| ogame ou vendetta? | |
|
+17Curchulain Meli Death-Angel Andy Sevenup daft42 Raoul Volfoni Mafiosar Daweed necroman666 sangetor14 A.ROTHSTEIN Don_Darky sausee2005 Albatard bleiz isandril 21 participants |
|
Quel jeu préférez vous ? | Je préfère O-Game | | 16% | [ 8 ] | Je préfère Vendetta | | 51% | [ 25 ] | Les deux ont une place égale dans mon coeur ! | | 33% | [ 16 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
isandril J'ai attrapé la grêve...
Nombre de messages : 135 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: ogame ou vendetta? Mer 2 Nov - 17:26 | |
| voila, je voulais faire un petit sondage: Quel jeu preferez vous? VENDETTA ou OGAME? ( si l'admin pouvait en faire un vrai sondage... merci ) Voilà c'est fait! ^^ | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Mer 2 Nov - 20:18 | |
| Vendetta, pour l'instant plus riche à mon sens qu'O-Game. | |
|
| |
Albatard A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Mer 2 Nov - 20:37 | |
| Vendetta!
Pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais joué à Ogame. | |
|
| |
sausee2005 Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Mer 2 Nov - 21:16 | |
| je prefere vendetta malgre les bugs le manque d'admin et de mise a jour enfin c'est le debut à voir par la suite sur ogame je prefere la communauté d'ogame | |
|
| |
Don_Darky Chassez le galop, il revient au naturel...
| |
| |
Albatard A l'Ambassade ils ne m'ont rien dit. Enfin j'étais pas là.
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Jeu 3 Nov - 19:37 | |
| Je préfère O-Game 14% [ 1 ] Je préfère Vendetta 85% [ 6 ]
Quelque chose m'échappe:
85+14=99...
...Où est le pourcent restant? | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Jeu 3 Nov - 20:31 | |
| Oui, Albatard j'avoue, alors là je suis bluffé ! oulkileh ?!? | |
|
| |
isandril J'ai attrapé la grêve...
Nombre de messages : 135 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Jeu 3 Nov - 20:49 | |
| Si les problèmes de connection au forum se manifestent à nouveau, ça fera de quoi fournir le mail | |
|
| |
Don_Darky Chassez le galop, il revient au naturel...
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Jeu 3 Nov - 22:46 | |
| euh ba disons que il a mal arrondi le 85 % qui était a 0.01 près 85.57 , mai s bon c'est pas un drame non ? | |
|
| |
A.ROTHSTEIN La caravane passe
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Ven 4 Nov - 0:09 | |
| bonjour je viens d'ogame et la grosse différence est le temps d'investissement et le caractère hautement stressant d'ogame. Je suis plus avancé à OGAME, mais que de temps investi. Vendetta ca va tout seul et l'ambiance est moins tendue, je crois... | |
|
| |
sangetor14 La samba c'est pas ça
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Ven 4 Nov - 1:11 | |
| moi pour l instant je prefere ogame parce que j ai plus d experience a ce jeux que vendetta ou je ne m y connais pas encore super bien | |
|
| |
sausee2005 Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Ven 4 Nov - 20:04 | |
| hum le 1% restant je connais bien sur des sondages sur le forum d'ogame ce n'est que l'arrondi | |
|
| |
necroman666 A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais l'on triomphe, et sans péril...
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Lun 7 Nov - 14:26 | |
| Moi je préfere vendetta car apres avoir passé plusieurs mois dans l'uni 10 et auparavant plusieurs mois dans l'uni 9 je pense en avoir fait le tour. Je peut donc affirmer affirmativement que je prèfère vendetta | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Lun 7 Nov - 16:54 | |
| Il y a aussi l'exhaltation des débuts C'est vrai que là je peux me faire de petites frayeurs que je n'ai plus du tout sur O Game (Univers 5 comme A.ROTHSTEIN, nous sommes dans la même Alliance ^^ ) Cela dit pour l'instant je ne suis pas du tout raider, comme A.ROTHSTEIN ... | |
|
| |
Daweed L'énumération des souvenirs effeuillés au trouble quotidien
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Lun 14 Nov - 22:40 | |
| après tu regardes la rapiditer dans ogame ta 8 bats (enfin colon) et la tu peux en avoir 100 ^^ ogame pour espionner t'en na pour 3 mn grand maxi et la si c'est 30mn ca deviens super court et pis si c pour te faire exploser tes espions sans rien voir bah la geule après le system des ressources je te raconte même pas comment vendetta est long 3km a pied ca use ca use trois km a pier ca use les couliers ^^ après je suis meilleur a vendetta je pense personellement que se sondage n'a pas sa place, ces deux jeux ont pleins d'inconvénients et d'avantage ces deux jeux sont vraiment different a mon gout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Lun 14 Nov - 22:42 | |
| - Albatard a écrit:
- Je préfère O-Game
14% [ 1 ] Je préfère Vendetta 85% [ 6 ]
...Où est le pourcent restant? Personellement je pense tout bêtement que le forum commence a ramer je n'arrive pu a savoir où se trouves les nouveaux message je fais a l'instinct presque et j'essaie de me souvenir des posts au quel j'ai participer ce forum ne comporte pas spécialement trop de messages mais c'est surtout que ca post trop ^^ mdr | |
|
| |
Mafiosar Au milieu des souvenirs emmêlés
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Mar 15 Nov - 15:17 | |
| normalement les messages auxquels tu as participer son marquer d un point rouge.peu t etre que c est pas pareil pour toi mais bon ca m ettonnerais.et oui comme ca c est plus pratique a reperé. | |
|
| |
necroman666 A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais l'on triomphe, et sans péril...
| |
| |
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Mar 15 Nov - 19:14 | |
| - Necroman666 a écrit:
- Daweed boulet
Tu loupes jamais une occasion de me chouter de boulet va ^^ laisse moi tranquil je poste tranquilement lache moi expdr tu deviens pire boulet que moi a me le dire a chaque fois mdrr | |
|
| |
Raoul Volfoni "Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Nombre de messages : 662 Localisation : en train de boire un coups Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Mar 15 Nov - 20:14 | |
| ben perso je dirai ogame car j'y est passer beacoups de temps (plus d'un an que j'y joue). même si durant les 3 dernier moi j'ai moins participer au fofo officiel j'y est passé de très bon moment. En fait ce qui manque cruellement a vendetta s'est un vrai forum officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Mar 15 Nov - 20:18 | |
| - Raoul Volfoni a écrit:
- En fait ce qui manque cruellement a vendetta s'est un vrai forum officiel
http://213.239.213.164/vendetta/Ilvient de sortir amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Raoul Volfoni "Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Nombre de messages : 662 Localisation : en train de boire un coups Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Mer 16 Nov - 1:00 | |
| oui j'y suis déja inscrit ilreste plus cas voir si la communauter va bien évoluer | |
|
| |
cluzstar Invité
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Lun 21 Nov - 16:12 | |
| Moi perso j'ai passé quuelque temps sur ogame et je partage l'avis de daweed comme quoi ogame et vendetta sont 2 jeux differents et qu'il vaut mieux eviter d'en parler car c'est un peu comme en politique: c'est un sujet a tentions... |
|
| |
daft42 La caravane passe
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Sam 26 Nov - 22:32 | |
| je joue au 2 et je pense que les 2 sont bien c'est 2 choses différentes qui dans le principe ce ressemble dans la pratique ogame est plus stratégique a cause des ressources et des colons vendetta prend moi de temps par jours
verdic je joue au 2 j'aime les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? | |
| |
|
| |
| ogame ou vendetta? | |
|