| World of warcraft | |
|
+7Raoul Volfoni Malcolm Death-Angel Endragon Akimya Arbalest[BTK] Zanspi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zanspi membre
| Sujet: World of warcraft Mer 8 Mar - 15:36 | |
| Je suppose que tout le monde connait cet excellent jeu. Vous pouvez indiquer ici vos pseudo vos levels et vos noms de server.
J'inogure :
Pubix, level 53, Arak Arham
PS : j'ai pas les droits pour la partie Wind | |
|
| |
Arbalest[BTK] Tout vient à point à qui sait apprendre...
| Sujet: Re: World of warcraft Mer 8 Mar - 15:41 | |
| en plus d'en parler toute la journée, il faut qu'il vienne ici pour continuer... nan, je connais pas WoW (enfin je n'y joue pas) donc je ne critiquerais pas! PS: bienvenue Zanspi | |
|
| |
Akimya quand les songes m'ensorcèlent
| Sujet: Re: World of warcraft Mer 8 Mar - 21:06 | |
| Je l'ai... et je trouve ce jeu chian comme la mort ... dailleur j'ai encore deux mois a jouer et sa fait deux semaine que j'y ai pas touché...mdr Je sais je doit etre un des rares a penser sa... mais bon tout les gouts sont dans la nature hein? | |
|
| |
Endragon Ne te fais pas de mauvais sang...
Nombre de messages : 282 Localisation : Quelque par dans ce vaste monde... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: World of warcraft Mer 8 Mar - 21:14 | |
| moi, j'ai Guild Wars, que je trouve super, et qui en plus est gratuit!!! d'ou le fait qu'il est bien mieu. sinon, c'est a poeu près le meme style. | |
|
| |
Death-Angel Quelle vie de chien, qui abuse aboira !
Nombre de messages : 1143 Localisation : ici, tout proche, derriere toi Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: World of warcraft Mer 8 Mar - 22:37 | |
| la perspective de payer pour wow ne m'a jamais tenter jusqu'ici | |
|
| |
Malcolm La samba c'est pas ça
| Sujet: Re: World of warcraft Mer 8 Mar - 23:41 | |
| ah, moi on ma passé un pass invité de 10 jour et j'avais 3 perso level 20( limite des pass, c chian), et 1 level 15. | |
|
| |
Raoul Volfoni "Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Nombre de messages : 662 Localisation : en train de boire un coups Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: World of warcraft Jeu 9 Mar - 3:02 | |
| Ben j'avais fait la béta déjà elle ne m'avait pas convaincu, car trop facile et des gosse qui te tape sur le système. J'ai vite fait joué un peu, mais bon j'en reviens toujours au même point. Aucun challenge, une sale ambiance, tu est obliger de sélectionner ta guilde avec soins sinon tu va te retrouver avec une bande de "kikou lol asv".
Seul point positif, dans la horde le pvp ma semblé beaucoups plus drôle car les participant n'avait pas 12an et était structuré. | |
|
| |
renaissance La samba c'est pas ça
| Sujet: Re: World of warcraft Jeu 9 Mar - 13:23 | |
| pour wow j'ai un ami qui passe ses journées deçut mais par contre qui y joue sur un serveur ( pas vraiment officiel )ou quelque chose comme ça qui fait qu'il ne paye pas | |
|
| |
| Sujet: Re: World of warcraft Ven 10 Mar - 11:31 | |
| ?? c pa possible, cmt sappelle se serveur? | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Localisation : en train de boire un coups Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: World of warcraft Ven 10 Mar - 18:40 | |
| en fait s'est bidon a faire le truc s'est que tu a fichier de configuration qui doit se nommer serveur. quelque chose (enfin s'est de vague souvenir). Il suffi de l'ouvrir et de remplacer le nom qui doit être un truc du genre blizzard.worldWarcfatr par le nom du nouveau serveur. Cette pratique est plutôt courant. Mais s'est vraiment pas top s'est plutôt pour découvrir le jeu car : 1 le serveur n'est pas stable 2 Il on une durée de vie assez courte (le temps que blizzard les d"couvre) 3 Les jeu souvent incomplet ou buggé | |
|
| |
| Sujet: Re: World of warcraft Sam 11 Mar - 18:30 | |
| ^^, mais tu m'as l'air bien informé, cmt sa se fai? | |
|
| |
| Sujet: Re: World of warcraft Sam 11 Mar - 20:22 | |
| ben j'ai eu une période ou j'ai joué a linéage (1 semiane) et vu que je suis un vieux crevard je vais aps payer pour jouer a un jeu alors j'ai cherché et j'ai trouvé ce genre de truc. | |
|
| |
Andy Je dînerais bien...
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: LOL Jeu 20 Avr - 2:36 | |
| wow c'est le meilleur mmorpg après everQ 1 moi j'ai pas mal de perso et je continu j'en totalie aujourd'hui 4 lvl 60 et 3 lvl 50+ | |
|
| |
Morak Elle accompagne des luges...
| Sujet: Re: World of warcraft Jeu 29 Juin - 5:59 | |
| hello a tous!
Bien etant fervant amateur de rp, je joue a WoW serveur Kirin Tor (jdr). un petit chasser 58 qui se la coule douce. C'est pas trop mal meme si les graphismes restent un peu cartoon | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| |
| |
Morak Elle accompagne des luges...
| Sujet: Re: World of warcraft Jeu 29 Juin - 18:45 | |
| hum... The Elders Scrolls oblivion en MMORPG, beaucoup se sont posés cette question, mais imagine toi le foutoir que ca serait ! deplus toute l'interactivité physique serait pertubée (oula je sais meme pas ce que je dis la ^^) et un role play qui serait difficile a adapter pour un mmo... Si tu veux un Oblivion mmorpg, prend Neverwinternights | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: World of warcraft Jeu 29 Juin - 23:09 | |
| De super bons échos sur Neverwinter, de plus j'avais beaucoup apprécié la série Baldur. Mais à l'époque j'étais réfractaire à la 3d, jouer un peu à Morrowind m'a réconcilié :=) | |
|
| |
Death-Angel Quelle vie de chien, qui abuse aboira !
Nombre de messages : 1143 Localisation : ici, tout proche, derriere toi Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: World of warcraft Ven 7 Juil - 15:45 | |
| j'ai fini oblivion et il n'a pas beaucoup d'intéret pour wow j'ai une paloufette humaine lvl 34 spé sacré sur drek-tar, pour les connaisseurs | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: World of warcraft Sam 8 Juil - 21:04 | |
| - Death-Angel a écrit:
- j'ai fini oblivion et il n'a pas beaucoup d'intéret
(...) euh ? Par rapport à Morrowind ? si tu n'en as plus besoin je le veux bien | |
|
| |
Andy Je dînerais bien...
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: World of warcraft Mer 4 Oct - 20:37 | |
| question pour les gens qui jouent à wow il y en a qui sont sur Ysondre pasque je need une new guilde avec mon palaweak je me suis fait jeter de la mienne car le gm qui est wawa n'a pas apprécié que je lui prenne la ashkandi au rand100 ( j'ai fait un 99/100 ) et de façon légale en accord avec tous les offs alor il a fait sa "pute" et je cherche une guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of warcraft | |
| |
|
| |
| World of warcraft | |
|