation , oulala que c'est généreux j'en ai besoin du triple pour la moindre progression ...
- Durée minimum entre vos combats est réduite à 5 minutes au lieu de 15 minutes, me faites pas rire je tombe que sur des gars déjà attaqués ou trop faible voire même pas existant , j'ai troi ennemis que je ne peux même pas atteindre vu que leur pseudo ne rentre pas dans la recherche et comme par hazard quand je tombe sur un petit gars donné par la machine je pêrds systématiquement les combats même si les stats me sont favorables !
- La durée de la chasse à l´homme est de 4 heures au lieu de 2 heures par jour: Hum quand les deconnections te permettent de les lancers j'ai euy deux jours de chasse ou je n'ai pas pu me connecter , pertes et profits mais pas pour tous le monde , et une moyenne de 6 lampadaire par jour , j'en ai assez, et je teins a preciser au petit malin qu'ils peuvent garder leur conseil l'aléatoire c'est l'aléatoire , j'ai déjà gaspiller pas mal d'heure pour evitger les lampadaires en me retrouvant avec un resultat de 15 points pour 40 minutes ou voir une heure de chasse d'affilée , et surtout ne me parlez pas de booster telle ou telle compétence je suis quarantième du serveur 3
- Meilleur gestion des messages (classement par dossier) bon
- Liste noire pour les messages indésirables, je ne reçois aucun message indérisable
- Vous contribuez au développement du jeu , c'est justement là que le bas blesse , quel développement ?
si je note aucun progres je ne rempile pas et je detruit mon compte ça fera un place pour un pyjama de plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Ven 31 Mar - 0:41 | |
| euh ! quelle insulte ? ils sont gonflés les modos ils m'ont bloqué en m'accusant a tord de les avoir insultés ... pff ! petit le procédé.. au niveau du jeu , ben il est pas prés de s'arranger celuilà , gameforge a trouvé un filon , vous vous rendez compte qu'ils ont développé autant de serveur pour bitefight en 1 mois que vendetta en 6
rien a voir avec des attitudes positives j'ai l'impression que c'est n'importe quoi , enfin tu remercieras la joueuse esthéria d'avoir fait passé mon message , c'est trés cool de sa part , moi j'ai détruit mon compte , l'incident est clos bitefighrt est un jeu daubé dommage l'idée était bonne , je m'occupe plus que de vendetta :-))
et merci a toi d'avoir , fais des recherches , | |
|
| |
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Sam 1 Avr - 22:37 | |
| ce jeu n'a aucun intéret de toutes facons. regardez sur vendetta travian ogame ...... il y a un peu de stratégie, des jeux diplomatique entre alliances mais dans bitefight il n'y a rien. Vu le prix du compte prennium,le seul truc qui permette de pouvoir évolué convenablement dans le jeu il vaut mieux descendre dans la premiere grande surface et se prendre un jeu a dix euros,c'est deja BEAUCOUP MIEUX. | |
|
| |
Don_Darky Chassez le galop, il revient au naturel...
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Dim 2 Avr - 15:46 | |
| Ben ils se font des tuhnes et moi je suis content comme ca ils vont pouvoir sortir des nouveaux jeux (bien j'éspère) | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Lun 3 Avr - 22:27 | |
| ouaip je suis d'accord avec Darky... et Graf Parce que franchement, compte premium ou pas, l'intérêt de ce jeu est super limité... je suis surpris des chiffres énoncés par Caleun ! | |
|
| |
sausee2005 Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Dim 7 Mai - 16:02 | |
| moi j'aime bien bf je suis modo du fofo de la secton rp vampire, discussion,pc/jeux et divertissement en fait il y a des alliances mais c'est pas prévu dans le jeu mais dans le foruc'est le forum qui fait vivre le style rpg du jeu | |
|
| |
Piew Admin
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Dim 7 Mai - 17:38 | |
| J'y ai fait un tour y'a quelques temps et j'ai remrqué que ça avait changé un peu graphiquement dans le jeu... Y'a autre chose qui a été changé aussi ? | |
|
| |
sausee2005 Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Dim 7 Mai - 18:49 | |
| il y a pas encore le pannel op mais il va pas tarder pour regler les pb d'insultes multi etc... le bug du combat est tj là ainsi que le bug du nom pour la recherche sinon tout le reste est réparé le fait qu'il y est plein de serveur est du à sa popularité aussi bien niveau jeu que forum il y a pas de multi a proprement parlé enfin peu d'intérêt est le peu qui en font sont repertorié pour la mise à jour qui va pas tardé peut être les deux bugs suscités réparé du même coup | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications Dim 11 Juin - 18:27 | |
| De quel bug du combat parles-tu ? un truc précis ou juste le fait qu'ils sont hyper mal gaulés ? (ouaip, je joue encore... enfin je pointe ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bitefight - Description, explications | |
| |
|
| |
| Bitefight - Description, explications | |
|