Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Martir, chef de la CamelBlack, anciennement bien placée au classement mais qui a dûe subir des attaques de votre alliance pour des raisons connues qui sont l'envoi (non souhaité) d'un message pour dénicher des membres au sein de votre alliance et des attaques sans pitiés que se livraient Mafiosar et quelques membres de chez vous...
Nous n'avons pas voulu riposter, car nous ne voulions pas de cette guerre car "j'ai" et "nous" avons pour principe de respecter toutes alliance qui soit. De plus, la raison du message me paraîssait un peu légère à mon goût. C'est que lorsque Mafiosar nous a révélé la petite histoire que j'eus compris la dent que vous aviez contre nous. Nous avons perdu plus de 4.000.000 pts, ce qui est conséquent pour nous, mais ce n'est qu'une affaire de points, nous allons à présent nous reconstruire.
Après discussion avec Bleiz, j'ai essayé et tenté de résoudre les problèmes "à huit clos", aujourd'hui il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre et de part le fait, signer la paix serait une bonne chose pour mettre fin à cette guerre.
Dans l'attente de vos réactions, propositions, réponses et décisions, je vous souhaite une bonne et agréable journée.
Cordialement