| ogame ou vendetta? | |
|
+17Curchulain Meli Death-Angel Andy Sevenup daft42 Raoul Volfoni Mafiosar Daweed necroman666 sangetor14 A.ROTHSTEIN Don_Darky sausee2005 Albatard bleiz isandril 21 participants |
|
Quel jeu préférez vous ? | Je préfère O-Game | | 16% | [ 8 ] | Je préfère Vendetta | | 51% | [ 25 ] | Les deux ont une place égale dans mon coeur ! | | 33% | [ 16 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sevenup membre
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Sam 3 Déc - 15:12 | |
| Je préfère Vendetta, car l'ambiance est plus sympathique et chaleureuse Ogame, c'est plus chacun pour soi, et pis c'est tout ! | |
|
| |
Raoul Volfoni "Tant qu'on a la Santé!" comme disait le geôlier...
Nombre de messages : 662 Localisation : en train de boire un coups Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Sam 3 Déc - 15:17 | |
| car s'est le début de vendetta. au début dnas ogame quand on était 4000 voir un petit peut plus l'ambiance était super détendu. Il est vrai que mainteannt s'est devenu un peut trop sérieuse | |
|
| |
Andy Je dînerais bien...
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: lol Sam 7 Jan - 19:20 | |
| moi je préfère Ogame juste pour un truc ON PEUT DETRUIRE LES PLANETES !!!!!!!!!!! que à vendetta ba nan et ca c'est vraiment nul | |
|
| |
sausee2005 Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Sam 7 Jan - 19:42 | |
| a ogame tu peux pas detruire les planetes les lunes oui mais les planetes non | |
|
| |
Andy Je dînerais bien...
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: lol Sam 7 Jan - 20:01 | |
| euh oui nan je m'emballe en disant planète je parlait des instalations de la planète dsl pour cette erreur de dissernement | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Sam 7 Jan - 20:09 | |
| soit tu parles des lunes, soit de tes propres planètes et je crois qu'à Vendetta on peut détruire ses bâtiments, sauf le principal (enfin je n'ai pas essayé ! ) | |
|
| |
sausee2005 Un jour tu rencontreras la vraie question et tant de réponses disparaîtront...
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Sam 7 Jan - 20:53 | |
| ba les installations de la planete c'est les defenses alors dans ce cas dans vendetta aussi sauf que c'est pas des tourelles mais des hommes | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Sam 7 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
necroman666 A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... mais l'on triomphe, et sans péril...
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Sam 7 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Death-Angel Quelle vie de chien, qui abuse aboira !
Nombre de messages : 1143 Localisation : ici, tout proche, derriere toi Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Sam 7 Jan - 22:34 | |
| ou alors les échanger contre des dollars | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Localisation : en train de boire un coups Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Dim 8 Jan - 0:26 | |
| je crois que sa s'appelle de l'esclavage sa non? Je suis pour | |
|
| |
Meli un essor d'espoir cette nuit-là
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Dim 8 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Localisation : ici, tout proche, derriere toi Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Dim 8 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
Curchulain J'ai attrapé la grêve...
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Dim 8 Jan - 2:03 | |
| | |
|
| |
KSX membre
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Lun 9 Jan - 16:21 | |
| moi je trouve que vendetta c'est mieux car on m'attaque praticement jamais par contre ogame on m'attaque sans aret 24H sur 24 voila pourquoi je préfère vendetta | |
|
| |
Nick*Lupara Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Lun 9 Jan - 16:29 | |
| 13+51+34=98
je prefere vendetta pour la bonne et simple raison que je n'ai jamais eu mon usine de nanites et que je ne pouvais RIEN y faire alors que sur vendetta personne ne peut m'empecher TOTALEMENT de jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Lun 9 Jan - 19:52 | |
| ben sur ogame non plus franchment il ya toujours moyen de survivre et de se dévlopper. Même si le gas a 400 place de plus que toi.
Masi bon s'est aps le même style de jeu ici il te faut 10 plomb pour allez voir un gas un peut éloigner, donc forcément s'est moin stréssant.
En résumer s'est bveacoups moins agréssif (la preuve depuis que je joue je ne me suis aps encore fait attaqué une seul fois). | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Lun 9 Jan - 21:01 | |
| moi si une fois 12 bandit et 24 videurs (j'avais les FBI) et une fois 73 casseurs (j'avais les gorilles) | |
|
| |
Nick*Lupara Un animal vêtu de cachemire bleuté faisait les cent pas devant la brasserie...
| |
| |
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Lun 9 Jan - 21:31 | |
| bas personnelement je ne dirai pas que je passait beacoups de temps dessus et je fesait de bonne nuit et pourtant en jouant comme sa je me retrouvait dans le top 200 a chaque foi il suffit de faire toujours 1 chose: 1 envoyer ses ressource et sa flotte se ballader
Bien sur je me suis fait recycler plusieur foi mais bon je suis du genre acharner. Ex: j'ai un compte univ2 ou je me suis fait recycler pret de 12 foie, et je l'est depuyis plus d'un an et demi (ouverture de l'univ2) et je continue et en dromant et en ne fesant aps attention a ma flotte j'arrive a me classer 203.
Donc voila pour moi les 2 son aussi accèssible a par que ogame il est vrai favorise plus ceu qui son devant leur pc 24/24. | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Lun 9 Jan - 22:21 | |
| en fait on peut dormir en paix seulement parceque les recycleurs n'existent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Lun 9 Jan - 22:57 | |
| en fait s'est vrai si on pouvait recycler les unité vous pouvez être sur que se serai tout aussi prennant que ogame, car la actuellement a par vouloir monté en puissance et détruire les gas plus fort que soit y aucun interet a attaquer quelqu'un d'autre | |
|
| |
Marco-Pavinie Et les minuits sonnèrent, ailleurs...
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Mar 10 Jan - 9:55 | |
| Moi je vote............VENDETTA sans reflechir parce que j'ai un compte Ogame et un Vendetta et je prefere Vendetta la mafia et tout la Tad Koal ça ça pete! | |
|
| |
bleiz Loup des Steppes
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Mar 10 Jan - 14:52 | |
| - Raoul Volfoni a écrit:
- en fait s'est vrai si on pouvait recycler les unité vous pouvez être sur que se serai tout aussi prennant que ogame, car la actuellement a par vouloir monté en puissance et détruire les gas plus fort que soit y aucun interet a attaquer quelqu'un d'autre
Bin il y a tout de même la corrélation suivante: Si une Alliance/un conglomérat , voire un joueur, "domine" trop le serveur, un maximum de joueurs deviennent des frigos potentiels | |
|
| |
Don Punisher Le sphinx se terre
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? Mer 18 Jan - 0:26 | |
| je préfère ogame
j'ai essayé vendetta a ces début sa ma pa accroché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ogame ou vendetta? | |
| |
|